Hotel Rajshree

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Chandigarh avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Rajshree

Extérieur
Salle de banquet
Salle de réception
Restauration
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Lune de Miel, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot no 181/45 Industrial Business Park, Phase I, Chandigarh, Punjab, 160002

À proximité

  • Elante Mall - 12 min à pied - 1.0 km
  • Sector 17 Market - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Lac Sukhna - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Rock Garden - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 8 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chandigarh - 12 min en voiture
  • Aéroport de Chandigarh (IXC) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pirates of Grill - ‬9 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Urban Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Swagath Restaurant and Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Rajshree

Hôtel au cœur de Industrial Area Phase I
L'hébergement Hotel Rajshree vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Offrez-vous un gommage corporel, un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place, Revive Spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite au départ de la gare et borne de recharge pour voitures électriques
  • Salle de réunion, café/thé dans le hall et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables) et ampoules LED
  • Articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, français, allemand et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 210 INR par adulte et 210 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Mobilier personnalisé
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 999.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 210 INR par adulte et environ 210 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 400 INR par véhicule
  • Lit d'appoint : 999.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rajshree Hôtel
Hotel Rajshree Chandigarh
Hotel Rajshree Hôtel Chandigarh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Rajshree ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Rajshree ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Rajshree le 2 août 2025 commencent à 33,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Rajshree ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Rajshree ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Rajshree ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Rajshree propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Rajshree ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Industrial Area Phase I se trouve à moins de 2 km de sites comme Elante Mall et CII Convention Centre (centre de conférences), de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Réserve ornithologique et Butterfly Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Rajshree

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 34.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

3,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Pushpinder, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Jacuzzi H.S'

Nous avons été contrainte de changer cinq fois notre chambre pour de multiples causes . ( chambre très sale; L'un des chambres avait pas de rideau sur la baignoire ; d'autres chambres n'avaient pas de protection sur la pompe d'inspiration du jacuzzi ; le sèche-cheveux fait des étincelles; Des serviettes salle avec des taches ; la clim fait office d'un tableau !!! H.S. ; Des éclairages plafonnier sans protection; Etc... ) je déconseille vivement cet hôtel à moins qu'ils change leurs politique de gérer les chambres.

6/10 Satisfaisant

Sukhchain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Sunil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice Hotel

Lovely room and good value for money. Friendly staff and nice restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

ASHU

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Sinjini

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is not at all equipped with latest required maintenance facilities. and staff are not trained. The Room rates are very much higher side as compared to services provided.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overpriced for the services provided. Had no welcome drinks or atleast water for a person checking in. The room was a non smoking room and found cigarette buds in the room. Lights were not in good condition. Had no jet in faucet. When ordered for drinks they had no drinks available . Minibar was empty.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Varinder

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not clean enough. Washroom was also not upto mark. Receptionist was rude. Only food was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Kishor Vyas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Rooms are good ,staff is OK. Smoking is concernen.

We had booked 03 Rooms from 18 to 19 Aug. All rooms were having smell of smoking . When we checked IN , and entered in rooms , it was full of smell of smoking . Though , smoke detectors are placed , still it seems that guests are smoking . Strictly smoking should be prohibited. Secondly , For making tea , coffee , kettles for hot water area not placed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Raju

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Levi

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Please read one star reviews before booking!!!

I can only hope that you read the one star reviews before you booked this place (which I didn't) because it is exactly what you will get. I booked Rajshree because of the good reviews but upon reviewing them believe most of them are false. Here's how it went for us. We turned up very early in the morning off a train. While waiting in the lobby someone was coughing and hacking insanely. It sounded disgusting and disturbed my wife which the staff noticed. They went to tell the guy who was obviously sick to be quiet and he then came out of the bathroom and went straight into the kitchen. They then gave us our keys so we proceeded to the not so nice elevator. We exited onto our floor and it was pitch black. No lights at all in the corridor. We had to feel our way to our room which took a while. Having to exit in an emergency at night would be very scary. Our room was not clean. It wasn't that they had forgotten to clean but just that whoever cleans it is very lazy and does a very bad job. There was also exposed wiring in the room. We felt we had been completely mislead and that it was a dangerous place to stay so we left. The management begged us to stay and tried to make excuses but eventually agreed with everything we pointed out because it was impossible to explain away. The only good thing I can say about the hotel is that they refunded us but they really need to put some effort into cleaning the place up.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

