Luxe beddengoed, individueel gedecoreerd, een bureau, een laptopwerkplek

Beoordelingen van Saint-Louis

2 out of 5
Saint-Louis
6, Rue Algésiras, Brest, Finistere

Beoordelingen

7,4

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 24 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 39 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 18 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 96 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 6 van 96 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

6,4/10

Voorzieningen

7,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

6,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

David

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Hôtel très mal insonorisé Personnel agréable.
1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Hugo

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
C'était ok. Le petit déj était assez peu fourni, le wifi ne fonctionnait pas, pas d'isolation, ni sonore ou thermique. Mais c'est propre et bien situé.
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

SONIA

Zakenreiziger
Séjour convenable,
1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Hervé

1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un accueil et une gentillesse exemplaire
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Lennie de la réception op 26 jun 2023
Bonjour Jonathan,Merci de votre confiance !Au plaisir de vous revoir.La réception

10/10 – Uitstekend

JEROME

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Hotel que j'apprécie pour sa localisation, les tarifs et le côté convivial, très bien acceuilli par Julie et ses collègues, on est loin des chaînes ou tout est impersonnel. Merci pour le surclassement. J'y reviendrai pour mon prochain passage à Brest La nouvelle salle de petit dej est jolie !
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van julie op 9 mei 2023
Merci merci pour ce gentil commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement.... Julie

2/10 – Ontzettend slecht

benoit

Reisde met een groep
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A fuir !
Hôtel exigüe, très petite chambre (chaise coincée entre une tablette contre le mur et le lit), 4ème étage sans ascenseur, pas d’interphone, obliger de redescendre à l’accueil demander serviettes manquantes, petit déjeuner : café crème et un croissant pour 10€/ personne rien à voir avec les généreux buffets que vous trouverez dans tous les hôtels de nos jour, femme de chambre désagréable et insultante, une honte !
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Emilie de la réception op 12 okt 2022
Cher Monsieur Suet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Saint Louis.Je tenais à vous répondre afin de peut-être vous rafraîchir la mémoire concernant votre nuit mouvementée. Il est étonnant de voir autant de critiques de votre part sur une chambre quasiment inutilisée par vos soins. En effet, je le rappelle, vous et votre ami étiez trop ivres pour regagner votre chambre durant la nuit. C’est seulement à partir de 7h15 du matin que nous nous sommes vus de nouveau. Vous ne vous souveniez plus du code de la porte d’entrée et vous n’arriviez pas à ouvrir la porte alors que celle-ci était ouverte. Quelle fut ma surprise quand je vous ai découvert le t-shirt souillé de vomi. Vous avez donc regagné votre chambre en découvrant votre ami dormant sur le palier, ivre lui aussi. Vous êtes ensuite descendus tous les deux car vous vouliez prendre le petit-déjeuner. A partir de ce moment-là, vous vouliez régler ce dernier. J’en ai donc profité pour vous faire régler la totalité de votre séjour. Vous m’avez suite à ça, contredis en me disant que la chambre avait déjà été réglée sur internet. Je vous ai alors expliqué une première fois que non, en vous montrant la mention « séjour non facturé » en guise de preuve. J’ai dû le réexpliquer une deuxième et troisième fois car vous avez refusé de me croire. Ma collègue a dû intervenir pour soutenir mes propos. Vous avez finalement payé en vous moquant de moi. J’ai dû vous demander de vous calmer car d’autres clients souhaitaient prendre leur petit-déjeuner dans le calme. Concernant notre buffet continental du petit-déjeuner, nous avons dû vous servir par crainte de dégâts supplémentaires. De plus, votre état de propreté n’était pas acceptable pour vous permettre de toucher la nourriture. Vous avez donc pris deux cafés, un jus d’orange, deux croissants, de la baguette accompagné de beurre et de confiture. Nous vous avons demandé si il vous fallait davantage de viennoiseries ou autres boissons et vous avez refusés. Cela vous a coûté 8.90 euros et non 10 euros. Vous avez alors écourté votre repas car vous ne vous sentiez pas bien. Le départ des chambres se fait à 11 heures et non à 11h30 comme vous nous l’avez si bien dit. Nous avons dû vous appeler, sans succès, pour vous le rappeler. Nous sommes alors montés pour frapper à votre porte. Vous étiez entrain de dormir. Il était bien évidemment 11h passées. En essayant de vous demander de coopérer pour descendre le plus rapidement possible, votre ami a prononcé ces mots, je cite : « Elle va pas nous faire ch**r celle-là ». Nous avons donc haussé le ton en vous demandant de vous calmer et de descendre, encore une fois, au plus vite. Les minutes passaient et toujours pas de nouvelles de votre part. Nous décidons alors de vous rappeler ; vous nous avez répondu en disant que vous alliez descendre. Notre femme de chambre est alors monté dans votre chambre pour nous aider à vous faire partir. Vous êtes finalement descend

8/10 – Goed

Caroline

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Genevieve

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2022

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Insonorisation très faible Salle de bain à revoir , peu d’eau chaude Emplacement centre ville
2 nachten verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

Frederic

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

6/10 – Redelijk

Joffrey

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Mal insonorisé
Hôtel en centre ville mais malheureusement mal insonorisé en intérieur…
1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Gestin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotels très propre. Belle chambre. Juste un bémol car parquet qui grince sous la moquette. C'est plus pour les autres clients quand on se lève la nuit. J'espère qu'ils n'ont rien entendu.
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van HSL op 9 okt 2021
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel. Je suis ravie de voir que ce dernier vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Emilie de la réception

2/10 – Ontzettend slecht

Philippe

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
belle idée, mais trop de bruit et décevant
hotel rénové, belle vue sans vis à vis. Mais toujorus trop de bruit et les parties commuens sont trop basiques. Le clou, la livraison du linge propre tout les matins à 7H devant votre porte pour tout l'hotel.... sympathique! La réception; vous savez qu'on vient à l'hotel pour dormir?
2 nachten verbleven in september 2021

6/10 – Redelijk

Eric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Etablissement bruyant.
2 nachten verbleven in juni 2021

10/10 – Uitstekend

Nadine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tuyau
Ne le dites pas sinon il sera pris d'assaut . Rapport qualité/prix, c'est un super hôtel.
2 nachten verbleven in mei 2021

4/10 – Matig

karim

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
vetuste chambre froide
2 nachten verbleven in mei 2021

4/10 – Matig

karim

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
chambres froides confortable mais vetuste
3 nachten verbleven in mei 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Philippe

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bof
DEs efforts de rénovation, mais cet hôtel est en plein chantier. Les murs et planchers sont en papier, totalement perméables aux sons des autres chambres. Accueil surprenant, un simple mail pour indiquer que l'hotel est ouvert à partir de 14H, et en fait pas, il faut un code et on trouve la clé. Heureusement, mais gros surprise et un peu de panique sans être averti! En revanche, les chmabres donnant sur la ville à partir du 3e étage béénfient d'une belle vue sans vis à vis, trés lumineux
1 nacht verbleven in april 2021

10/10 – Uitstekend

gwen

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in maart 2021
Reactie van HSL op 1 apr 2021
Cher client, merci pour votre avis et à bientôt

8/10 – Goed

Delphine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
jolie chambre cosy Hôtel agréable, bien situé Je reviendrai !
1 nacht verbleven in maart 2021
Reactie van HSL op 1 apr 2021
Chère cliente, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre avis A bientôt !

8/10 – Goed

Laurent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

6/10 – Redelijk

Roger Marcel

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

da

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Maî, Brest

Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien dans l ensemble , bien situé, belle chambre ,
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van HSL op 28 jul 2020
Cher client merci pour votre avis! :)

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in november 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 1 dec 2019
Chère client merci beaucoup pour votre avis! A bientôt

8/10 – Goed

Marie

1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Patrice

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon séjour hôtel bien situé
Bon séjour car la chambre est neuve. Mais un peu bruyante et quelques petits problèmes de plomberie à régler
2 nachten verbleven in september 2019
Reactie van Hôtel Saint Louis op 13 okt 2019
Bonjour, Merci pour votre avis Les petits problèmes de la salle de bain ont été résolus merci de nous l'avoir signalé A bientôt

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci pour votre avis et à bientôt.

8/10 – Goed

Murray

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 13 okt 2019
Bonjour Murray, L'équipe vous remercie pour votre avis! A bientôt

6/10 – Redelijk

Pierre

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Netheid
Je n'y suis allé qu'une seule fois. La chambre était spacieuse et confortable, mais le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain... et ça se voyait clairement.
1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Pierre, Merci pour votre avis, l'hôtel en tient compte. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre chambre. A bientôt

8/10 – Goed

eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
propre et bon marché
Hotel propre et bon marché, bien situé, à coté de la rue de Siam et pas loin du télépherique et des ports. Les chambres sur l'arriere sont plus spacieuses. Deux é, la porte de la salle de bain n'avait pas de poignée et ne fermait pas, et les portes des chambres ne sont pas insonorisées. On entend vraiment les bruits dans l'escalier.
2 nachten verbleven in augustus 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour eric, L'équipe vous remercie pour votre avis. A bientôt,

8/10 – Goed

Daniel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Kann weitet empfohlen werden!
Sehr gute Lage im Zentrum von Brest! Sehr freundliches & kompetentes Personal. Preis/Leistung auch gut!
2 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Hallo Daniel, Vielen Dank für Ihre Meinung, Bis bald

8/10 – Goed

Sophie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 13 okt 2019
Bonjour Sophie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis!

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
petit hotel très accueillant et bien situé
seul petit bémol, une porte pour la salle de bain serait souhaitable, ainsi qu'un sèche cheveux, sinon bon hôtel
1 nacht verbleven in mei 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci pour votre avis. Des sèches cheveux sont à disposition des clients s'ils le souhaitent. De plus, toutes nos salles de bains sont fermées par une porte.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci beaucoup pour votre avis!

8/10 – Goed

DOMINIQUE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon choix
Hotel simple et propre, accueil agréable, très bien situé mais où il manque un ascenseur.
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 13 okt 2019
Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir partagé votre avis A bientôt!

4/10 – Matig

Vetea

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
L'hôtel bien que très bien placé n'est plus tout jeune. Aucune prise électrique aux abords du lit fonctionnant correctement sans que la prise ne se détache du mur. Le linge de lit était propre mais l'état du sommier et matelas ont bien vécus ces 15 dernières années sans être changé. On s'enfonce dedans et ce n'est vraiment pas idéal. La douche était plutôt propre mais pas d'eau chaude même aux bout de 15 minutes à plusieurs heures différentes ... L'hôtel est en réfection et cela s'entend dès 8h30 le matin, pas de grasse matinée possible.
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Vetea, Merci pour votre avis, L'hôtel se rénove pour mieux vous accueillir, nous sommes désolés de la gêne occasionnée A bientôt

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in februari 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci d'avoir partagé votre avis!

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, L'équipe vous remercie pour votre avis A bientôt

6/10 – Redelijk

Maëla

Positief: Personeel en service
Brest...
Rue très bruyante, propreté générale ok. Pas pu négocier de quitter l'hôtel 1h plus tard mais vu le bruit environnant il était difficile de rester dormir plus. Ce n'est pas la faute de l'hôtel évidemment. Brest est devenu glauque. Les commerçants en pâtissent forcément.
1 nacht verbleven in oktober 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Maëla, Merci pour votre avis, L'hôtel est situé en centre ville c'est pourquoi il dispose de fenêtres double vitrage neuves qui garantissent le calme et le confort de nos clients. Les conditions d'utilisation des chambres vous ont été communiquées dès votre réservation et cela stipulait l'heure de départ de votre chambre. A bientôt!

4/10 – Matig

Mickael

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Veilles fenêtres en bois simple vitrage donnnant sur la rue, salle de bain d un autre temps, plancher bois qui grince et environnement très bruyant !
1 nacht verbleven in oktober 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 13 okt 2019
Bonjour Mickael, Merci pour votre avis, L'hôtel à rénové toutes ses fenêtres pour installer du double vitrage insonorisé pour garantir votre confort. A bientôt

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci beaucoup pour votre avis!

8/10 – Goed

Maxime

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable.
Bien situé. Calme. Accueil agréable. Qualité conforme au prix.
1 nacht verbleven in september 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Maxime, L'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre avis

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 15 okt 2019
Bonjour Anonymous, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!

10/10 – Uitstekend

Nicolas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2018
Reactie van HôtelSaintLouis op 13 okt 2019
Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis