Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Catalonia Park Putxet Hotel

4 out of 5
Catalonia Park Putxet Hotel
Putget 68-74, Barcelona, Barcelona

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 149 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 542." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MASSO-KINGUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Oscar Carrasco Subdirección le 31 mars 2024
Thank you for taking time answering this survey.Best regards

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

hugues

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Oscar Carrasco. Subdirección le 16 janv. 2024
Hugues, muchas gracias por elegirnos para tu estancia en Barcelona. Esperamos poder volver a verte en breve.Atentamente,

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les chambres étaient bien nettoyées à chaque jour, le buffet déjeuner était excellent et offre une grande variété d’aliments. Comme l’hotel est situé dans un quartier plus tranquille et éloigné de Barcelone, nous dormions bien! Et c’était seulement à quelques minutes à pied des arrêts d’autobus, métro/train donc très facile et rapide de se rendre en ville! Un plus: ils nous ont offert 3 bouteilles d’eau gratuite pour notre séjour, ce qui était très apprécié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Oscar Carrasco Subdirección le 5 nov. 2023
Virginie, muchisimas gracias por tu valoración. Esperamos puedas volver a alojarte con nosotros en breve.

10/10 Excellent

Jeff

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Oscar Carrasco Subdirección le 1 oct. 2023
Thank you very much

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Oscar Carrasco Subdirección le 23 juil. 2023
Nicolas, estamos muy agradecidos por su valoración. Esperamos poder verle nuevamente en nuestro hotel.Atentamente,

2/10 Horrible

Khalid

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un séjour horrible
C'était vraiment horrible, il y avait un groupe de jeunes adolescents dans le meme étage que nous et ils faisaient du bruit toute les nuits, ils courraient dans les couloirs à 3h du matin, ils frappaient les portes. Nous avons réclamé à plusieurs reprises auprès des receptionnistes, mais ils n'ont rien fait en fin de compte. Je vous déconseille de prendre cet hotel.
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Oscar Subdirección le 23 mars 2023
Bonjour Khalid. Nous sommes désolés que certains clients aient fait du bruit pendant votre séjour. Lorsque nous sommes conscients de ces événements, nous agissons pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

6/10 Satisfaisant

mouhamed

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Oscar Subdirección le 23 mars 2023
Muchas gracias por tu valoración Mouhamed.

10/10 Excellent

Maelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Oscar. Subdirección le 3 oct. 2022
Buenas tardes Maelle. Estamos encanta saber que has disfrutado de una agradable estancia en nuestro hotel.

10/10 Excellent

Camila

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top ma que seulement d'un balcon
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Oscar Subdirección le 10 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous pourrez à nouveau séjourner avec nous prochainement.

8/10 Bien

Sidi mohamed

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Ines

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Management le 15 janv. 2022
Querida Ines, Gracias por su feedback. Saludos cordiales

8/10 Bien

Sanassy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, personnel accueillant, rapport qualité/prix excellent. Si j'ai une remarque négative à faire ce sera le parking dont la manœuvre est très délicate à cause d'une pente très raide (attention ). Autre remarque: la chambre familiale est suffisamment grande avec 2 grands lits et un lit superposé pour enfant. Ce serait bien de mettre une sorte de paravent entre l'espace enfants et l'espace parents pour un peu d'intimité.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Management le 15 janv. 2022
Dear Sanassy, Thank you for your comment. We take note to improve our service. Kind regards

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Management le 5 janv. 2022
Dear Patrick, Thank you for your rate. Kind regards

8/10 Bien

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Management le 17 déc. 2021
Dear, Thank you for writing us a review about your recent stay. We are pleased to know that you enjoyed your holidays in our hotel. You will always be welcome at Hotel Catalonia Park Putxet Best regards,

8/10 Bien

Moncomble

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Management le 21 nov. 2021
Dear Guest Thank you for your rate Regards

8/10 Bien

Rosella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 18 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your rate. Regards

10/10 Excellent

lakhdar samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Management le 17 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your rate. Regards

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Management le 9 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your rate. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Dirección le 10 mars 2020
Querido Fabrice, Gracias por su puntuación. Saludos

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habitación cómoda y limpia. Recomendable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Dirección le 4 févr. 2020
Querido Kevin, Gracias por su comentario. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Hôtel légèrement excentré, dans un quartier plus calme que le bouillonnant centre ville et à proximité de nombreux parcs dont le fameux Parc Güell, sa location reste néanmoins très accessible. Le personnel est sympathique, les chambres propres et bien conçues, le petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Management le 23 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 5 oct. 2019
Dear Mathieu, Thank you for your rate. Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 10 sept. 2019
Dear guest thank you for your rate regards

8/10 Bien

Lotfi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel rapport qualité prix impeccable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 8 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. Kind regards Hotel Management

