Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Station Inn





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 64 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

193 Station Road, Stechford, Birmingham, England, B33 8BB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Royal George Hotel
The Royal George Hotel
- Parking compris
- Petit déjeuner disponible
- Bar
6.4 sur 10, 744Â avis
Le nouveau prix est de 51 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 50.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 4 GBP et 10 GBP environ par personne.
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 15.00 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 15.00 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Station Inn HĂŽtel
The Station Inn Birmingham
The Station Inn HĂŽtel Birmingham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Station Inn
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Asghar
14 juil. 2025
Asghar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Hamid
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hamid
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Kay
Voyage en couple
13 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Kacey
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kacey
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Jack
Voyage en couple
11 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jack
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Susan
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Peter
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Jules
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jules
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
S
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
NEC
S
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
shamimur
5 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
shamimur
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
tyreece
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tyreece
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Graeme
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
tyreece
11 mars 2025
tyreece
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
james
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not the best


james
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
john
Voyage en couple
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
john
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Ali
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage dâaffaires
21 janv. 2025
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Mohammed
16 janv. 2025
Mohammed
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Pui Ki
24 déc. 2024
Pui Ki
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Karen
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Joanne
Voyage en famille
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
M
Voyage en groupe
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
M
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Peter
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Saydur
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Saydur
Séjour de 2 nuits en novembre 2024