Terrasse/Patio

Avis sur Capelongue, a Beaumier hotel & Spa

5 out of 5
Capelongue, a Beaumier hotel & Spa
550, Chemin des Cabanes, Bonnieux, Vaucluse

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 59." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Perrenoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Barthélémy Bauters, Directeur de l'hôtel le 18 sept. 2023
Cher Monsieur Perrenoud, Nous vous remercions d'avoir choisi Capelongue pour votre séjour en Provence et d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Bonnieux,Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel le 9 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de noter votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonnieux,Cordialement,

10/10 Excellent

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel accueil
Séjour de 3 nuits en famille dans ce lieu que nous apprécions depuis de longues années. De retour pour la première fois après les travaux, nous sommes bouche bée de ce qui a été réalisé. L’esprit est la. Les chambres sont décorées avec subtilité et goût. Mais surtout le service est exceptionnel. Notre bébé et ma femme enceinte ont été accompagnés avec beaucoup de sollicitude et de naturel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 11 juin 2023
Cher Monsieur Louis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir tout les quatre à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Romain PIACENTINO, directeur d’exploitation le 21 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Capelongue. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous,

8/10 Bien

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel. Chambre en état moyen (a refaire) avec douche en mauvaise état avec peu de pression. Un peu scandaleux pour le prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Romain PIACENTINO, Directeur d’Exploitation le 1 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Capelongue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement de Bonnieux. Concernant votre chambre, nous sommes profondément navrés des désagréments subis. Sachez que toutes vos remarques ont bien été prises en compte et diffusées à nos équipes afin d’améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour un séjour cette fois à la hauteur de vos attentes et de nos standards habituels. Très bel été,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable, A conseiller...
Magnifique Séjour. Cadre très sympathique, belles installations... Personnels remarquable, accueillant, souriant, au service des clients.. un plaisir... Séjour malheureusement trop court...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Romain Piacentino le 19 oct. 2021
Cher Monsieur, Toutes les équipes de Capelongue vous remercient pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous l'avez hautement apprécié et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Bonnieux. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur général adjoint

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Romain Piacentino le 3 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur général adjoint

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans un cadre exceptionnel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Romain Piacentino le 3 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes ravis de voir et de lire que vous avez passé un excellent séjour à Capelongue et que vous avez hautement apprécié le cadre de notre hôtel de Bonnieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochaienement. Bien à vous, Romain Piacentino, directeur général adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le site est magnifique, très bon hébergement, personnel bienveillant. Hélas pour cause de Covid, nous avons du changer d'hôtel et cela a perturbé notre court séjour. Dommage pour nos 62 ans de mariage.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Romain Piacentino le 7 juin 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes cependant navrés d’avoir dû vous reloger, de surcroît à l’occasion de votre anniversaire de mariage. Malheureusement, nous n’avions pas d’autres choix et cela pour préserver la santé de tous. Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos hôtels Beaumier. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager

8/10 Bien

adamo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Weekend relax en couple, calme dans un très bel endroit.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Romain Piacentino le 7 juin 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Toute l’équipe de Capelongue vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez hautement apprécié le cadre de notre établissement et son invitation à la détente. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire vivre un moment authentique, convivial et vous faire découvrir l’art de vivre en Provence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos hôtels Beaumier pour vous faire découvrir de nouvelles surprises. Bien à vous, Romain Piacentino Directeur Général Adjoint- Deputy General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais ...
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mitigé car très bien mais cher sans eau chaude...
Chambre très agréable sauf que nous n avons eu de l eau chaude pour se laver que pour une seule personne sur 5. Nous pensons que le geste consenti (une bouteille de vin) était anecdotique compte tenu des désagréments subis. Un de nos fils malade a été obligé de sortir à l extérieur pour aller se doucher dans une autre chambre. Le ménage était moyen, poussière sur les lampes de chevet, et table de salon très poisseuse, ainsi que dans la cuisine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points forts : - Le restaurant - La literie - Accueil et services
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déjeuner à la bergerie décevant, service peu attentif, le plat du jour annoncé canette etait du magret.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un domaine indépendant dominant le village avec tout le confort modernr e et une vue imprenable. La cuisine traditionnelle était délicieuse.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stage golf
Le point de chute idéal pour profiter du golf attenant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Volet roulant défaillant. Les barreaux des lits gênent pour regarder la télévision.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

joel, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours de repos dans le Luberon.
Séjour reposant dans ce trés bel hotel aux chambres romantiques. Nous avons trouvé le restaurant "standart" fermé (fin Octobre) sans solution de remplacement à part le restaurant gastronomique; pour un soir pourquoi pas mais pour plusieurs un petit menu "étape" pourrait dépanner... Petit déjeuner bon et copieux, trés agréable dans la veranda ou la terrasse aux beaux jours. Superbe piscine et jardin probablement trés agréable en été. Un bel endroit en accord avec cette belle region.

