Façade de l’hébergement

Avis sur Château les Oliviers de Salettes

4 out of 5
Château les Oliviers de Salettes
1205 route du Château, Charols, Drome

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 131." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lesya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience unique
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Cedric KACEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit week end en amoureux Super accueil Restaurant incroyable Personnels attentionnés Je recommande chaudement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 25 nov. 2023
Cher Monsieur Bonnard,Merci infiniment de votre belle appréciation, et avons hâte de vous recevoir de nouveau au Château.A très bientôt & bien sincèrement,

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de très grande qualité
De l'accueil le samedi, au départ le dimanche, nous avons rencontré des personnes très sympathiques à tous les échelons. Un cadre magnifique qui a sublimé notre séjour, reposant et gourmand. Le calme, la beauté des lieux, le confort des chambres et l'excellence de la cuisine, en passant par des soins (massages) de haute facture, une parenthèse enchantée avant la rentrée. Promis nous reviendrons. Merci pour tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Cher Xavier,Avec plaisir et merci de vos précieux commentaires que j'ai pris plaisir à partager avec mon Equipe toute entière.A très vite au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Cher Joel,Je vous remercie très sincèrement pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Chateau.Bien sincèrement,

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Établissement agréable avec grand espaces et piscine , une suite très spacieuse, pdj également très agréable, parking gratuit, accueil en chambre avec petites attentions, très bel hôtel , en couple ou en famille , je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Chère Jessica,Quel ravissement de lire vos précieux commentaires et belle recommandation, mon Equipe se joignant à moi pour en remercier.A très vite, au plaisir de vous recevoir très prochainement au Domaine.Bien sincèrement,

10/10 Excellent

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit idéal pour s'évader. L'endroit est parfait pour la belle saison.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Robin le 14 août 2022
Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y servir et espérons vous revoir dans un proche avenir. Bien cordialement et votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bel endroit, au calme. Service irréprochable, conforme à ce qu'on peut attendre dans ce niveau d'établissement. Belle piscine, spa très agréable, chambre très confortable, bien insonorisée, bonne literie, belle salle de bains. Seul petit bémol, pas de possibilité de restauration le midi, le grill étant fermé pour une durée indéterminée apparemment.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Robin le 15 mai 2022
Chers Hôtes, Merci pour cette belle évaluation et bien sûr pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci aussi pour vos commentaires. Nous manquons crucialement de personnel comme tous nos collègues hélas. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence et gentillesse!
Un cadre exceptionnel dans un lieu qu’il est tout aussi. Une équipe d’une grande attention et gentillesse dans absolument tous les services de cet etablissement. Un table digne d’un étoilé et un spa (massage 5mondes) exceptionnel. Tout le personnel à votre écoute pour que le sejour soit à vos goûts!
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Château Les Oliviers de Salettes le 23 févr. 2022
Chers Hôtes, Merci pour votre séjour, votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons vous y revoir très vite. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin, le Chef Julien Martin et toute l'équipe

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aut le détours
Etape sur le chemin du retour des vacances dans le sud. Pas eu le loisir d'utiliser les équipements annexes de l'hôtel. Etape très bien, cadre campagnard au possible. Beau travail des propriétaires pour mettre en valeur ce beau domaine provençal drômois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Robin le 12 oct. 2020
Bonjour Cher Monsieur, Merci pour votre étape au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y recevoir et espérons vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement et à votre service Robin, Dominique et toute l'équipe du Château

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
un écrin à affiner
Lieu absolument magnifique et personnel charmant quoiqu’un peu débordé, le patron y compris. Un seul bémol, la qualité des chambres, hélas pas à la hauteur de ce que l’on est en droit d’attendre pour ce genre d’établissement : serviettes de la salle de bain petites, élimées et pas changées, pas de peignoirs, pas de prises anti-moustiques (prévoyez une bombe), WC dans la salle de bain, etc. Un écrin magique, mais la qualité des chambres est à revoir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Respiration dans la Drôme
Bâtiment magnifique, rénové avec goûts, piscine très agréable avec une vue sur la nature. Service ok, plus poli que sympathique. Bonne carte au restaurant, mais pas le service le plus efficace.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Robin le 29 juil. 2020
Cher Hôtes, Nous vous remercions pour votre réservation sur ce site revendeur. Nous avons été très heureux de vous servir. Merci d'avoir évalué nos prestations. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en discuterons certainement en équipe. Bien cordialement et à votre service. Robin et Dominique

