Extérieur

Avis sur Campanile Château Thierry

3 out of 5
Campanile Château Thierry
139 Avenue de Soissons, Chateau-Thierry, Aisne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 309." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelles aimable
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de la reception le 10 avr. 2024
Bonjour Cher Cliente, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

6/10 Satisfaisant

sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 10 avr. 2024
Bonjour Cher Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, très agréable
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de la reception le 24 févr. 2024
Bonjour Cher Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la reception le 24 févr. 2024
Bonjour Cher Client,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

2/10 Horrible

JEAN-PIERRE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La responsable pas aimable très insolente aucun professionnalisme, très mauvais accueil. Mauvais fonctionnement du chauffage , très bruyant en plus. Repas très médiocre hôtel à fuir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la reception le 24 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu.

4/10 Médiocre

Didier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Personnel a recadree
Accueil pas génial, ont arrive pour diner ,ont doit rester planter devant une ardoise pour choisir sont menus avant que l'ont nous autorise d'allé s'asseoir, et les plats je n'en parle même pas , en claire décevant...
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de la reception le 29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé de l'expérience non concluante que vous avez eu. Notre hôtel s'assure habituellement du bonne accueil de nos visiteurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 19 nov. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir attribué une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

2/10 Horrible

michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de céline le 2 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé de l'expérience non concluante que vous avez eu. Pourriez vous me contacter afin d'en discuter. Cordialement

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 16 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

FABIEN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 16 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de lea le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Un restaurant dans lequel on ne sert pas de repas par manque de personnel...décevant pour les gens ayant fait de longs trajets. Une literie à ressort à revoir car pas très confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 11 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé de l'expérience non concluante que vous avez eu. Notre hôtel s'assure habituellement du bonne accueil de nos visiteurs.

10/10 Excellent

denis

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de le réception le 21 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de le réception le 21 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de le réception le 30 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de le réception le 21 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accorder de votre temps a nous donné votre avis et nous sommes ravis que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement veuillez recevoir nos sincères salutations.Cordialement.

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel correct ✅
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de le réception le 2 mai 2023
Bonjour Cher Client,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de le réception le 2 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de le réception le 25 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ETHEVE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de le réception le 13 avr. 2023
Bonjour Cher Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de le réception le 1 avr. 2023
Bonjour Chère Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correcte
correcte, juste le chauffage chauffe tout droit et ne chauffe pas au niveau du lit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la reception le 9 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Cordialement.

10/10 Excellent

Joe

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de la reception le 9 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et l'ensemble de l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 Bien

Jeremy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 25 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique pas loin centre ville pas loin autoroute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 19 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Cordialement.

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme avec un bon rapport qualité prix.
Hôtel bien placé la chambre estconfortable avec une grande salle de bain.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 4 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Valérie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Bonjour Cher Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Cordialement

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de céline le 23 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rémi le 26 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cotre avis, nous nous attachons en permanence à satisfaire notre clientèle;Cordialement

10/10 Excellent

rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rémi le 26 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cotre avis, nous nous attachons en permanence à satisfaire notre clientèle;Cordialement

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rémi le 26 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour cotre avis, nous nous attachons en permanence à satisfaire notre clientèle;Cordialement

8/10 Bien

alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 17 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Cordialement.

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LA RECEPTION le 17 sept. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Cordialement.

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LE RECEPTION le 17 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

LEA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LA RECEPTION le 17 sept. 2022
Bonjour Cher Cliente,Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous attribuer une note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

MAGALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre, seul petit problème, pas de restauration suite à événement sportif car réservation de la salle de restauration.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de LA RECEPTION le 12 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment navré de n'avoir pas pu vous accueillir dans notre restaurant. Cordialement

2/10 Horrible

Lones

We stayed 2 nights, our room was not cleaned. The restaurant was not open on the weekend and every place in town to eat was closed. Our 2nd night when we returned to the hotel no staff was there until 11pm. We sat in the beer garden area and watched as a staff member showed up but was acting very awkward, he didn't even greet us. The room was very basic, beds had broken springs in them and uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de LA RECEPTION le 12 août 2022
Hello Sir, Thank you for the time taken to share your opinion with us. Please know that we are taking this very seriously in order to improve our services. Indeed our restaurant has closed from Friday evening to Sunday evening. We are really sorry for the awkward reception of a member of our staff, as well as problems with your bed, yet we regularly check their condition.

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de LA RECEPTION le 12 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Arnaud

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

GRÉGORY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape d'une nuit parfaite
Arrêt pour 1 nuit pour une étape. Hôtel calme. Attention toutefois : le portail n'est pas réparé et le parking n'est donc pas sécurisé. C'est dommage. Petit déjeuner varié, copieux, et suffisant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de LA RECEPTION le 24 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

10/10 Excellent

bourdin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de LA RECEPTION le 13 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que le confort et la satisfaction client sont notre priorité au quotidien. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue dans la région je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement.

4/10 Médiocre

Jean

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Irresponsables
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de LA RECEPTION le 3 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous faire part de votre avis. Sachez que nous y prenons bien attention afin d’améliorer nos services. Nous sommes vraiment désolé de l'expérience non concluante que vous avez eu.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de LA RECEPTION le 3 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n’ai rien à dire sur mon séjour si ce n’est que c’était très bien. J’ai passé trois jours à l’hôtel où je venais que pour y dormir un calme paisible et je remercie le personnel de nettoyage bravo à eux. Et merci aussi personnel de l’accueil qui nous ont fait un très bon accueil le premier jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de céline le 7 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous avez pue découvrir notre ville et bientôt la votre comme vous le souhaitiez. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.