Hotel Sapphire

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Colombo, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Intérieur
Bar sportif
Extérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 371, Galle Road, Colombo

À proximitĂ©

  • New Delmon Hospital - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Lanka - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Bandaranaike Memorial International Conference Hall - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Galle Face Green - 7 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Wellawatta - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Bandaranaike (CMB) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDinemore - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEat More - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJaya Gandhi Lodge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSumanadisi Bakery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChennai Vegetarian Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sapphire

HÎtel à proximité de Centre commercial Colombo City Centre
L'hébergement Hotel Sapphire dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Chinese Golden Palace, offre Cuisine chinoise et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Sapphire sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 5 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Chinese Golden Palace

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1973
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 24 juin 2025 au 7 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 12.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 5 USD par personne
  • Lit d'appoint : 12.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sapphire HĂŽtel
Hotel Sapphire Colombo
Hotel Sapphire HĂŽtel Colombo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sapphire ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sapphire ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sapphire ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sapphire ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Sapphire propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sapphire ?

Dans le charmant quartier de Pamankada West, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : New Delmon Hospital, Centre commercial Raux Brothers et Jardins zoologiques Dehiwala. Centre commercial Majestic City et Temple bouddhiste Isipathanaramaya se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Wellawatta est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 93.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 93.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 93.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 93.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 93.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Raja

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Staff was very supportive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

VASANTHA KUMARI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Katheesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sivakumaran

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness poor
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

casie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our flight was delayed for almost 10 hours and informed the hotel through email as no one was picking up the phone and the next day I received an answer from the manager and there response " staff are sleeping it's middle of the night". Very rude. When we arrived around 4:00 am the reception was dark and someone was sleeping at the couch and someone woke him up from outside who had seen us and went to wake up the manager who was sleeping as well. After checking in they took us to our 2 rooms. The corridor was so hot and humid. As soon as we opened the room it was so unbearable heat and humid too. One AC was not working and they transferred us to another room. My daughter and her son couldn't take a shower as the bathroom was so disgusting, Sink was crack, mirror have stained but managed to stay for a day. it was so uncomfortable in any ways. No basic facilities. The beds were so noisy every time you moved. The rooms were so dark no night lamp, and the worst part no wall electrical outlets. They have only one outlet behind the TV which is not also universal. Finally we managed to charged our phone outside the hotel and checked out in the evening to stay in another hotel which is way beyond beautiful and very comfortable in every aspect. With all this unforgettable experience and not got any refund there's no way anyone will come around near to this hotel. I doubt even locals will never recommend. This property needs full upgrade
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location. Very friendly and helpful staff especially the young lady at reception. She was outstanding, despite working hard!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

SIVAKUMAR

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean hotel in very convenient location for dinning, shopping and public transportation.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
We have stayed in this hotel on 21 occassions. It has the best possible location locayion with many shops and eating places nearby. Transport is easy to and from the hotel.ops, transport and restaurants are
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ariyathasan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Thurairajah

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gnanasambander

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gopilan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Shiyamshangar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ariyathasan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ariyathasan

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ambika

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Antonette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Good and kind care service
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The front & lobby of the hotel looks appealing, however inside is a different story. The room was dark and not cleaned properly. Only 1 lift was working and very small. Reception staff no form of welcoming guests or smiling. The hotel needs to keep up with maintenance and revamp the place up.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

VISVALINGAM

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Badly maintained with ancient wornout flooring. Stained towel and bed linen. Poor wifi.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Gayathiry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sabaratnam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Noel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed our stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

SIVAKUMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very convenient location for all needs.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Sathiyaseelan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023