Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Red Lion





L'hébergement The Red Lion dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, Red Lion, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Red Lion Feature Room)

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante (Red Lion Feature Room)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante (Royal Rooms)

Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante (Royal Rooms)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains attenante

Chambre Simple, salle de bains attenante
7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante (Regency Rooms)

Chambre Double, salle de bains attenante (Regency Rooms)
7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Station Road East, Whittlesford Bridge, Cambridge, England, CB22 4NL
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Red Lion Hôtel
The Red Lion Cambridge
The Red Lion Hôtel Cambridge
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Red Lion
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Adam
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Sonal
Voyage d’affaires
10 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Robert, Shanklin
Voyage d’affaires
9 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
7 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Steve
31 mai 2025
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Stephen
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement




Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Property unresponsive
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jeff
10 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Jeff
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Dean
8 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dean
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
28 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
paul
Voyage d’affaires
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Stephen
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Business Stay
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mixed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
A L
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A L
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jane
10 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Guy
Voyage en groupe
9 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Peter
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jonathan
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy first stay
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
jason
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Kim
Voyage d’affaires
24 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking fine despite being told it was ok to park
Kim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Tim
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tim
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Nicholas
Voyage en couple
19 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024