NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Park 93

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel

Petit déjeuner buffet servi en supplément
Extérieur
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 57 €.
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Familiale (2 Adults + 2 Children)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 94,11-45, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221

À proximitĂ©

  • Park 93 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque Virrey (parc) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Andino (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hacienda Santa Barbara (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 9 min en voiture
  • Station San Antonio - 26 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsaki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel

HÎtel chic à proximité de Park 93
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre Commercial Andino, l'hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel offre une terrasse, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un enveloppement corporel ou un massage. Le restaurant sur place propose le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 26 367 et 75 311 COP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 35 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 110 COP par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 26367 COP et 75311 COP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 35000 COP par vĂ©hicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 110 COP par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nh Bogota Royal Hotel Bogota
NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel HĂŽtel
NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel BogotĂĄ
NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel HĂŽtel BogotĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Bogotå Pavillon Royal Hotel ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 110 COP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  57,23 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Bogotå Pavillon Royal Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Bogotå Pavillon Royal Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NH Bogotå Pavillon Royal Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel ?

Dans le quartier de Chicó, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Consulat Général d'Espagne et Park 93.Centre commercial Unicentro Bogotå est à 3 km de distance. Gare de Estación Usaquén est à 23 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement NH BogotĂĄ Pavillon Royal Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 272 avis sur 502.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 149 avis sur 502.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 502.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 502.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 502.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Guillermo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
QualitĂ© prix conforme, la chambre est impeccable et l’espace est trĂšs bien 👍.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Guillermo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PrĂšs de l’un des meilleurs secteurs en ville. Un service extraordinaire et un trĂšs bon resto. Pour le critĂšre qualitĂ© prix cela vaut vraiment la peine.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Edwin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Nous avons passĂ© quelques jours dans cet hĂŽtel, l'attention et le service vraiment excellent, tout ça que nous avons besoin dans un hĂŽtel on pouvez le retrouver rapidement et en plus le personnel de l'hĂŽtel Ă©tait toujours prĂȘt et Ă  notre disposition. Nous aimerions remercier especiallement Ă  Diana, Camila et Yairy.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s always been my go to hotel.. pricing is always good too
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
todo bien !!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Divaldo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel overall—clean, modern, and very well situated in Parque de la 93 with lots of restaurants, cafes, and things to do nearby. The on-site restaurant is excellent. However, one major downside: no A/C. It’s surprising that it isn’t advertised, and Bogotá is no longer as cool as it used to be—A/C is a must for international travelers. Other than that, everything was great and I’d recommend it if you don’t mind the lack of air conditioning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jesus Adrian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The personnel is very attentive. The hotel is beautiful, rooms are more spacious than average. The breakfast offerings are very varied and good quality.
Street in front of the hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice the hotel and the people working ther too
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ibrahim

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Chih Ying

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very worse bed
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Brunno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo perfecto!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Joan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Excelente ubicaciĂłn e infraestructura, pero no puedes tener un hotel sin internet para viajeros de paso como fue mi caso
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Luis

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bueno
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Luis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La recomiendo
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Silvana

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff, very friendly and the location was very convenient also but they could change the mattress
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Juan, Weston

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The towels are so old, that they disintegrate upon use. The room service service, is very poor
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Susana

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente hotel para conocer BogotĂĄ y las mejores ĂĄreas de la ciudad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Maximo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Jorge, San Jose

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Cerca de comercios
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Misael Adriano

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Pedro J.

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
excellent
Séjour de 5 nuits en avril 2025