Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Residence Le Acacie





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Spiaggia di Naregno, Capoliveri, LI, 57031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Le Acacie
Hotel Le Acacie
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 128Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit-bébé : 10 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Residence Le Acacie HĂŽtel
Residence Le Acacie Capoliveri
Residence Le Acacie HĂŽtel Capoliveri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Residence Le Acacie
Avis
7,6
Bien
6,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Thierry
23 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Déception = Indigne d'un 4 étoiles
Thierry
Séjour de 12 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Numa
30 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Numa
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
P, France
31 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel bien situé
P
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Emilie, Paris
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Emilie
6/10 Satisfaisant
Valentina
Voyage en famille
6 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valentina
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Christoffer
16 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christoffer
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Ursula
9 juin 2024
Ursula
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Mehtap
5 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mehtap
Séjour de 9 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Marcus
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marcus
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Davide
Voyage en groupe
6 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Davide
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Marianne
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved it...
Marianne
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Residence non all'altezza
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Ercole, La Spezia
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ercole
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Fabrizio
7 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ideale per famiglie con bimbi piccoli
Fabrizio
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Beat
6 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beat
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Mie
1 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mie
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Angie, Baden-WĂŒrttemberg
12 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ferienwohnung direkt am schönen Strand
Angie
Séjour de 12 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Residence carino con poche pretese
Voyageur vérifié
8/10 Bien
franco
21 mai 2017
Les points forts : Personnel et service