HARRIS Hotel Sentul City Bogor
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HARRIS Hotel Sentul City Bogor





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 40 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (HARRIS)

Chambre (HARRIS)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Harris Room

Harris Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Pool Access Room

HARRIS Pool Access Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Jend. Sudirman No. 1, Sentul City, Bogor, West Java, 16810
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON
The Alana Hotel and Conference Sentul City by ASTON
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 42Â avis
Le nouveau prix est de 116 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 650000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harris Sentul City Bogor Bogor
HARRIS Hotel Sentul City - Bogor
HARRIS Hotel Sentul City Bogor HĂŽtel
HARRIS Hotel Sentul City Bogor Bogor
HARRIS Hotel Sentul City Bogor HĂŽtel Bogor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HARRIS Hotel Sentul City Bogor
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Ismi
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Everything good



Ismi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Galina
Voyage dâaffaires
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Galina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Yahya
Voyage dâaffaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
horrible stay

Yahya
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Deborah
13 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deborah
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good enough
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
devy, indonesia
30 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
the hotel is good ,service quite slow
devy
8/10 Bien
Thean L
20 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thean L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rikki
11 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rikki
8/10 Bien
andre, Jakarta
10 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
andre
8/10 Bien
Ferry, jakarta
9 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
liburan akhir pekan cocok utk keluarga
Ferry
8/10 Bien
Jungwoo, ììž
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ê°êČ©ì ë§ìĄ±
Jungwoo
8/10 Bien
Jungwoo, ììž
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ê°êČ© ëëč ì€ìŒìŽ
Jungwoo
8/10 Bien
Jungwoo, ììž
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ê°êČ©ëëč ë§ìĄ±
Jungwoo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Phyllissaysso, Singapore
28 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family-friendly hotel with excellent service
Phyllissaysso
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Having fun with familly
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
볎í”
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nugroho, Jakarta
5 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Libur Akhir Tahun
Nugroho
8/10 Bien
Ayu, Jakarta
16 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keep up the good an condusive hotel in town
Ayu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clean hotel with good staff, but kind of boring
Voyageur vérifié
8/10 Bien
yain, íê”
5 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ížìíš
yain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement