Anoop Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style victorien en liaison directe avec un centre commercial à New Delhi avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1566, Main Bazaar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Mission Ramakrishna - 6 min à pied - 0.6 km
  • Faculté de médecine Lady Hardinge - 11 min à pied - 1.0 km
  • Gole Market - 14 min à pied - 1.3 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg - 6 min à pied
  • Gare de New Delhi - 9 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬5 min à pied
  • ‪madan cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Allure resto bar - ‬7 min à pied
  • ‪New Mount Everest Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Tadka - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Anoop Hotel

Hôtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Profitez des atouts de l'hébergement Anoop Hotel : une terrasse sur le toit, des achats sur place ou encore un café. Le restaurant sur place, Tom Yum, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, boutique de souvenirs et poste informatique
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 22 pouces avec chaînes par câble
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 05 h 00 à 12 h 00 en supplément : 100 INR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tom Yum

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (28 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 22 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100 INR par personne
  • Navette aéroport : 700 INR par véhicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 400 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Anoop Hotel Hôtel
Anoop Hotel New Delhi
Anoop Hotel Hôtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anoop Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anoop Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Anoop Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Paharganj se situe à 1,4 km de Gole Market et à 3 km de Chandni Chowk (marché). Rue commerçante Ajmal Khan Road et Kasturba Gandhi Marg se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 6 minutes à pied et Station de métro Rajiv Chowk est à 18 minutes.