Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant prÚs de la baie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Hall
Vestibule
Salle de réunion
Jardin
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 28 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure (Zest)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 21.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Twin Room

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Queen Room

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Duyung Sei, Jodoh, Batu Ampar, Batam, Riau Islands, 29432

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTop 21 Resto & Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Palace - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak Har - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Venus - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

HÎtel à proximité de Terminal de ferry de Harbor Bay
Situé à deux pas des emblématiques Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall, l'hébergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, journaux dans le hall et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 80 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Citrus

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la baie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 175000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 175000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zest Hotel Harbour Bay
Zest Hotel Harbour Bay - CHSE Certified
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International HĂŽtel
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International le 20 juil. 2025 commencent Ă  28,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Batam, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Terminal de ferry de Harbor Bay et Nagoya Hill Mall (centre commercial). Également à 3 km de distance : Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square).

Avis sur l’hĂ©bergement Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 85 avis sur 281.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 124 avis sur 281.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 41 avis sur 281.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 281.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 281.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent value for money for this clean and pretty modern hotel in the HarbourBay of Batam
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

KIAT SIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

KIAT SIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Walking distance to good seafood restaurants and entertainment venues.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kean Heng, Kulai

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

saraz

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Eng Choon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

saraz

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Abu Bakar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walking distance to Harbour Bay Ferry Termina
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Suhaila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

sudarsono

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

sudarsono

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Faisal Mohammed Ali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So clean n easy access to anywhere
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Dan Lee

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

saraz

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Kee Huat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are very helpful. We stayed for 2 nights and we throughoutly enjoy our stay at this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Kamsan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walking distance from ferry terminal
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Seah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
No free parking and the hotel room sink water drainage was slow.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotels on the door step of the ferry terminal.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Seah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Air cond was not cold at all
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Mufaddal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Seah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room service was bad first few days
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

SAM S

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Nurbahiyah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024