Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hall
Lounge dans le hall
Hall
Piscine couverte
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 23.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(57 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 29.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4875 Tanger Outlet Blvd, North Charleston, SC, 29418-6950

À proximitĂ©

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 8 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Charleston (CHS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorth Charleston Coliseum - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Charleston Airport & Convention Center

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Charleston Area Convention Center (centre de congrÚs) à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts), l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center offre une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, une terrasse et un cafĂ©. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et des plats lĂ©gers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service de dĂ©part express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, poste informatique et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 07 h 00 Ă  23 h 00
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 miles au maximum
  • Navette gratuite vers et depuis la gare disponible 24 h/24
  • Navette gratuite desservant la gare routiĂšre
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible en supplĂ©ment : 9 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • re:fuel
  • W XYZ Bar

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 49 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 9.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 16 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Charleston Airport & Convention Center HĂŽtel
Aloft Charleston Airport & Convention Center North Charleston
Aloft Charleston Airport & Convention Center, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  92,83 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 15 minutes de marche de Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts). Également Ă  15 km de distance : Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis et The Citadel (citadelle).

Avis sur l’hĂ©bergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 87 avis sur 200.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 200.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 200.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 200.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 200.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Shaquanda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One day I didn’t have running water due to a pipe burst I was locked out my room another day due to them fixing the key pads. Fire alarms randomly going off at 12am my last day the elevators were out of service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

kathleen, Port Royal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checked in 10 pm, didn't notice toilet wasn't flushing properly. Had to get a plunger @ 4 am and had to use lobby bathroom until check out. Soap dispenser in shower was empty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Nichole

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My room wasn’t up to standard
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Savannah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Melissa

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mattress old lumpy roaches in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Katie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
I rarely leave negative reviews, but this hotel experience was one of the most unpleasant I’ve had. First, the location—directly across from Topgolf—meant that the room was flooded with lights and noise into the night. If you’re looking for a restful stay, this is not the place. One of the most unsettling parts of the experience was that you could not access the rooms from the lobby via stairs—only by elevator. For someone with a fear of elevators or anxiety about being confined, this setup is extremely limiting and uncomfortable. The room layout itself was awkward and disorienting. The headboard of the bed faced the entrance, which made the space feel unwelcoming and poorly designed. To make matters worse, our bathroom didn’t have any toilet paper when we arrived, which is a basic expectation in any hotel. The ceiling also appeared to be under mid-repair or damaged, adding to the overall sense of neglect. Overall, this stay fell far below expectations in terms of comfort, cleanliness, and design. I would not recommend this hotel to others and will not be returning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Location, airport accessible literally 5min drive, diner across the street, close to shopping area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Colby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Candance

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was friendly and helpful. Room was clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Philip, North Charleston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Camila

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk staff and the bartender were friendly, attentive and well informed. But the hotel itself is very poorly managed. When we first arrived we walked into a room with two large cracks across a heavy sliding mirrored door; the safe didn't work; ceiling panels looked as they were ready to cave in. They moved us to a slightly better room with similar issues broken safe, ceiling tile cracking through the plaster; the phone didn't function; rust in the shower and on a commode that didn't flush because the flap was too old. To make matters worst there was no room service for two days. The cleaning staff was working from the time I left for my business (6:50 am) to until I returned (8:00 pm) and still my room was not touched. Even the lobby bathroom was poorly stocked. The front desk did what they could to provided new linen, but clearly it wasn't enough. I reported this to both the hotel and Expedia. We are waiting for an answer.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Addison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Venetta

Les points faibles : Personnel et service
The staff
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

craig

Voyage en couple
It was an okay experience this time. In my previous experiences staying at this location I did enjoy it better.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gordon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would stay there again. Reminded me of the Moxy hotels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Noemy, Fort Payne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bar, indoor pool and convenience to close by stores.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The room was fine. The listing is incorrect about the free airport shuttle !! The hotel refused to pick us up even though we arrived during their normal check in hours. Their shuttle would only pickup airline crew members after 11:00pm. I selected this hotel specifically for the free shuttle. I’d like my $11 Lyft bill refunded please.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Buddy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Leaking pipes underneath the sink
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

victoria

Séjour de 1 nuit en mars 2025