The Royal Marang Hotel
HÎtel de luxe avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Royal Marang Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Présidentielle

Suite Présidentielle
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Portion 30 Farm, On Route R565, Boekenhoutfontein, Boshoek, North West, 0335
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kedar Heritage Lodge, Conference Centre & Spa
Kedar Heritage Lodge, Conference Centre & Spa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 238Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1500 ZAR par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Royal Marang Hotel HĂŽtel
The Royal Marang Hotel Boshoek
The Royal Marang Hotel HĂŽtel Boshoek
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Royal Marang Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Robert
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
13 juil. 2024
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sharon
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Zanele
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good experience
Zanele
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Susanne
Voyage en couple
11 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Reynold, Herndon
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reynold
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Thandeka
27 août 2023
Thandeka
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Kgosi and Kgalalelo
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
It can be a good place but
Kgosi and Kgalalelo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Rudzani
27 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rudzani
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Dee
Voyage en couple
25 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dee
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Olivier
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jimmy
19 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Lorraine
21 nov. 2022
Lorraine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Andreas
12 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
peter
31 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One night Stay
peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Lebogang
7 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lebogang
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nontobeko
3 juil. 2022
Nontobeko
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Enrike
2 avr. 2022
Enrike
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
patience
10 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Refreshing
patience
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Thandeka
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good stay relaxing
Thandeka
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Phumzile
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
My unhappiness about the hotel
Phumzile
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Run away / fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Peter
14 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superb
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Dikeledi
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dikeledi
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Voitures
Formules