Hotel Hari Piorko

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec une gare / une station de métro à New Delhi avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Hari Piorko

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Réception
1 chambre, minibar, rideaux occultants, chambres insonorisées
Hall
Entrée intérieure

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Executive Room

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Fish Aquarium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Gold Compact Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (2 Rooms with 1 Washroom)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Room With Bathtub

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Ventilateur de plafond
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4775, Main Bazar, Near 6 Tooti Chowk, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg - 5 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hari Piorko

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Chandni Chowk (marché) à proximité
L'hébergement Hotel Hari Piorko vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur d'eau
  • Ascenseur, boutique de souvenirs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Hari Piorko sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et savon
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (400 INR par nuit)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fire and Ice Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • 3 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 300 cm)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2023

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 12 h 00 et 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport, la gare et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par enfant, aller simple
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 400 INR par nuit (Ă  500 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 12 h 00 et 21 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko HĂŽtel
Hotel Hari Piorko New Delhi
Hari Piorko by Backpacker Panda
Hotel Hari Piorko HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Hari Piorko ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Hari Piorko ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Hari Piorko le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  23,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Hari Piorko ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 13 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 12 h 00 Ă  21 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Hari Piorko ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Hari Piorko propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Hari Piorko ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Paharganj se situe à 1,1 km de Faculté de médecine Lady Hardinge et à 3,3 km de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg n'est qu'à 5 minutes à pied et Gare de New Delhi est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Hari Piorko

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 317.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 129 avis sur 317.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 75 avis sur 317.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 317.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 317.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

josé, montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs beau logement pour le prix le service est excellent le personnel est toujours prĂȘt Ă  vous aider bien sĂ»r ça demande beaucoup de pourboire mais c'est comme ça en Inde pas seulement dans cet hĂŽtel lĂ  sinon les jambes sont trĂšs propres nettoyer Ă  tous les jours la plupart des chambres sont neuves les planchers la salle de bain et un restaurant aussi ouvert 24 heures sur 24 c'est pas le meilleur restaurant au monde mais il y a une bonne nourriture quand mĂȘme puis vous avez le service chambre aussi 24 heures sur 24 si vous avez faim il n'y a pas de problĂšme donc je le conseille
Séjour de 20 nuits en août 2024

8/10 Bien

véronique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique et agréable avec beaucoup de services sur

TrĂšs bon emplacement un oasis au milieu de l'incredible india
La rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Carla, Cayenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon état en général.

Hotel bien situĂ© en gĂ©nĂ©ral au nord de la ville... possibilitĂ© de se dĂ©placer sans pro avec diffĂ©rents transports (toujours nĂ©gocier avec les tuc tuc). C'est dommage que le nord de Delhi soit aussi polluĂ©. ÉnormĂ©ment de personnes dans le besoin.. les enfants qui mendient, s'attendre Ă  ĂȘtre meurtri face Ă  la pauvretĂ©. De trĂšs beaux monuments, bravo pour ce patrimoine historique. Garder le!!!! Sinon, inutile de prendre des talents ou autres, des sandales conviendraient. Pleins de ruelles avec chacun leur charme. Dommage un amas d'ordures qui gĂąchent la ville. (parag jang) PS: Certains monuments sont payants et les Ă©trangers en gĂ©nĂ©ral paient (200-300 rps) alors que les indiens (40-60rps).
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien pour trois ou quatre jours

Transfert aéroport, impeccable, ils déchargent vos sacs du taxi, check in un peu long à 6h du matin, mais bon à 15 h cela m'aurai paru moins long, chambre agréable mais sans plus , aspect sympa aquarium dans la chambre, Par contre petit déjeuner nul, pas bon (trÚs cher le prix d'un d'un diner au restaurant) , allez dans les resto à cÎté c beaucoup mieux, sinon ca mpanque de sourire par apport à beaucoup d'autre hÎtel...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Celine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

proche centre et gare

2 nuits chambre rez de chaussée trÚs bruyante. Dommage car la chambre était vraiment bien.

6/10 Satisfaisant

Jean, Montreal

Les points forts : Personnel et service

Economique et sur Marché

Une chambre standard sans trop. Usure du temps mais propre selon leur standard. Le Wi-Fi coupait par moment et lent par moment, je suppose que c'est pas mal leur standard gĂ©nĂ©ral. Le personnel trĂšs coutois, attentionnĂ©, souriant. Attendez vous Ă  donner un tip, chose qui me rend un peu ignorant du montant gĂ©nĂ©ral Ă  donner s'il y a ou que c'est inclus dans les frais de service, soient pour le porteur de bagage, pour le room service (mĂȘme pour juste de l'eau, cafĂ© ou thĂ©) sinon allez plutĂŽt Ă  leur resto au 2e Ă©tage pour l'acheter vous-mĂȘme, et pour faire faire le mĂ©nagĂ© de la chambre si vous le demandez.