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une réussite
Belle chambre bonne literie Agréable piscine restaurant charmant un sans faute
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Robin le 20 juil. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir évalué nos prestations. Nous avons été ravis de vous servir et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service Robin, Dominique et toute l'équipe du Château

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
C'était la 4ème fois que nous venions dans cet hôtel et nous pensions avoir
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Robin le 13 juil. 2020
Bonsoir Monsieur, Permettez-nous tout d’abord de vous remercier pour votre séjour. Merci aussi d'avoir posté cet avis sur ce site. Il nous permet d'apporter des précisions au bénéfice de tous les lecteurs Nous comprenons que l'évaluation négative et très subjective de votre séjour est essentiellement due à la facturation des frais supplémentaires de récupération de la clé de votre chambre et de sa carte interrupteur qu’un de vos enfants a malencontreusement laisser tomber dans l’ascenseur pendant votre séjour au Château. La clé et son interrupteur ayant glissé dans le local technique de sécurité sous l'ascenseur, seul un technicien agréé du fournisseur peut manipuler la cabine pour pénétrer dans l’espace sous celle-ci et y récupérer l'objet. Nous vous avons facturé le devis d’intervention technique comme le prévoit nos conditions générales de vente publiées sur notre site internet en vous offrant la TVA Votre réaction est donc autant déplacée qu’injustifiée. Au surplus, lors de votre arrivée, notre Responsable de Réception vous a installé dans la Suite Familiale 2+2 dans la Bastide que vous aviez réservée sur ce site. Avant de vous laisser en famille, nous avons pris soin de vérifier auprès de vous si vous étiez satisfait de la chambre, ce qui était le cas. Après avoir utilisé la salle de bain de cette chambre et ouvert sa literie, vous vous avez finalement exprimé le souhait de changer de chambre pour occuper une de nos Suites 2+2 au Château. Par chance, il nous en restait une que vous avez occupée pendant le reste de votre séjour parmi nous. Vous noterez à ce sujet : 1. Que nous n’étions pas tenu à ce délogement 2. Que nous n’avons rien facturé pour l’utilisation de la première chambre alors que nos Conditions Générales de Vente nous y autorisaient (à tout le moins pour les frais de linge et de nettoyage supplémentaire que nous avons supportés pour vous) Nous regrettons que 'l'incident de la clé' ait altéré le souvenir de votre séjour au Château et comprendrions fort bien que vous ne souhaitiez plus séjourner chez nous à l'avenir. Cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique, Caroline, Arnaud, Flavie et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint Valentin
Juste parfait. Très bonne soirée. Le gros plus, le jacuzzi au coucher du soleil !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Robin, Dominique, Ophélie et toute l'équipe le 17 févr. 2020
Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château à l'occasion de la Saint-Valentin. Nous avons été ravis de servir. Merci ausso pour cette belle évaluation. Nous espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Robin le 8 août 2019
Dear Guests, Thank for your stay with us. We are happy to know that we succeeded in matching your expectations and hope to see you back soon at Chateau Les Oliviers de Salettes. Best greetings from Drome in Provence. Robin, Dominique and the whole staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de The service team le 6 nov. 2018
Dear Guests, Thank you for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes. Thank you also for posting your review. Your opinion is key to us and motivates the whole team here to pursue towards excellence. We very much hope to welcome you again in the future. Best greetings from Drome in Provence and at your service. Robin & Dominique