10/10 Excellent

Nicholas

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Barthélémy Bauters, directeur de l'hôtel le 29 août 2023
Dear Mr Michalski, We warmly thank you for your visit and for the time you took to rate your experience. We look forward to welcoming you back to Bonnieux. Best regards,

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exelente
Muy bonito lugar. Exelente hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Barthélémy Bauters, hotel manager le 22 mai 2023
Dear Sir,We warmly thank you for your visit and the time you took to review Capelongue. We're very glad to read you've highly enjoyed your stay and hope to have the pleasure of welcoming again in Bonnieux. Best regards,

8/10 Bien

Emil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fantastiskt hotell med usel service
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Romain PIACENTINO, Hotel Manager le 9 août 2022
Dear Sir, We warmly thank you for your visit and the time you took to share your experience further to your stay in Capelongue. We’re very glad to read you’ve appreciated your stay with us. I hope we’ll have the pleasure to welcome you again Sunny regards from Provence

8/10 Bien

WAN SZE OCTAVIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Romain Piacentino, directeur général adjoint le 28 juin 2022
Dear Madam, dear Sir, We warmly thank you for your visit and the time you took reviewing Capelongue. We're glad to read you've highly enjoyed your stay, and hope we'll have the pleasure to welcome you again another time. Best regards

6/10 Satisfaisant

Claes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NOT SO SATISFIED GUESTS
The Bistro Restaurant was unfortunately awful. The service was extremely bad and my wife ordered an entrecote whih was not edible. Breakfast service was extremely slow, we had to wait 40 mins toget some bread. The Champagne we ordered and drank before dinner - splendid view btw - was hevaily overpriced for what it was, EUR 35/glass for a mediocre Champagne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Denton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Winter treat
Because of an injury the first room wasnt suitable for my wife - stairs to the bedroom. Reception immediately found a beautiful room - a clear up grade. They were kind & helpful. The hotel is in a great location. Even in winter we had a lovely time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is remarkable! Gorgeous property and rooms (we stayed in the large apartment); beautiful region and views. Very, very clean. Just perfect.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Sunyoung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

MARIA LUISA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Regular
El hotel tiene un entorno maravilloso, idílico, el restaurante Edouard Loubet no lo probamos francamente porque se nos iba de precio...(100 eur minimo x persona),el rest Bergerie nos parecio fatal, precios muy caros y si vas con niños (cosa rara se ve en el lugar)no hay ninguna opcion de menu infantil ni nada similar, esto no lo veo bien..en general el personal es solo correcto( muy tieso y estirado,) van a saco buscando que hagas gasto en el hotel y una vez, ven que no vas por ahi...te tratan mas bien regular , por el precio que cobran debieran subirte el equipaje al menos a la habitación, y tener en restauracion algo mas asequible a todos los bolsillos, francamente te hacen sentir de segunda si no vas desayunando, comiendo o cenando, el desayuno señores por persona son 29 euros...hagan sus números... Hotel bastante bueno ,precios desorbitados.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stunning location and beautiful rooms. Wonderful service throughout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Raad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

CC, Austin, Texas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pros: The hotel is in an amazing quiet area. Very peaceful and absolutely breathtaking hills, lavender...It’s a 15 minute walk to Bonnieux a charming simple and quiet village. Also, 15 minute drive to Lourmarin, a more vibrant village with a great little center with restaurants and shops. The room was great, super comfortable for our family of 4. Breakfast, pricey but worth it. CONS: 1. it is not SMOKE FREE hotel as listed on Expedia. We chose this hotel because it said smoke-free and my husband is very sensitive to smoke and we found that you can smoke anywhere in the hotel premises except inside. Therefore, the pool area, the beautiful terraces and gardens were taken by smokers. Secondly, the restaurant (La Bergerie) is all open so you have people sitting right next to you that are smoking even if you are inside. 2. La Bergerie- we wanted to have lunch here and the table next to us was smoking so we ask if it was possible to close the window so we could eat without the smoke in our face and they said no. We also tried to have dinner and although there were few people having dinner they said that we could not have dinner there which if you are staying at the hotel the only place to eat. We end up not been able to eat dinner at all because they said they could fit us at 9:30 but our kids were tired. This is a big issue because there is no place to eat at all, you can’t buy a baguette down the street or a snack bar. Also, the manager at The Bergerie was very rude.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Er, New York

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was a dream, from the exquisite views to the lavender growing all over the property. The service was impeccable. The property was spotless, and the food was delicious. The breakfast had a variety of fresh breads, juices, fruits and cheeses daily. The restaurant has a spectacular setting and the food was very tasty. We can’t say enough amazing things about this special place. If you are looking for a truly rare experience in a heavenly corner of the world, this is your place!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Ryan, WASHINGTON DC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property. We were in the Chateau. The pool area and surrounding landscape is stunning. Wish we had more time to just stay by the pool and relax.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful location and splendid gardens! Gracious staff! Loved it and will go back!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Mike, LA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel. So pretty. Their is a restaurant waiter who can speak English. He is so friendly and helpful. Love this hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Stopover at Bonnieux
We arrived in the dark in pouring rain and were greeted by a receptionist who met us at the car with umbrellas and showed us directly to our room. The room was very elegant and spacious. One improvement we could suggest is some rugs on the tile floors which were very cold. The grounds were beautiful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel is a great hotel yet the service was very very poo. we were not even able get get a bottle of water while at the pool. they claimed that they didn't serve after 2pm. expected more from this property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful property!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Juan, Guatenala

I believe they where shorrt staffed. The Room was a good size room however the AC wasn’t enough to fill the room. Besies that the room was full of Flies and other insects which made annunoleasant stay. The food is great and the property is beautiful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Maria, São Paulo - Brasil

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Visual maravilhoso. Melhor sem crianças.
Hotel com visual maravilhoso. Vista linda. O quarto com decoração bem rústica. Restaurante excelente, porém com poucos funcionários o que prejudicou um pouco o atendimento. Não recomendo com crianças. É um lugar mais romântico. Com lindos jardins.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Bob, Seattle, WA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel and grounds, love the spaciousness and the gardens.
Séjour de 3 nuits en juin 2018