8/10 Bien

Élodie, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, dans une chambre double du rez-de-chaussée. La chambre était humide le premier soir mais en allumant la clim le problÚme s'est arrangé. Les matelas sont trÚs confortables, les draps sont lavés mais on peut voir qu'ils ont déjà vécu! Le personnel de l'accueil est vraiment aimable, tout comme celui de l'agence de tourisme de l'hÎtel qui fournit de bons conseils sans demander d'argent en retour (appréciable en Inde!) L'énorme + est la proximité de la gare ferroviaire New Delhi Railway station (5min à pieds) et du métro de l'autre cÎté (5min aussi) La rue est trÚs vivante avec beaucoup de commerces. Les chambres donnent sur l'autre cÎté du batiment, donc calmes. Une bonne adresse! (qui plus est connue des taxis et rickshaws donc facile à trouver)

6/10 Satisfaisant

olivier, st paul ( ile de la reunion )

bon emplacement pour faire des achats

En plein centre du bazar , pratique pour le shopping. Quartier trÚs animé.

8/10 Bien

MURIELLE, Nantes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bonne adresse

En plein coeur de Main Bazar, j'ai pu flaner dans les boutiques seule en soirée en toute sécurité. Juste à cÎté de la gare pour prendre le train et juste la gare à traverser pour prendre le métro. De plus il y a un métro express pour l'aéroport !

2/10 Horrible

Anne, france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déconseillé.

J'ai rĂ©servĂ© chambre d'une qualitĂ© , mais en arrivant elle n’était pas disponible. Les toilettes ne sont pas en norme avec une odeur terrifiante. Les draps ne sont pas changĂ©s entre 2 clients.... !!!

4/10 Médiocre

Nicolas, Marolles

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bruyant!

En mode routard en couple, nous avons passe notre premiere nuit en inde dans cet hotel, le quartier est celui du bazaar donc facile a trouver et plutot agreable pour sortir, il y a de quoi de distraire, parccontre impossible de dormir, extremement bruyant!!! Si ce n'est pas le personnel qui tente d'ouvrir votre porte ce sont les rickshaws avec leurs klaxons qui vous reveillent,

10/10 Excellent

sylvain, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hotel

L'hotel est frais rénové, la chambre était vraiment super avec carte magnétique,( chambre deluxe) la chambre de bain en marbre, téle avec environ 500 poste. J'ai mangé au resto de l'hotel 5-6 repas c'était super, service un peu long mais ça c'est l'inde je crois!!! Les employés nous ont donné des bons conseils de securité car c'est un quartier mouvementé, il y a encore des travaux pres de la reception mais rien de dérangeant. La terrasse sur le toit est super et le resto a aussi une terasse qui donne sur le toit. Pour 21$ us la nuit c'est super. Si vous arriver de l'aeroport prendre les taxis prépayés et ne faites confiance à personne d'autres il y a beaucoup d'anarqueur à l'aeroport. Si quelqu'un vous aborde pour un taxi ignorer le.

4/10 Médiocre

Véronique, Toulouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé.

Personnel d'étage trÚs agréable, heureusement car l'accueil est inqualifiable. Aucune notion de service ni "d'accueil" à la réception. Désagréable ! Odeur d'égout dans la chambre, mais on s'y habitue...

2/10 Horrible

séb, lille

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Réservation envolée

J'ai réservé une chambre dans cet hÎtel pr le jour de mon arrivée a Delhi. Et évidemment celui ci était complet et ma réservation a étée perdue... génial...

6/10 Satisfaisant

Joris, France

Les points forts : Propreté et personnel et service

TrĂšs bon emplacement

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© dans un quartier trĂšs animĂ© avec beaucoup de boutiques. Le personnel est trĂšs serviable et rĂ©pond vite aux demandes du client. Le seul inconvĂ©nient est que la chambre que nous avions avait une toute petite fenĂȘtre et que la clim et le ventilateur faisaient du bruit.

4/10 Médiocre

Audrey, Tours

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter

PremiĂšres nuits de notre voyage passĂ©es dans cet hĂŽtel. AprĂšs avoir Ă©tĂ© surclassĂ©s la 1Ăšre nuit, sans qu'on le demande et en refusant, nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de changer de chambre alors que nous Ă©tions en train de dormir!! Nous nous sommes retrouvĂ©s dans une piaule non insonorisĂ©e qui donnait sur la rue du Main Bazar... je ne vous raconte pas la nuit entre les gens qui parlent, le bruit des Klaxons... Bref une nuit horrible. Le personnel ne s'en ai mĂȘme pas excuser. C'est simple ils n'en n'ont simplement rien Ă  faire !

4/10 Médiocre

Indien Ă  plumes

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel bien situé, restauration sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon emplacement rue animée

Bon hotel excellent rooftop bonne nourriture au restaurant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable, bien situé, personnel charmant

Personnel trÚs accueillant, prévenant. Grande chambre agréable, seul point négatif: il y faisait froid; nous avons demandé un chauffage d'appoint pour 350 rp par jour

6/10 Satisfaisant

Pradines

Les points faibles : Propreté

Belle terrasse

Pour l'Inde cet hotel est assez propre. Le personnel est aimable. Le restaurant est trÚs bon et la terrasse sur le toit trÚs agréable. Nous avions réservé nos chambres sur internet pour une nuit, nous avons voulu reprendre une chambre pendant notre séjour, le prix était plus élevé que par internet...

10/10 Excellent

KAORI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sharmila, Boynton beach

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, easy check-in. Great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Siva, nepean

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hot water system is very bad. You get only very hot water in all pipes and there is no separate cold water pipe if required. Rooms are not very nice as provided in the web
Séjour de 1 nuit en février 2025