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end en amoureux
Très beau cadre, très bel environnement Juste une litterie un peu dure sinon parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Robin le 9 nov. 2017
Bonjour Madame, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre literie. Toutes nos chambres sont équipées d'une literie de niveau 4/5 étoiles de chez Hotelys. Elle est composée d'un matelas très épais Spring Box ainsi que d'un sur-matelas. Nous regrettons que vous l'ayez trouvée un peu ferme à votre goût. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château. Bien cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes

10/10 Excellent

béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un sans faute
Réservé sur internet sans disposer d'information préalable, nous avons été subjugués. Un "sans faute" tant au niveau de l'accueil, du cadre, de la bonne table,... Pourtant exigeants, nous avons été comblés pendant cette escapade d'un week-end dans ce lieu plus que recommandable. Suite avec salle de bains surprenante dans une tourelle, braséro extérieur le soir favorisant les échanges conviviaux avec les autres clients, service discret, présent et personnalisé en même temps,... Nous comprenons pourquoi plusieurs clients y retournent chaque année. Merci pour ce court mais exquis séjour !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Robin le 12 oct. 2017
Chère Madame, Merci nous avoir choisis pour ce séjour en Drôme provençale. Toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes a été ravie de vous servir. Votre avis nous motive à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Encore merci et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château

8/10 Bien

FARA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Robin le 11 sept. 2017
Bonjour, Good morning, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement et à votre service. Thank you for your stay with us. We hope to have the pleasure to serve you again and are happy that we could match your expectations. Yours sincerely and at your service. Robin, Dominique and their team

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Robin le 6 sept. 2017
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin, Caroline et Jérémy

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Robin le 15 juin 2017
Dear Guests, Thank you for your stay with us and your evaluation. Kind regards and at your service. Robin, Dominque and Caroline

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Château magnifique, week-end relaxant
Tout est très bien : accueil, chambre, équipements, soin, vue :) Le seul bémol est le restaurant : un peu cher par rapport à la qualité
Réponse de Robin le 21 avr. 2017
Cher hôtes, Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attendre et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Caroline et toute l'équipe

10/10 Excellent

Maud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Robin le 21 avr. 2017
Bonjour, Merci pour votre séjour et votre évaluation positive. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir au château lors d'un prochain séjour. Votre avis est très important pour nous et nos équipes. Nous vous en remercions vivement. Respectueusement et à votre service. Robin, Dominique, Caroline et Jérémy

10/10 Excellent

JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relais et château de grand caractère
Établissement somptueux très bien situé pour des clients souhaitant passer un séjour paisible et loin de tout. Personnel sympathique et professionnel.
Réponse de General Manager le 7 oct. 2016
Bonjour, Nous découvrons votre évaluation et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes. Meilleures salutations et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du château

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Cadre simplement magnifique
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Bonjour, Merci pour votre séjour au château. Merci aussi et beaucoup pour votre évaluation si positive. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du château

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape au Chateau de la Salettes
Voici un bien belle découverte à seulement 8 heures de route de la Belgique ... déjà en Provence. Magnifique hôtel tenu par un couple de belges bien sympa.
Réponse de General Manager le 24 sept. 2016
Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au château et votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du château qui vous adressent leurs meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Kleali, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Manque de professionnalisme
Joli cadre : belle bâtisse rénovée avec goût, propriété soignée, grande piscine à débordement avec vue sur la vallée, mais l'établissement pâti d'un grand manque de professionnalisme de la plupart de ses employés (pas très efficaces, discrets, ni distingués). Le chambres sont jolies mais très mal insonorisées. Le restaurant est correct (sans plus) mais la carte est chère par rapport aux mets servis (70€ par personne environs hors boissons) et le service n'est pas du tout à la hauteur aux vues des tarifs pratiqués.
Réponse de Robin le 22 août 2016
Bonsoir, Merci pour votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à votre attente et prenons bonne note de vos commentaires. Il nous sont utiles pour améliorer encore notre qualité de service. Bien cordialement et à votre service Robin & Dominique

