The Inn Bintulu
HÎtel de Bintulu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Inn Bintulu





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 26 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 grands lits

Chambre Double Deluxe, 2 grands lits
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Queen

Deluxe Double Queen
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen

Superior Queen
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Sublot 9-16, Block B, Lot 3806, Jalan Kembar Bubin, Bintulu, Sarawak, 97000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nu Hotel
Nu Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 106Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Inn Bintulu HĂŽtel
The Inn Bintulu Bintulu
The Inn Bintulu HĂŽtel Bintulu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Inn Bintulu
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 mai 2022
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Sudirman
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
1 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sudirman
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Walter
21 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice, New hotel, good value for money
Walter
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Khiew
6 mars 2021
Khiew
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice & clean room but broken lift.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Chin, Brunei
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Mr, Miri
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mr
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Muhammad, Miri
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhammad
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
NURUL ASSIKIN
2 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NURUL ASSIKIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Helarcius
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very clean and affordable hotel
Helarcius
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Alihoho, Bintulu
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alihoho
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Syaharudin
22 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was comfortable
Syaharudin
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
NURUL HANIM
15 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NURUL HANIM
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Callixtus, Malaysia
3 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
2 nights stay
Callixtus
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement