Carlton Lodge
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Université de Cambridge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Carlton Lodge





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 143 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains commune

Chambre Simple, salle de bains commune
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, salle de bains attenante

Suite, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort, salle de bains attenante

Chambre Simple Confort, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Chauffage
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

245 Chesterton Road, Cambridge, England, CB4 1AS
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Arundel House Hotel
Arundel House Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Parking disponible
7.4 sur 10, Bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 116 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carlton Lodge Cambridge
Carlton Lodge Chambre et petit-déjeuner
Carlton Lodge Chambre et petit-déjeuner Cambridge
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Carlton Lodge
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mireille, st-nazaire
10 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
satisfaite
mireille
10/10 Excellent
Anthony
16 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
10/10 Excellent
Philippe, Wierre-Effroy
26 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un week-end extraordinaire
Philippe
8/10 Bien
maria, Strasbourg
6 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel accueillant
maria
10/10 Excellent
Thomas
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Paul
11 nov. 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Yagnanarayana
Voyage dâaffaires
8 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The leaders view
Yagnanarayana
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jack
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marty
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marty
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Rainer
17 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rainer
Séjour de 6 nuits en juin 2024
8/10 Bien
David
4 mai 2024
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Asen
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Frank
8 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Helen
19 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Ian
30 nov. 2023
Ian
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ijeoma
Voyage dâaffaires
7 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ijeoma
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Iris
30 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I would recommend
Iris
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Barbara
5 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Peter
11 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Dylan
Voyage dâaffaires
10 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dylan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021