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis très mitigé ...
La prestation n était pas à la hauteur du tarif, je tenais aussi à vous informer des odeurs d égout dans la chambre.
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à votre attente. S'agissant du problème - heureusement très temporaire - des odeurs dans votre salle de bain, nous avons en effet constaté avec retard que le siphon de votre douche avait été enlevé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément, bien indépendant de notre volonté. Le problème est aujourd'hui bien sûr résolu. Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau au château. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du château

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Robin le 11 juin 2016
Dear Guests, Thank you so much for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes and your positive comments. We are happy to learn that we met your expatations and hope to see you back soon here under the sun of Drome in Provence. Best regards, Dominique, Robin, Caroline and the whole team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Robin le 7 mai 2016
Bonsoir, Merci pour votre séjour au château et votre avis positif. Il nous ravi et nous motive à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Bien cordialement et à votre service Robin & Dominique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Dear Guests, Thank you very much for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes and your very positive review. We hope to see you back soo here. Best regards and at your service Robin, Dominique and the whole team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Un bel hotel , au calme , un accueil charmant et de belles prestations. Je recommande .
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Chers hôtes, Merci pour votre séjour et votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Très cordialement et à votre service Robin & Dominique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Robin le 23 juil. 2016
Dear Sir, Thank you very much for your stay with us and your positive evaluation. We hope to see you back soon at Chateau Les Oliviers de Salettes. Best regards and at your service Robin & Dominique Owners & Managers

10/10 Excellent

Olivier, Fribourg (Suisse)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit dépaisante au Châteu des Oliviers
Nous avons fait une halte d'une nuit avant de poursuivre notre route vers l'Espagne pour des vacances. L'endroit et l'ambiance, vraiment top, c'était reposant et calme, le tout agrémenté par l'accueil chaleureux des gérants.
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Bonsoir, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre avis positif et pardon de vous répondre si tard. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau. Bien cordialement et à votre service Robin, Dominique et toute l'équipe du château

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Service a revoir
Magnifique endroit et magnifique cuisine . Dommage que le service du restaurant ne soit pas à la hauteur. Dommage aussi qu'il manque d'eau chaude a la douche , que le wifi ne fonctionne pas.
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Chers hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et votre avis sur celui-ci. Pardon de vous répondre avec retard. La fluidité du service de notre restaurant est notre préoccupation permanente et nous serions heureux de vous démontrer les améliorations apportées. La cause du dysfonctionnement de notre réseau Wifi dans votre chambre a été identifiée et résolue. Nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque d'eau chaude dans votre douche. C'est en effet la première fois que ce problème nous a été rapporté et la vérification de notre installation n'a rien révélé. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau. Robin, Dominique et toute l'équipe du château

6/10 Satisfaisant

PIERRE, Courbevoie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel hôtel dans un cadre naturel exceptionnel
Dommage que le service à table n'est pas à la hauteur de l'ensemble de ce bel hôtel. Sûrement dû un manque de présence et de vigilance de la Direction.
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Bonjour, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour votre commentaire. La fluidité du service dans notre restaurant - dont nous espérons que vous avez apprécié la qualité des mets - est notre préoccupation permanente. Il arrive toutefois en très haute saison que certains de nos hôtes ne respectent pas l'horaire de leur réservation, ce qui a pu causé certaines lenteurs dans le service. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Quoi qu'il en soit, des mesures ont été prises et les lenteurs de service pendant votre séjour ne peuvent découler d'un manque de présence de notre part puisque nous sommes au château 7j/7 et 24h/24. Nous espérons pouvoir vous démontrer nos progrès lors d'un prochain séjour. Bien cordialement et à votre service. Robin & Dominique

