Azor Hotel Cali Versalles

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, non loin de Église La Ermita

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles

Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 59 €.
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service champagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service champagne
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Bain à remous privé sur le toit
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service champagne
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Room Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
calle 20 N 5 AN 30, Cali, Valle del Cauca, 760050

À proximitĂ©

  • Tour de Cali - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église La Ermita - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église de San Antonio - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Chipichape - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 7 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Dauga Station - 47 min en voiture
  • AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn (CLO) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Hornito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Cali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRey Burguer Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGenar Pan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂĄjara Art+Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azor Hotel Cali Versalles

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Église de San Antonio
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Église La Ermita et Église San Francisco, l'hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles propose un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Cet hĂ©bergement vous promet un moment de pure dĂ©tente avec un hammam, et vous pourrez en plus vous offrir un massage, un soin du visage ou un gommage corporel. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Restaurante Azor, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante Azor

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70000 COP par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azor Hoteles
Azor Hotel Cali Versalles Cali
Azor Hotel Cali Versalles HĂŽtel
Azor Hotel Cali Versalles HĂŽtel Cali

Foire aux questions

L'hébergement Azor Hotel Cali Versalles dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles le 14 juil. 2025 commencent Ă  58,52 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Azor Hotel Cali Versalles ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Azor Hotel Cali Versalles ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Azor Hotel Cali Versalles ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Azor Hotel Cali Versalles propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Versalles, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Église La Ermita, Église San Francisco et MusĂ©e archĂ©ologique de La Merced. Également Ă  2 km de distance : Église de La Merced et MusĂ©e de l'or de la Banque de la RĂ©publique.

Avis sur l’hĂ©bergement Azor Hotel Cali Versalles

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 72.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 72.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 72.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 72.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 72.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

CARMEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Carlos R, Barranquitas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jaime

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

gonzague

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Raul, Soacha

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Alina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms need proper maintenance.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Alina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 27 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a fantastic place, I ALWAYS look to stay here when I travel to CALI, the staff is excellent, location is excellent, Inside Restaurant with very good food, a delicious buffet breakfast, and also multiple options of other restaurants nearby, a safe neighborhood to walk, it has a nice Front park where you can recreate and enjoy birds, even exotic ones, windows with a beautiful view of the mountains. At night until very late there is a fast food place on the corner. You find excellent attention from everyone here. I recommend this place.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Heidy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Dominik

Les points forts : Personnel et service
Sheets we’re not clean
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Se encuentra en un punto muy accesible de los lugares turĂ­sticos
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is very nice and attentive and the price is cheap to what they offered. The breakfast was the best ever. The room was very clean. There are things that can improve in terms of the maintenance of the property but in general I should say that it was very good overall.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Wanda, Toa Alta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very friendly and short distance to Church Etmita
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mondy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
The hotel is in a good location safe and clean. However I was double charged for my reservation because the girl at the front desk thought it was not already paid for after i told her it was months ago when I made the reservation and showed her the proof. Later on she relies I was right and they couldn’t refund me. I had to open up a dispute with my bank. They had construction going on in my floor my whole stay it was very disturbing and messy. However I liked how Cozy the hotel was and the location was very nice I would give my stay a 3/5. If there was no construction going on and I wasn’t over charged it would be 5/5.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

VICTOR Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staffing was very friendly the food was great .
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Alina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel has plumbing issues in which the toilet backs up. Contacted them numerous times and they take their times coming to your room to fix the problem. On the 4th of August I called them at 8am to let them know the toilet wasn't flushing, had to call back again at 9:30 as no one came. The second time the guy came and went in the bathroom came out 5 minutes after and said it was not fixed and left. I assumed he left to get something to fix it and return but 11:30 came and he still did not return. I contacted front desk again complaining for the 3rd time that day and he then came cleared the toilet but left the entire bathroom underwater. I HAVE THE PICTURES OF HOW HE LEFT IT. I then contacted Expedia as I was fedup but wanted to make sure I wouldn't lose my money as I paid for my entire stay. Was assured by the agent that I could check out and would receive my money for the unused nights. I checked out on the 4th of August and checked into another hotel. I still have not received my refund and have contacted Expedia multiple times. The hotel is indicating they have nothing to due with the refund as I booked through Expedia is now saying after I checked out that the hotel has to approve the refund. This was not what the agent said when I contacted them before checking out. Hotel Azor is a dishonest establishment and I don't know who is lying between them and Expedia. All I know is that I will now contact my bank to see how I can get my money back. A set of thieves.
Séjour de 28 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hot water did not work properly. Taking a bath was a nightmare. You could be in a volcano or in the North Pole in seconds. The elevator is tiny, and the elevator’s waiting area is uncomfortable. The service is very good. The food in the restaurant is the best this hotel has to offer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Arcenio, ANTIOCH

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bueno y limpio bien cĂłmodo muy buena atenciĂłn del muchacho de la resecciĂłn
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Danny

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is really good
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kind and attentive staff, overall, a very good experience .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Paola

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was excellent, the restaurant and food super delicious, the staff super friendly, kind and very helpful. The only thing that was uncomfortable and very difficult for me to enter in was the bathroom, my father is in a wheelchair and it was too small.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jermaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay, Great staff

Good stay, 7th floor quiet, comfortable. Coffee shop below is a must try.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021