Holiday Inn Basingstoke by IHG
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Holiday Inn Basingstoke by IHG





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 63 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
7,2 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits (1 Queen Bed & 2 Twin Beds)

Chambre Familiale, plusieurs lits (1 Queen Bed & 2 Twin Beds)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, plusieurs lits

Chambre Standard, plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Grove Road, Basingstoke, England, RG21 3EE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Village Hotel Basingstoke
Village Hotel Basingstoke
- Piscine
- Bain Ă remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 701Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 16.95 GBP par personne
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : GB 207421736
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Holiday Inn Basingstoke
Basingstoke By Ihg Basingstoke
Holiday Inn Basingstoke by IHG HĂŽtel
Holiday Inn Basingstoke, an IHG Hotel
Holiday Inn Basingstoke by IHG Basingstoke
Holiday Inn Basingstoke by IHG HĂŽtel Basingstoke
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Holiday Inn Basingstoke by IHG
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
29 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
patrice
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne étape
patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
alfons, leuven
7 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alfons
8/10 Bien
Florent, Marseille
10 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Inégal
Florent
10/10 Excellent
M. L., France
21 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre impeccable
M. L.
10/10 Excellent
Mary
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Rajinder
29 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rajinder
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Lynda
18 juin 2025
Lynda
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Lesley
15 mai 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lesley
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Benedict
2 mai 2025
Benedict
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Andy
30 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Joan, Bournemouth
Voyage en groupe
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
ravinder
Voyage en couple
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ravinder
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Amanda
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Matthew
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
MARK
12 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lack of Investment
MARK
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
David
29 mars 2025
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
wendy
Voyage en groupe
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top hotel for short stays
wendy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kaysha
Voyage en groupe
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kaysha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Elizabeth
20 mars 2025
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Ruth
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not going back, heating not working, no hot water
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Lance
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lance
Séjour de 2 nuits en mars 2025