6/10 Satisfaisant

Richard, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Contrasté: Hotel très bien / Service mauvais
Nous étions logés dans l'annexe, chambre où tout est neuf, confortable et de bon goût. Douche "à l'italienne" et beaucoup de débit, hmmm Le wifi fonctionne parfaitement... Bref rien a dire sinon des louange au niveau de la chambre, sans compter un panorama éblouissant. En revanche, très mauvais service des qu'on en sort... Comptez 20 minutes pour être servi d'un verre simple en terrasse avant le repas du soir, il faudra insister et vous lever quelques fois pour que ce soit aussi rapide que ça. Pareil au petit déjeuner, vous commanderez votre café/thé/... Puis vous irez vous servir au buffet, puis peut-être serez vous servi avant de perdre patience. Ne commandez pas de capuccin, i, est horrible. Pour le restaurant, le menu est très bien avec des plats originaux et la cuisine est de qualité. Là encore il va falloir être patients. En bref, ce établissement a fait ce qu'il faut sur le "matériel" et est en train de tout gâcher avec un service déplorable et des employés qui de toutes évidences se forment sur le tas.
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour au château et votre avis. Pardon de vous répondre avec retard. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'équipement et la localisation de notre établissement ainsi que la qualité de notre table. Nous regrettons que vous ayez souffert de retards dans le service. La qualité et la fluidité de celui-ci sont notre préoccupation permanente et espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Bien cordialement et à votre service Robin & Dominique

10/10 Excellent

eric, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel endroit
Magnifique propriété, rénovée et parc entretenue. Piscine et vue magique, diner au restaurant parfait.
Réponse de Robin le 9 juil. 2016
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour au château et votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente. Votre évaluation motive toute notre équipe et nous vous en remercions vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et meilleures salutations de la Drôme provençale. Dominique, Robin, Caroline et toute l'équipe du château

10/10 Excellent

Anne, Aubonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve au château
Un rêve éveillé ! Séjourner dans un château sans chichis-ponpons ! Des patrons proches de leurs clients et un service très convivial. Les repas sont splendides et excellents. Merci à toute l'équipe. A très bientôt.

8/10 Bien

JC, Suisse romande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel grand calme
bon accueil, sans chichi, magnifique chambre. Moment de détente à la piscine. Repas au château. déjeuner à l'extérieur sur une terrasse charmante.

8/10 Bien

jacques, Genève

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel endroit mais mal dirigé !
Cadre idyllique mais direction pas à la hauteur. Accueil froid et impersonnel. Pas d'aide avec nos bagages ! Remarques désobligeantes de la part du directeur sur mon chien. Service au restaurant d'une lenteur extrême (2h45 pour une entrée et un plat !) Chambre meublée avec mobilier bon marché, pas de mini-bar, pas de store aux fenêtres (réveil dès 06h00 ...) pas de chaise pour s'asseoir devant le bureau. Tarifs largement surfait.

8/10 Bien

Davy, Goussonville (dept 78)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Séjour court, car nous descendions dans le var, mais l'endroit est magnifique. La vue superbe et la piscine exceptionnelle. Nous y reviendrons en prenant plus de temps....

10/10 Excellent

Mélanie, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
tres calme, très bon accueil, parfait pour un week-end romantique

10/10 Excellent

Joffrey, Villeurbanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit pour se ressourcer
Château rénové récement (2013) donc tout neuf à l'intérieur. Points positifs : - Jardin + Piscine + Château + Vue magnifique ! - Très calme, on entend que les petits oiseaux - Personnel souriant et disponible - Grande baignoire même dans une chambre standard - Confort + décoration de la chambre très agréable - Propreté impécable - Villages et environs très jolis Points critiquables : - Restaurant (non testé) assez cher pour les petits budgets - Télévision dans la chambre très petite (à peine 19")

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Super lieu quelques peu éloigné de grandes villes. Le lieu est presque parfait et pourrait être exceptionnel si des petits détails étaient soignés (remise de savon entre les nuits, verre en verre plutôt qu'en plastique, serviette en tissue plutôt qu'en papier, un peu plus de choix au petit déjeuner). Ce ne sont que quelques petits détails pour un lieu magnifique !

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jacques, suisse valais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour excellent
Nous avons passé une nuit et manger au restaurant cela était tres bon

10/10 Excellent

Pierre, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Tout était parfait: cadre reposant, qualité de l'accueil, chambre magnifiquement aménagée...faites vous plaisir, vous ne le regretterez-pas!