Thepnakorn Hotel
HÎtel de Buriram, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thepnakorn Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 26 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, réfrigérateur

Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, réfrigérateur
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison mitoyenne Deluxe

Maison mitoyenne Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe

Chambre Luxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

139 Moo 3, Tambol E-sarn, Muang District, Buriram, 31000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cresco Hotel Buriram
Cresco Hotel Buriram
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 70Â avis
Le nouveau prix est de 47 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 200 THB par adulte et environ 100 THB par enfant.
- Navette aéroport : 600 THB par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Thepnakorn Hotel HĂŽtel
Thepnakorn Hotel Buriram
Thepnakorn Hotel HĂŽtel Buriram
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thepnakorn Hotel
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Janejira
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Janejira
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
NITTAYA
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NITTAYA
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
jaruporn
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jaruporn
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
evgenii
16 oct. 2019
ĐĐžŃŃ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ, ĐœĐŸ ĐœĐ” ŃĐ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃŃ.
evgenii
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
elizabeth dillon
9 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
elizabeth dillon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Norihisa
8 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norihisa
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
YUSUKE
6 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć šäœçă«èŻăăŁă
YUSUKE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
LAWFORD
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LAWFORD
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Alexandra
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Slitet hotell
Alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Pongpat
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pongpat
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
anders
17 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Thepnakorn anmeldelse.
anders
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lukkana
10 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lukkana
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
LIM, KL
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
LIM
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
KAZUKI
4 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
KAZUKI
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
jacobus aloijsius maria
31 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yo siempre voy a este hotel cuando estoy en burira
jacobus aloijsius maria
8/10 Bien
Pentti
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pentti
8/10 Bien
Derek
5 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel fine
Derek
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Anita
16 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
not to rekomend.
Anita
2/10 Horrible
Robi, Isaan
14 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre