Hotel Del Mar
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Plage de Barra de Navidad
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Del Mar





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard

Chambre Quadruple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

236 Av. Nueva España, Barra de Navidad, JAL, 48987
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Alondra Hotel
The Alondra Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 478Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Del Mar HĂŽtel
Hotel Del Mar Barra de Navidad
Hotel Del Mar HĂŽtel Barra de Navidad
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Del Mar
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Miika
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miika
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Karen
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Gerardo
17 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Daniel
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Luis
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michel
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
John Andrew
13 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John Andrew
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sergio
25 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Manuel de Jesus
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manuel de Jesus
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jeff
17 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Victor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Luz MarĂa
16 juil. 2021
Luz MarĂa
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020