The Manifold Inn
HĂŽtel-auberge de Buxton, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Manifold Inn





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 127 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Chambre Double Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cottage Standard, 2 chambres

Cottage Standard, 2 chambres
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Chambre Double Classique
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hulme End, Hartington, Buxton, England, SK17 0EX
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Jug and Glass Inn
The Jug and Glass Inn
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
9.2 sur 10, Merveilleux, 141Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Manifold Inn Buxton
The Manifold Inn Auberge
The Manifold Inn Auberge Buxton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Manifold Inn
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Glyn
Voyage en couple
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
John
4 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
David
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
nick
27 mai 2025
Les points forts : Propreté
nick
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Edi
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en groupe
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mr John M
15 mars 2025
Mr John M
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
John
5 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Perfect overnight stay
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Joanne
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Tim
Voyage en couple
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tim
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Andrew
Voyage dâaffaires
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Val
Voyage en famille
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Val
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Matthew
21 août 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
A
Voyage dâaffaires
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Barry
Voyage dâaffaires
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Dave
Voyage en famille
5 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Needs upgraded and cleaned
Dave
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
margaret
2 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
margaret
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
BARRY
Voyage dâaffaires
28 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BARRY
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
14 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Andy
7 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage dâaffaires
1 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en avril 2024