Hotel Castlepollard
HÎtel de Castlepollard, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Castlepollard





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique avec lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

The Square, Castlepollard, Westmeath, N91 XP70
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Castle Varagh Hotel & Bar
Castle Varagh Hotel & Bar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 15Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Classement fourni par Fåilte Ireland, l'autorité irlandaise de développement touristique, source de classement officiel par étoiles des hébergements.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Castlepollard HĂŽtel
Hotel Castlepollard Castlepollard
Hotel Castlepollard HĂŽtel Castlepollard
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Castlepollard
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Laurent
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel sympa
Laurent
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very loudy- not recommended to rest
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patricia, devon
16 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Martin
22 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
David
4 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Garreth
1 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Garreth
6/10 Satisfaisant
JOHN
5 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOHN
10/10 Excellent
Eleanor
7 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Eleanor
8/10 Bien
Dallas, Barhm, Australia
22 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in centre of town
Dallas
10/10 Excellent
paul
2 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
paul
8/10 Bien
Miriam, Ballynahinch
13 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Castlepollard
Miriam
10/10 Excellent
Joseph
28 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joseph
8/10 Bien
Eileen, Belfast
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great welcome
Eileen
8/10 Bien
Pamela, Sligo
4 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Little gem of a hotel
Pamela
8/10 Bien
Stephen
17 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephen
10/10 Excellent
aussie girls
28 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Russell will greet you like a cousin!
aussie girls
6/10 Satisfaisant
Jerry, Meath
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Good food ,no late bar
Jerry
6/10 Satisfaisant
Jade, Canada
23 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jade
10/10 Excellent
john, manchester england
28 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lovely hotel in pollard
john
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Andrzej, Swords
17 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Andrzej
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Centre of the town hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel, USA
11 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre