Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van ibis budget Rennes Cesson

2 out of 5
ibis budget Rennes Cesson
ZA de La Rigourdière, Cesson-Sevigne

Beoordelingen

7,4

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 42 van 166 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 56 van 166 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 39 van 166 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 20 van 166 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 9 van 166 beoordelingen" "

7,4/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Bastien

1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Anthony

1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Lionel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Stéphanie op 10 feb 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Erdenechuluun

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Stéphanie op 10 feb 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Alex

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Horrible
Une nuit des plus horrible, nous avons pourtant l'habitude de dormir dans ces hotels ibis mais là nous sommes tres déçus. La chambre avait une odeur tres forte de cigarette, notre enfant a dû dormir avec nous tellement que l'odeur dans le lit en hauteur était horrible, de plus, celui n'avait qu'un tout petit plaide alors qu'il faisait froid. La fenetre etait casser et de l'eau coulait à l'intérieur. Je demande un remboursement.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Stéphanie op 24 jan 2024
Monsieur,Nous regrettons que les services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.Je vous ai proposé une compensation que vous avez refusée. Comme je vous l’ai expliqué lors de votre départ, il ne fallait surtout pas hésiter à signaler ces désagréments à la personne d’astreinte que vous avez vue le soir. Elle vous aurait attribué une autre chambre, malheureusement certains clients ne respectent pas l’interdiction de fumer alors que toutes les chambres sont non-fumeur. Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.Cordialement. Stéphanie

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Stéphanie op 10 jan 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

6/10 – Redelijk

Simon

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Stéphanie op 10 jan 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

4/10 – Matig

Anne-Laure

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Stéphanie op 10 jan 2024
Bonsoir, Désole de constater que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Armand

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

6/10 – Redelijk

PATRICK

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
L’accueil est bon mais la prestation correspond à un vrai bas de gamme! A presque 100€ la chambre on frise l’abus
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
bonsoir,Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous étions effectivement en période salon sur Rennes ce qui justifiait le tarif. Au plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement. Bien Cordialement

4/10 – Matig

Françoise

Zakenreiziger, Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre sale, mal tenue - WC sale - système de douche défaillant - gel douche vide - lavabo bouché - odeur de moisi dans la chambre - moisissures autour de la fenêtre - lit mal fait avec drap de travers
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
Bonsoir, Désole de constater que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Peut-être auriez vous dû venir en parler a la réception, nous aurions trouvé une solution. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

4/10 – Matig

PHILIPPE

2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
Bonsoir, Désole de constater que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Julie

2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

8/10 – Goed

Jean

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ras
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Stéphanie op 27 okt 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

6/10 – Redelijk

Jordi

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Valérie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien, personnel agréable et attentif. Un bémol cependant, la douche n'est pas top, le système de robinet pour la douche est lavabo n'est pas au point mais c'est un détail.
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Valérie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien a Accueilli par le personnel, établissement propre et calme. A proximité de tout.

8/10 – Goed

Hélène

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Séjour correct. Chambres à rénover. Petit déjeuner sympa.
1 nacht verbleven in augustus 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Ludovic

1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

Jean Bernard

Zakenreiziger, Reisde met partner, Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Mise à part le problème de lavabo, le rapport qualité prix reste très intéressant. L'accueil est parfait, le personnel agréable et accueillant. Le petit budget pour une nuit doit nous rendre modeste et éviter l'exigence.
1 nacht verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Souad

Reisde met familie
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

froberger

1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Lydie

1 nacht verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Marie-Claire

1 nacht verbleven in februari 2023

4/10 – Matig

Bruno

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
HOTEL NECESSITANT UNE REMISE EN ETAT
2 nachten verbleven in januari 2023

10/10 – Uitstekend

Pascal

1 nacht verbleven in januari 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
L'odeur insupportable
L'odeur insupportable comme celui de tabac dans toute la chambre même l'oreiller et couverture.
1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Marc

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2022

6/10 – Redelijk

Cathleen

2 nachten verbleven in december 2022

8/10 – Goed

WILLY

1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Jérôme

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2022

8/10 – Goed

Céline

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Stéphanie op 10 jan 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de recevoir de nouveau chez nous. bien cordialement

8/10 – Goed

Zeyid

1 nacht verbleven in november 2022

6/10 – Redelijk

Rachel, Aberdeen

Reisde met huisdieren, Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very tired and grubby. Staff was friendly. Needs a refurbishment.
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Robert

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022

6/10 – Redelijk

alice

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
séjour correct ,les chambres sont correctes mais la salle de d'eau est minuscule, la douche avec le rideau oups non Le petit déjeuner est très bien et le personnel très sympathique
1 nacht verbleven in oktober 2022

6/10 – Redelijk

Betty

Zakenreiziger
Positief: Netheid
5 nachten verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

David

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Gallot

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Toujours un accueil irréprochable et sympathique. Très bon rapport qualité prix malgré une rénovation qui serait appréciable. Idéal pour court séjour
4 nachten verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

georges

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
10 nachten verbleven in augustus 2022

2/10 – Ontzettend slecht

VINCENT

1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Frederico

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

Felix

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Établissement à éviter
Rarement aussi déçu d'un hôtel. Accueil insignifiant, incapable du moindre renseignement, wifi ne fonctionnant pas, problème de robinet dans la salle de bain.
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Timothy

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
OK for overnight stay
Overnight stay, on our way from Condor Ferries, St Malo, to Disneyland Paris. The room was small, but served us well. Shower not for claustrophobic people. Nice and basic breakfast.
1 nacht verbleven in juli 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Patrick

3 nachten verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

CHRISTIANE

1 nacht verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Accueil au top
Accueil trés sympathique comme toujours dans cet hôtel (5 séjours)
1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Pascal

1 nacht verbleven in mei 2022

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Chambre pas très confortable mais propre manque de modernité
1 nacht verbleven in mei 2022