The Olives

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Dhaka avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Olives

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salon du hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bain Ă  remous
  • Cuisine
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Studio Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Premium

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
  • 232 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Studio Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
House 3, Road 126, Gulshan 1, Dhaka, 1212

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier United Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc de Baridhara - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bangladesh Army Stadium - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de l'aĂ©roport - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dhaka Shahjalal (DAC) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Kabab Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSultan's Dine, Gulshan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNorth End Coffee Roasters - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArax - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Olives

Hîtel de luxe pratique pour les familles au cƓur du quartier Gulshan
L'hébergement The Olives dispose de nombreux atouts, comme un service de transfert gratuit depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Strings, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec toboggan aquatique
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et des films en premiÚre diffusion, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques, lecteur de DVD et films en premiĂšre diffusion
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et cuisine

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (4 USD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Strings

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuisine
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 16.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 USD par personne
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 4 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 16.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Olives HĂŽtel
The Olives Dhaka
The Olives HĂŽtel Dhaka

Foire aux questions

L'hébergement The Olives dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Olives ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Olives ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Olives ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Olives ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Olives propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible (selon horaires).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Olives ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Dhaka se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  15 minutes de marche de sites comme Parc Gulshan Ladies Park, Centre hospitalier United Hospital et Ambassade de Turquie. Ambassade de CorĂ©e du Sud et Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Olives

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

ABDULLAH

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

herman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Dongcheol

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

None

Breakfast is always same. They need to serve different kinds of food like other hotels. I highly recommend that they should benchmark "Four point Hotel in Dhaka".
Séjour de 11 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Kam Yuen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Vikram, Mumbai India

very average stay .. POSITIVES :- 1) Location in gulshen 2 -- good for business. 2) Room size ( specially if you are a large family ) each room is about the size of an apartment with two rooms and two bathrooms and a Kitchenette 3) The staff were kind and courteous 4) Good breakfast NEGATIVES :- 1) Didnt like the decor of the room- brick work and unpainted walls ( maybe this was part of the look --but it looked incomplete) 2) Its a 3 star category hotel...not a 5 star as it looks in the pic- the pool was nice but the public washrooms were dirty 3) Dimly lit rooms 4) Small Restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

BART

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

prima service

zeer ruime kamer, prima internet, zeer vriendelijke en gedienstige bediening, rustige straat,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

SIJIN, 서욞

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êŽœì°źì€ 서ëč„슀 í—ŹìŠ€ìž„ì€ ëč„ìąìŒ ìĄ°ì‹ì€ 묮난핹 ì‹ ëŹžì„œëč„슀 ëȘšêž°í‡Žìč˜ ì„œëč„슀 ìą‹ìŒ
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Abdur Rahim

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Shakil, Sydney, Australia

Friendly staff and great location

My experience was good but not great. Few changes will make it more enjoyable for future guests. For example: *Apartment size was quite big but storage facilities were not that great. *My executive suite didn't have microwave but it was organised on my 2nd day of arrival. *Funny fact is they had a ironing board without any electric iron. I didn't bother to ask for it. *Staff were friendly and helpful. But house keeping needs proper tool and more manpower. *Hotel security is good. Althougg it was quite awkward asking front desk staff to get access to the lift! Yes, you need to ask them every single time unless you want to use the stairs!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Not 5 Star Hotel. Should be 3 star

Previously I found Expedia search results accurate but on this occasion Expedia said Olive Hotel as 5 Star & in my opinion it should be 3 Star if I compare with other 5 star hotels in Dhaka such as The Westin Hotel & around the world. Only one very small dark reastuarent back of the hotel with full of Mosquitos. Very small hotel reception area. Hotel location is undesirable etc
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

WAI YI

Les points faibles : Personnel et service

Need Improve

Good: Room is big. Bad: Poor house keeping. Bed is uncomfortable. Food Is not good. Service is bad.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

정진

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Ashish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay in olive

Its was good in olive. Big room with with kitchen, double toilet and bathroom. 24 Hrs swimming and gym. Its amazing.

