Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International
HÎtel se trouvant prÚs de la baie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Zest)

Chambre Supérieure (Zest)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Twin Room

Zest Twin Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Queen Room

Zest Queen Room
7,2 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Duyung Sei, Jodoh, Batu Ampar, Batam, Riau Islands, 29432
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

M One Hotel
M One Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.4 sur 10, Bien, 124Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 80000 IDR par personne
- Lit d'appoint : 175000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zest Hotel Harbour Bay
Zest Hotel Harbour Bay - CHSE Certified
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International HĂŽtel
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
KIAT SIA
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KIAT SIA
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
KIAT SIA
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KIAT SIA
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Kean Heng, Kulai
10 mai 2025
Kean Heng
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
saraz
Voyage dâaffaires
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saraz
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Eng Choon
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eng Choon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
saraz
25 janv. 2025
saraz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Abu Bakar
Voyage en couple
21 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abu Bakar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Suhaila
Voyage en famille
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suhaila
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
sudarsono
24 nov. 2024
sudarsono
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
sudarsono
24 nov. 2024
Les points faibles : Personnel et service
sudarsono
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Faisal Mohammed Ali
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Faisal Mohammed Ali
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Dan Lee
Voyage en groupe
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dan Lee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
saraz
Voyage dâaffaires
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saraz
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Kee Huat
Voyage en couple
10 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kee Huat
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Kamsan
Voyage en famille
29 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamsan
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Seah
22 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Gerald
31 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Seah
4 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Albert
31 mars 2024
Albert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Mufaddal
8 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mufaddal
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Seah
17 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seah
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
SAM S
16 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SAM S
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Nurbahiyah
7 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nurbahiyah
Séjour de 1 nuit en février 2024