ibis Styles Bogor Pajajaran

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Bogor, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran

Restaurant
Hall
Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 3 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Familiale, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Pajajaran No 37 Kelurahan, Babakan, Bogor, 16128

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Botani Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin Botanique - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Bogor - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Batutulis Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaasaa Resto Kebun Raya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Malabar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKopitagram - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Taman Koleksi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bogor Pajajaran

Hîtel au cƓur de Bogor Tengah
L'hébergement ibis Styles Bogor Pajajaran dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un club pour enfants, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, potager et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, douche et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 140 000 IDR par adulte et 70 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Club pour enfants

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 24 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 140000 IDR par adulte et environ 70000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Styles Bogor Pajajaran HĂŽtel
ibis Styles Bogor Pajajaran Bogor
ibis Styles Bogor Pajajaran HĂŽtel Bogor
ibis Styles Bogor Pajajaran (Opening May 2021)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran le 26 juil. 2025 commencent Ă  32,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran ?

Cet hÎtel du quartier de Bogor Tengah se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Botani Square et Jardin botanique de Bogor, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Jardin Botanique et Mémorial Olivia Raffles se trouvent également à moins de 15 minutes. Tanjakan Empang Station est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Styles Bogor Pajajaran

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 36.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Teck Shen, Singapore

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are new and clean. Bed was comfortable. Breakfast options were acceptable. Nothing much around the hotel area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

santi

ăƒˆă‚€ăƒŹăźćŒ‚ă„ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă‚čタッフぼæ–čă«äŒăˆăŸă‚‰ă™ăă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€ ăăźă»ă‹ăźă“ăšăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čはèŠȘćˆ‡ă§è‰Żă„ă€‚ ăƒœă‚ŽăƒŒăƒ«æ€ç‰©ćœ’ă«èż‘ă„ă€æœăźă‚žăƒ§ă‚źăƒłă‚°ă‚‚ă§ăă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Willy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The water in the shower does nit dry completely, causing puddles that make the floor slippery and create an unpleasant smell.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Richard

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Stephen

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nyaman

Bersih dan nyaman, sesuai harga, laundry yang affordable dan dekat dengan kebun raya serta pusat perbelanjaan botani square
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was in town for business. The hotel is very pleasant - staff were very polite and the breakfast buffet was good. Proximity to the Botanical Gardens offers a pleasant outing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jong min

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
staffs were kind and nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Franky

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Yotaro

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly and courteous. The tv could be upgraded to a smart tv.
Séjour de 26 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

YIM HOO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Recent stay at Ibis Style Pajajaran. The hotel is great, nice and clean. However the room did had a bad smell back flow from the toilet discharge piping. Hotel towel are greyish in colour instead of white, towel with bad mouldy moisture smell.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Danuta

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Het was echt een heel fijn hotel met geweldige staff. Perfecte locatie! Alleen iedere avond bedbugs of mieren in je bed vinden is echt vreselijk :( wel kwam het personeel direct in actie om te verschonen etc maar het slaapt niet fijn helaas
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Olivia

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Alri, Arlington

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

JTFN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Goed hotel voor maximaal 2 nachten

Centraal gelegen bij de botanische tuin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

가êČ©ëŒ€ëč„ ëŒ€ ë§ŒìĄ±

가êČ©ëŒ€ëč„ ê”‰ìž„ížˆ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœë„€ìš”. 닀만 아ìčšì‹ì‚Ź 시간에,,,ì‚ŹëžŒìŽ 너묮 많아요.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

HOYONG

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
직원분듀읎 맀우 ìčœì ˆí•˜ì˜€êł  시섀도 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀만 ëŻžë””ì—„ì‚ŹìŽìŠˆì˜ íŽ˜ìŽìŠ€íƒ€ì˜ŹìŽ 있었윌멎 ìą‹êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

JONGIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Clara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pulang kampung

Nice facility - bed was comfortable, room & bathroom were clean. Staff was pleasant. Good breakfast buffet with plenty of selections.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel near botanical garden

Nice hotel right next to the botanical garden in Bogor. Breakfast was very good and staff were helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect stay

I have always wanted to visit Bogor Botanic Gardens, and discovered Ibis Styles was perfect for me. I caught the bus from the airport, and then the hotel was an easy and pleasant 7minute walk. Even better, I was given a room on the top floor, with garden and city views.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Bonnie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff were very friendly. We had a nice visit. There was a noticable stain on my sheets when we first checked in and they came right away to change the sheets and were very apologetic
Séjour de 2 nuits en février 2023