Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Marion, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Piscine

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 119 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1400 Champions Drive, Marion, IL, 62959

À proximitĂ©

  • Rent One Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Golf de Kokopelli - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Heartland Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Marion Cultural and Civic Center - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Williamson County Fairgrounds - 7 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Carbondale - 20 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional de Williamson County (MWA) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Poste informatique, mobilier d'extĂ©rieur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur d'eau et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Recyclage, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • LĂšve-personne de piscine
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 14 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion HĂŽtel
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion Marion
Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion HĂŽtel Marion

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 14 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  119,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Marion Stadium et Golf de Kokopelli. The Pavillion et HÎpital Heartland Regional Medical Center se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairfield Inn and Suites by Marriott Marion

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 178 avis sur 343.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 98 avis sur 343.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 37 avis sur 343.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 343.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 343.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Kim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were friendly but appeared frazzled due to being sold out for the weekend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Minette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Everything was fine other than I was charged twice by using the app so I essentially paid $400 for that room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Zak

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Good hotel

The hotel is nice overall. Breakfast was pretty good. My only real complaints are the bed was hard as rock, pillows are a bit chunky, and we didn’t have any bodywash in the shower.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Shannon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk worker Cameron went above and beyond. Extremely helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location for my reason of stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stephanie, Galesburg

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and safe stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
When we checked in, we were informed that the room keys were not working. So each time we returned to the room, we had to be escorted by staff member with pass key to let us into our room. They were very helpful. When we checked out I was told there was a charge on my bill, which they refunded when I told front desk that I had booked reservation with Hotel.com and had paid in full in advance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
The workers were excellent. But the door way to the lobby was covered in snow and ice. I asked if they could spread some salt on it but it never happened the two days we were there. I will always stay at Fairfield Inn when in Marion.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Patticia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Durri

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lost 154.78 we could not cancel and did not stay

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good people there.

The staff was wonderful. Check in was a breeze. They were attentive and accommodating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Bruce

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worked for us recently.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

John

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Christeen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just to sleep
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Denise

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was nery helpful. Very kind
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Betty

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Wendell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location to interstate and restaurants. Clean and quiet facility.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Wendy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Monica, Cincinnati

The property reached out to me sending an email asking about my stay
 I sent the following email and mentioned the issues we had 
 but when we were at the hotel we were sleeping or running quickly in/out since we drove in for a funeral 
 i was told well you said nothing when you were here and could have fixed the issues. Lol i just think it’s laughable. We checked out 2 hours ago and was told nothing could be done — Hi there I could not give a 9 or 10 based on our stay. There was hair in the shower and on the sink all the way up in the right corner (behind the soap dish), and the shower was broken. We tried multiple times to pull the knob, but water still sprayed out the bottom and did not fully transition to the shower. It was still shooting out the spout. The tv remote is missing the back and if you set it down the wrong way the batteries would loosen up and you had to push them back in to use the remove again. The hotel also smelled like a sweaty sports team was in there before us— our relatives 2 rooms did not have the same stench Was also kind of noisy at times Room 212 If you stay here READ THE REVIEWS
. If i knew people mentioned the musty smelling rooms i would have opted to stay at country inn and suites which was nice during our last stay — we visit a couple times a year due to family 
 we will never choose this hotel again — The customer service in the end is also a factor at this point
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Ann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Friendly fast check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Rafael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property really needs to be refreshed. Wallcovering and carpeting are worn and tired. Fresh coat of paint too. Furniture looks older too.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Terri

Séjour de 1 nuit en septembre 2024