Hotel Kaiseralm
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Kaiseralm





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 199 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Baignoire profonde
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Fröbershammer 31, Bischofsgruen, BY, 95493
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wagners Hotel im Fichtelgebirge
Wagners Hotel im Fichtelgebirge
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 50Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Allemagne) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kaiseralm HĂŽtel
Hotel Kaiseralm Bischofsgruen
Hotel Kaiseralm HĂŽtel Bischofsgruen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Kaiseralm
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
MatthĂas
17 janv. 2025
MatthĂas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Andrea
6 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Bo
Voyage en famille
19 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fint stay over hotel.
Bo
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Bo
Voyage en famille
19 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fint stay over hotel.



Bo
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Bo
Voyage en famille
19 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fint stay over hotel.




Bo
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Wolfgang
Voyage dâaffaires
17 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wolfgang
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
James
1 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
ThorbjĂžrn
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TOP, TOP, TOP
ThorbjĂžrn
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Mette
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Poul Eli
11 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Behageligt hotel med flot udsigt
Poul Eli
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
David, Toronto, On.
12 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Anders
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Steffi
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Steffi
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Jianzhong
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jianzhong
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Curtis
1 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reformation Tour
Curtis
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
GĂŒnther, NĂŒrnberg
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Schönes Hotel - Preis-Leistung in Ordnung!
GĂŒnther
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Flemming
20 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flemming
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Komfortables, sauberes Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Niels Erik, BirkerĂžd
28 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Godt hotel i fredeligt og smukt omrÄde pÄ landet
Niels Erik
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr ruhiges Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Horst
14 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alles gut soweit
Horst
8/10 Bien
Erwin, Berching
16 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre