Sert le petit-déjeuner et le dîner

Avis sur ibis Brugge Centrum

3 out of 5
ibis Brugge Centrum
Katelijnestraat 65 A, Bruges

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 318 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 460 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 163 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé pour découvrir Bruges
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Kamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bel emplacement, parking à quelques pas. Seule petite note négative chambre à rafraîchir.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Ion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de fin d’année
Le séjour c’est très bien passé.La ville est vraiment magnifique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Maggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très agréable, emplacement super, une fois la voiture posée au parking, onfait tout à pied
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 13 nov. 2023
Dear Guillaume,Thank you for your review.We are pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to seeing you again.Best regards,Petra DE MEYERE, General Manager

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour correspondait très bien à ce que nous cherchions et attendions, suivant les divers critères. Une seule remarque concernait les chaines de TV disponibles dans un hôtel de la chaine ACCOR : 2 seules chaines françaises, pas de chaines belges francophones, mais beaucoup d'allemandes et d'arabes...
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 29 juil. 2023
Chère Sophie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, Directrice générale le 4 juil. 2023
Cher Jonathan,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,Petra DE MEYERE, Directrice générale

8/10 Bien

Josée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Pezy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super,très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Petra DE MEYERE, Directrice générale le 23 mai 2023
Chère Lucie,Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Petra DE MEYERE, Directrice générale

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct.
Bon hôtel, propre et avec un service correct. Mais l'espace dans les chambres est très "mesuré".
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

GERARDO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant palace reconvertit en un magnifique hotel plain centre, super bien décoré. Les chambres son amples et pleines de charmes. Le personel est trés gentil. A quelque pas du centre historique
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
La localisation idéale et le prix contenu sont un peu gâchés par la propreté imparfaite de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hotel bien situee, chambre agreable et propre, bonne literie, personnel parlant francais. Allez vous garer directement au parking public a bruges, ca évitera un pv de 40euro en meme pas une demi heure de stationnement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste Une nuit, côté rue, plutôt bruyant.... Literie moyenne. Sinon chambre correcte Super petit dej et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Louis-Michel

Les points forts : Confort de la chambre
Les murs de la SdB auraient besoin d’un coup de peinture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Riahi

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne conseille pas
Passage pour une journee et une nuit a bruges. Arrivee a l'hôtel hall moderne et magnifique, arrivee dans la chambre, quelle deception. Ambiance type"formule 1" orange vieillot sur les murs, aucune prise a côté des lits, chambre mal agencée. Nous etions entre amis, nous avions demandé une chambre avec 2 lits separes, il y avait bien deux lits simples mais complètement collés, impossible de les separer. Une chambre payée plus de 100 euros pour une nuit, bien.trop cher pour ce que s'est, allez au NOVOTEL en face
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

amandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 17 oct. 2022
Dear Amandine,Thank you for taking the time to send us your rating.We are glad your stay was enjoyable.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Petra DE MEYERE, General Manager

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour super agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

DENYS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS, bien situé, parking, parfait
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 31 août 2022
Cher Mounir,Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincères salutations,Ariane SAMAEY, General Manager

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 29 août 2022
Dear Florence,Thanks for sending us your rating.We are glad we met your expectations.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.Best regards,Ariane SAMAEY, General Manager

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'établissement est bien, joli, dans le centre, c'est parfait. Le seul bémol serait sur les toilettes dans les chambres... Elles sont trop près du mur
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 1 févr. 2022
Dear Elisa, We are grateful for this maximum rating of your recent stay. We are very pleased you had a perfect stay. Thank you again. We look forward to welcoming you again. Best regards, Ariane SAMAEY, General Manager

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, General Manager le 31 janv. 2022
Dear Patricia, This is a great rating. Thank you! We are delighted you had a great stay. We look forward to welcoming you back. Best regards, Ariane SAMAEY, General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Covid
A cause du Covid, je n ai pas pu honorer mon sejour. Dommage de ne pas proposer d avoir sur un prochain sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 25 janv. 2022
Cher hôte, Nous regrettons de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir chez nous. Lorsque vous réservez via une plateforme intermédiaire, celle-ci gère votre réservation et nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément. En espérant avoir bientôt la joie de vous accueillir parmi nous, Ariane SAMAEY, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 2 déc. 2021
Cher Nicolas, Merci pour l'appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Bien à vous, Ariane SAMAEY, Directrice générale

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 6 oct. 2021
Chère Fatima, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Ariane SAMAEY, Directrice générale

4/10 Médiocre

Virginie

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Alexis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 nuits dans l’hôtel très décevantes au niveau confort : - Literie séparée avec sûr-matelas qui glisse sans cesse - mobilers désuet et abîmés - Équipements d’un autre temps - salle de bain pas pratique et rustique - WC , si vous mesurez plus d’1,80 m vous aurez alors les jambes sur le côté car trop proche du mur - Propreté ? On va pas s’étendre, lamentable
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alin

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

francois

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas la meilleure option
Chambres petites et décoration désuète, salles de bain très basique. Bonne situation
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Je ne peux donner mon avis sur ce que je n'ai pas pu tester.Par contre,en ce temps de crise sanitaire,même si ma chambre était à un tarif non remboursable,comme j'ai dû annuler mon voyage à cause d'une annulation de vol et que je ne pouvais pas me deplacer suite à la confinement,j'aurai trouver commercial qu'on me rembourse.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 23 janv. 2020
Cher Antoine, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Ariane SAMAEY, Directrice générale

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de qualité
Hôtel idéalement situé, accueil chaleureux, personnel à l'écoute, calme, confort, parties communes agréables, décors de circonstance féerique (Noël)... Un séjour en amoureux dont nous gardons un très bon souvenir. Nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 30 déc. 2019
Chère Séverine, Merci pour la note correcte. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bonnes fêtes à vous, Ariane SAMAEY, Directrice générale

8/10 Bien

VALERIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé Bon petit déjeuner Il manque dans la chambre bouteille d eau (uniquement au bar 7€ la bouteille ! )pas de bouilloire Le strict minimum même pas de mouchoir en papier pour des chambres à 100€ la nuit c'est dommage
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 1 déc. 2019
Chère Lise, Merci pour cette note favorable. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Ariane SAMAEY, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Pierrette

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Adrien, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre et de la station de train, l'endroit est parfait et très calme. Le personnel gentil et serviable on a passé un bon moment dans cet établissement budget mais bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très déçu
Je n'ai pas pu avoir mon petit déjeuner le dernier jour malgré ma commande la veille PRÉVU POUR 4:15 LE LENDEMAIN MATIN. Le Veilleur de nuit semblait ne pas être à sont poste L'accueil m'a garanti une réponse concernant le petit déjeuner. Mais rien à ce jour !!! Je suis d'autant plus mécontent que j'ai payé d'avance l'ensemble de mon séjour avec petit déjeuner. J'ai donc dépensé un petit déjeuner que ne n'ai pas consommé. D'autre part je n'ai pas pu recevoir ma facture dès son paiement....... On m'avait assuré que l'envoi se ferait automatiquement par mail, le jour de mon départ. J'ai dû téléphoné le 25 octobre pour que l'on me la fasse parvenir. En France j'ai la facture quand je la règle!!!!!! Bref le service n'est pas à la hauteur. Par ailleurs je trouve vos chambres un peu vieillissantes et tristes par rapport aux IBIS Style que je fréquente
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

PUMA

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Bruges
Bon hôtel excellemment placé près du centre. Confort standard Ibis. Accueil agréable. Un parking public juste à côté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Bastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé et correct
Bon hôtel, très bien situé (à mi chemin entre la gare et le centre ville). En dessous des standards ibis actuelle, les chambres sont propres mais elles mériteraient (avec les couloirs) un rafraichissement. La décoration et les couleurs sont celles des vieux Ibis. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuné bien trop chère (15€)
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Éclairage devant la fenêtre et rideau peu occultant
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel accueil pas tres accuilente aupres de voyeurs ils sont pas tres tres gentilles manque des chambre pour les famille accuil pas sympa dit tou accuil des personne connais pas parle langue français etc
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ariane SAMAEY, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Ariane SAMAEY, Directrice générale

10/10 Excellent

HANSER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruges
2 jours à Bruges en amoureux
Séjour de 2 nuits en août 2019