J, Chicago, IL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Great staff at a once better hotel

It is clear that this hotel was once in a much better condition. Maintenance and Housekeeping are lacking at this property. the staff were nice, friendly, and helpful and the Dining area was also nice. The hotel location could be a bit better, but it wasn't the worst. Everything overall was good, but more care needs to be taken to make repairs and perform detailed cleanings in the rooms. This hotel could easily go back to a much higher rating with some TLC.

6/10 Satisfaisant

Rampal

Les points faibles : Propreté

Some thing better than nothing

Room key not provided till the end of my stay even after two time reminder, wrong info of location from airport , cheap mattress and dirty furniture..

6/10 Satisfaisant

Kavinder

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Budget hotel with high pricing.

Food was the best part of my stay, rest of the things were not so good as they suppose to be. Poor bedding, old furniture, less friendly staff,etc.

6/10 Satisfaisant

Armin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Kaadambari, Gurgaon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent value for money.

Hotel is situated in a quiet and decent area but close to Chandigarh's best Mall, which is a 15 min walk. Rooms were spacious, bathroom fairly good. Sumptuous Indian breakfast but could be more for western style. Staff were very helpful. Room clean and neat.

8/10 Bien

Manoj, Navi Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location of the hotel from the railway station is good. Rooms were neat and clean. Services were good during our stay of one night.

8/10 Bien

Gurjit sidhu, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need more cleaning , surrounding neighborhood was disturbing . Room service and food is good , staff service was good, cleaning service was not consistent . Towel was wash but it was not white , its looks like wear out . All saff was very helpfull and they did great service .

6/10 Satisfaisant

Bansidhar, Khar - Mumbai - India

Value For Money

Location was good, breakfast was good but the cleaniness was very very poor, lobby glasses were as if they are cleaned from diwali to diwali, artificial flowers kept in the lobby were with dust accumulated and the passage outside the room are not cleaned or swiped, otherwise rest was good and advisable for transit only.

10/10 Excellent

B.B. Agarwal & Ms Asha, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel management found extreemly receptive.

Location wise , being walking distance to two latest/modern Malls is distinct advantage. Very receptive accommodative management was a big advantage making our 2 days stay very good.

4/10 Médiocre

Gurmeet, Delhi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Executive

The room was not cleaned properly, fan noice really disturbed alot. Towels was in bad shape . Staff should learned how to deal with the cutomers.

2/10 Horrible

Bhavin, Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pathetic

The hotel is not at all as it looks in the pictures. To begin with, cleanliness of the rooms was not upto the mark. A.C. did not cool beyond a certain temperature. In between there was an electricity failure for about 15min; and to our surprise the hotel which claims to be 3 star did not have any back up. Our room was supposed to be honeymoon suite, but it was not even close to what we had seen in photos. Bathroom showers were very slow, so was tap in the bathroom. No wonder it took us 2hrs to fill the bath tub. There was no jacuzzi as the hotel had claimed. Complains to management yielded no response. What was surprising that even basic things like milkshakes and ice creams were not available inspite of being mentioned in the menu. For our every order, we had to remind the room service twice. Even the person who came to collect our luggage during check out came after 45 min and reminding twice. Luckily we were checking out early, else we would have missed our flights. They provide with only 3 sugar cubes when you order tea or coffee, so if you want extra sweetner, you have to contact room service and wait for another half an hour. Overall a pathetic experience, wont recommend this hotel to anyone.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Can / has to improve

It is new hotel and facilities are not fully operational, food is ok, need to improve a lot on the breakfast , the quality , the spread and the service.parking fascility has to be for drive in guests.

10/10 Excellent

V R Sonecha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre