Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Piscine extérieure
Salle de réunion
Piscine extérieure
Bar lounge
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 138 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue partielle sur l'océan

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 10 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs, vue partielle sur l'océan

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av El Hotel Playa Grande, Urimare, Vargas, 1162

À proximitĂ©

  • Caracas Square (place) - 27 min en voiture - 28.5 km
  • Maison du libertador Simon Bolivar - 28 min en voiture - 29.2 km
  • Centre commercial de Tamanaco - 33 min en voiture - 40.1 km
  • Centre commercial Sambil Caracas - 33 min en voiture - 39.1 km
  • Place de Los Palos Grandes - 36 min en voiture - 40.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Caracas - 33 min en voiture
  • AĂ©roport international SimĂłn BolĂ­var de MaiquetĂ­a (CCS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParamo - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCactus Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa de las Arepas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGolfeados Don Goyo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSushi Market - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Hîtel de luxe pratique pour les familles au cƓur du quartier Playa Grande
L'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Playa Grande, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, boutique de souvenirs et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 207 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 USD par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (15 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 USD par adulte et 17 USD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brisas
  • Playa Grande

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (543 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 89 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur (hauteur : 74 cm)
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 69 cm)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de bain portable

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 USD par adulte et environ 17 USD par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 5 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 20 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 1 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Foire aux questions

L'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

À partir du 25 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande le 26 juil. 2025 commencent Ă  137,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

Oui, l'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande ?

Vous recherchez un logement pour les familles prĂšs de la plage ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  10,2 km de Parc national El Avila et Ă  17,7 km de ƒil de La Guaira. Arc de la FĂ©dĂ©ration et Parc El Calvario sont Ă©galement Ă  32 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Venezuela Marriott Hotel Playa Grande

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 119.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

À Ă©viter

Le rapport qualité-prix est tout à fait déplorable. Le personnel lent et souvent absent.... sans parler des ascenseurs: il faut parfois 15 minutes pour monter dans sa chambre

8/10 Bien

CARLOS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Locksley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The restaurant prices are extortionate but I think it’s a feature of Venezuela hotels. If there’s anything you can do for your bookings that would be a huge benefit to your customers and in the long term the hotel would benefit from more business
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

RAMON

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Enrique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buen servicio e instalaciones en buen estado.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Amarylis, Deerfield beach

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Andres

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Yendy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ron, Miami

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

ZACARIAS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buen hotel ..... personal muy atento. A pesar de la crisis en el restaurant se las ingenian para satisfacer al cliente.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

SHUENLITH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente vista al mar, acogedor maravillosa atenciĂłn en todo, y los lugares de esparcimiento bonitos limpios y con personal siempre atentos. Gracias
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Jordan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beautiful hotel, trouble with shuttle

Gorgeous place, big room, good bed, nice breakfast. Very disappointing shuttle service from the airport. Upon arriving at CCS I called the hotel for the shuttle, and was told that it wasn't included with my room. They said I needed to pay $25 USD. I was forced to take a taxi, but it was next-to-impossible to find cash. It cost 60,000 Bolivares and should normally only cost 5,000. (It's only about 7 minutes!) When I finally got to the hotel I showed them the reservation where it specifically says that the shuttle is included. They agreed to take me to the airport the next day, but then I was told I could only be transported at 11:00, 12:00, or 13:00. The area is dangerous. There is a nice bakery about a block away but only go there during the day. Don't carry any valuables with you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hotel is not clear with the offers, they include or not the breakfast any time they want. I have to wait every morning for them to decide if they want to include my breakfast or not. I think they play with that to extra charges $$$ crazy. They need to learn more about hospitality.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Carlos, Miami, FL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly staff

Hotel staff was very nice and accomodating. We needed an extra bed and after they told us they didn’t have any left, they got us one. Hotel is like any Marriott anywhere in the world, just friendlier people
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
The elevators are verry Poor The Hotel Operator never Gets your Calls Thru Not even With The Recepcionist
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It Is a peaceful place un front oficina the ocean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018