6/10 Satisfaisant

Willie

Les points forts : Personnel et service
Staffs were great but condition of hotel so so. Not sure why but cant seem to get shower heater to work and hope can have some complimentary water in room will be nice
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

David

Avoid

This hotel was outrageous. When I turned up, there was no room for me and I had to share with a colleague. No refund because 'already paid'. Merely offered a free airport transfer (worth about a third of the room rate). Hotel.com were also useless in trying to sort saying they could not do anything as the room had been paid for.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

John, Chicago, USA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Not a good place to stay

I booked the hotel through Expedia about a month before my stay. When I arrived there they said I didn't have any reservation. I showed my itinerary from Expedia which showed I paid the total amount of $750 for 4 nights for a Executive Suits. They said since I booked too early I have to pay again because they don’t have any records of it. I told them to verify with Expedia but they said they would not do it and said I have to call Expedia and straight it up. When I called Expedia they said they sent everything to the hotel and they should have all my information. Expedia sent all my information again. Anyway, I had to go through hell to check in. Next day someone called me again said that I may have to pay again. They gave me a cheaper room even though I paid for a Executive Suits. I paid for two guests. My guest came the 2nd day but they would not let her stay at the hotel. The reason was I didn’t tell them about my guest when I checked in. After all these nonsense, I wanted to just check out and go to a different Hotel. When I called the front desk to talk to the manager he started to yelling at me saying I couldn’t check out because I was supposed to stay for 4 days and they would not give my money back. I stayed at Sonargoan, Sheraton and Lakeshore hotel in Dhaka many times before but never had this horrible experience. Also, the towels in the bathrooms are dirty and they stinks. Never staying there ever again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć“Ąć·„æ…‹ćșŠćŸˆć„œ

ć“Ąć·„æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäœ†é…’ćș—ć€–ćœç Žçˆ›ïŒŒäž‹é›šćŸŒéžćžžé›ŁèĄŒ

6/10 Satisfaisant

Lee, Dubai

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Mosquitos

The rooms are accessible from outside and not an interior hallway like most hotels therefore it is easy for mosquitos to enter the room when you enter and exit. The hotel rooms are big like 2 bedroom flats but they are not very clean. Wipe your finger across the furniture and there is dirt. Maybe the rooms are too big so the workers are only focusing on cleaning the bathroom and changing sheets when customers leave, I don't know.

8/10 Bien

Milan, Czech Republic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
small comfortable hotel, difficult accesible by car (many traffic jams in this area), big room, good breakfest, pleasant staff

8/10 Bien

Alfonso, Kuala Lumpur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superb Hotel Away from Traffic Noise

It was near to our client's office which was very convenient as we could walk to it saving lots of time avoiding the traffic. The security was superb and I made use of the gym a few days during my stay. Was extremely happy with the entire stay.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Thank u olives

We had a good stay and would return if we ever went back to Dhaka.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great facilities, service could improve.

Room: great! No complaints. Clean, new furniture. Large windows with views of the city. Restaurant: Low quality food, but priced reasonably. Breakfast buffet has decent variety but loses its appeal after a few days. Amenities: Pool is pretty good. Hardly anyone uses it so it is easy to swim laps. Gym is small and lacks weight equipment, but is fine for people that just want to use the treadmill. Service: Overstaffed & undertrained. English skills and cultural awareness generally lacking.

8/10 Bien

Ian, Nottingham, UK.

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would happily stay there again

I stayed at The Olives for 3 nights, all of which were very comfortable and the hotel staff were very good. The room was very clean and far more spacious than i was expecting, the bed was very comfortable. All areas of the hotel were very clean and tidy. Happy with the breakfast and dinner options in the hotel restaurant.

10/10 Excellent

Ram, Los Angeles, CA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Almost like an apartment with study, kitchen

Really spacious suite in congested Dhaka, strongly recommend this property

10/10 Excellent

Kamran, Bloomfield, Michigan, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent stay

Excellent service especially front staff manager Mr. Alam was on the ball.