Maison entiĂšre

Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality

Hébergement 5.0 étoiles
Villa de luxe avec 10 piscines couvertes et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality

2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Cuisine privée
2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Spa
  • Blanchisserie
  • Espace extĂ©rieur

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Villa Majestueuse, 3 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 328 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bains
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa Premium, 2 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Villa Exclusive, 1 trÚs grand lit, piscine privée, vue piscine

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Familiale, 2 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa Premium, 3 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 176 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bains
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

1 Bedroom Private Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand 3 Bedroom Villa With Private Pool

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

3 Bedroom Villa With Private Pool

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Pool Villa with Enclosed Living Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Private Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kayu Tulang, Selatan, Kec. Kuta Utara, Kabupaten Badung, Canggu, Bali, 80351

À proximitĂ©

  • Plage d’Echo - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Canggu - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sand Brewery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Oke - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nasi Babi Guling Men Agus - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘValle Paddy Club - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Jawa Bu Sri - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality

Villa de luxe avec 10 piscines couvertes et spa proposant des soins complets
Non content de proposer 10 piscines couvertes, cette villa possÚde en outre un spa proposant des soins complets et une piscine extérieure. Le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers les attractions locales sont également disponibles. Des soins spa, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 10 villas bénéficiant d'un ameublement personnalisé possÚdent 2 chambres et offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Vous profiterez sur place de petits plus comme une piscine privée ; parmi les autres équipements habituels se trouvent des cuisines munies de réfrigérateurs et de cuisiniÚres.
Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality possÚde 10 chambres comprenant des piscines privées et des minibars. Ces chambres avec un ameublement personnalisé et un coin salon séparé comprennent des ßlots de cuisine. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 40 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques. Dans cette villa 5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et un bidet.

Les clients peuvent surfer sur le Web grùce à l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possÚdent de l'eau minérale (offerte) et un sÚche-cheveux.

Une piscine extérieure et 10 piscines couvertes se trouvent sur place.
Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grùce à la gamme complÚte de soins proposés dans le spa de cette villa (Coma Sambala Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)

Piscine/spa

  • 10 piscines couvertes
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Spa avec services complets
  • Transats de piscine

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  18 h 00
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 4 kilomĂštres au maximum
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • 2 chambres
  • Des draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse
  • Terrasse en bois/patio

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Coffre-fort
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 10 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000000 IDR par hĂ©bergement, par semaine

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 600000 IDR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Domisili Villa Canggu
Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 10 piscines couvertes et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality ?

Dans le quartier de Batu Bolong, cette villa chic vous place Ă  moins de 5 km de Plage de Canggu, Plage de Batu Bolong et Plage d’Echo. Plage de Nelayan et Plage de Berawa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Domisili Villas Canggu Bali by Fays Hospitality

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Clean, exactly like the photo. The staff is really friendly and helpful. They responded fast with my concern about the frog and took action immediately. The receptionist- Mertha was a sweetheart , having a conversation with her make us feel welcoming.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Very good accommodation in the Canggu area.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10

The bill was lovely and service fantastic. A shame that our villa pool was in the shade but overall a lovely week in a great area. Thank giu
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10

Lovely place 
. The people were wonderful and that’s what makes a great stay
Séjour de 2 nuits en mai 2024