8/10 Bien

ANGEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable. Piscine vraiment trop petite, je dirais que c'est une grande baignoire. Quartier résidentiel et calme avec accès au métro à 8mn à pieds. Parking à disposition de l'hôtel avec place disponible. possibilité de stationner à l'extérieur gratuitement le week-end, en semaine limité à 2h.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 1 sept. 2019
Dear guest, Thank you to share your experience with us. Kind regards Hotel Management

8/10 Bien

Seydou

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
cool
Hôtel bien situé pas loin du métro Lesseps ( L 3) environ 8 minute de marche. L'accueil bien et chaleureux car il parlait un peu français ( rire ).
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 18 août 2019
Dear Seydou, Thank you for your comment. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Management le 9 août 2019
Dear Guest Thank you for your review Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roof pool!situation très bien à part pour restos en début semaine! Metro à proximité!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Management le 9 août 2019
Dear Guest, Thank you for your review! Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Accueil sympathique et de bon conseil. Ménage et lits faits très partiellement. Beaucoup de fourmis dans la chambre. Beaucoup de bruit dans les couloirs, portes qui claquent jusqu'à 2h du matin et chambres très mal insonorisées.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Younes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Mohamed

Cette hôtel il et nul
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours en famille
Bel hôtel, bon rapport qualité/prix. Proche métro L3, la principale et Parc Güell. Et la piscine surplombant la ville est un plus
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

clair, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Établissement bien placé Piscine pas à ciel ouvert dommage
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

khalil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel sur la colline
Un peu bruyant mais vraiment pas cher et dans un quartier original dominant la ville, non loin du parc Guell. La vue panoramique de la terrasse est tres agreable au petit dejeuner. Plein de monde de toutes nationalités avec un bon service de restauration le soir si vous êtes patients. Pensez a prendre vos bouchons d'oreille. Super rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Marcel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à éviter quant le prix est en dessus de 100€
Cet Hôtel a vécu sa gloire il y a 20 ans. Sans rénovation depuis, les chambres sont vieux et en assez mauvais état. Ma première chambre me faisait rougir les yeux au bout de 10 minutes avec une présence très forte de fumées de cigarettes et un parfum pour camoufler. La réception m'as attribué très vite une autre chambre. Comme l'hôtel fait partie d'un complexe d'habitations, j'ai donc le plaisir d'entendre les enfants à côté de ma chambre et également au dessus, car la chambre est entouré d'appartements. Ils crient et jouent, les adultes parlent jusqu'à 23h. Les fenêtres ont les ferrures cassées et ne ferment pas. A -3 degrés, le chauffage faible ne suffit pas pour amener une température au dessus de 15 degrés. Dans la salle de bain, 2 lampes sur 5 sont en état de marche. La taule en ferraille devant la fenêtre crée un bruit énorme en cas de pluie! A 1900.- Frs pour 5 nuits, ceci est juste INADMISSIBLE. Les chambres valent max 100.- par nuit, et c'est gentil. Bien sur il fallait payer à l'avance et pas possible de se faire rembourser. Le conseil : à éviter, même pendant le congrès des télécoms. C'est de l'argent jeté par les fenêtres. Je précise qu'en moyenne je passe environ 150 nuits par année dans un hôtel, dans différentes catégories et ne suit pas particulièrement difficile.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Sophie, saint-etienne france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel but i expected much more confort for a 4 * My room was small and warm due to the humidity in the bathroom. Moreover it was impossible to open wide the window of the room tout let in some fresh air. The view from the window was the room opposite. However there is an incredible view onto Barcelone from the roof.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention "Celebreak by Barça" = Nuit blanche !
L’hôtel est situé en dehors du centre ville mais cela nous le savions, ce n'est donc pas un critère que nous jugerons. Le gros point noir a été la fréquentation sur le séjour: En effet, du 9 au 11 juillet, nous avons découvert que l’hôtel était partenaire du "Celebreak by Barça", mix de tournoi de foot amateur et séjour festif. Nous espérions du calme & repos dans cet hôtel 4* - et si je n'ai rien contre les footballeurs amateurs - ce n'est pas forcément la clientèle la plus discrète (ils étaient venus faire la fête on ne peut pas leur reprocher...), mais la première nuit a été épouvantable avec du bruit jusqu'à 6h du matin. De plus notre climatisation ne fonctionnait pas (35° dehors) et la propreté de la salle de bain était à revoir. Une nuit blanche à plus de 120e, donc coté confort, sur cette période c'est très mauvais. Notre séjour s'est amélioré quand nous avons demandé à changer de chambre, demande prise en compte immédiatement par le staff. 5eme étage au lieu du 1er : plus calme, chambre claire, propre et climatisation opérationnelle. Coté accueil, ça souffle le chaud et le froid, globalement tout le personnel est agréable, seule la personne en charge de notre arrivée donnait l'impression d'avoir été dérangée. Les chambres sont confortables, spacieuses et la literie est top, mais mal isolées. Le petit déjeuner est très copieux et varié,même si la salle fait assez cantine. Avis globalement très mitigé voir assez négatif donc.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais un peu excentré
Hotel de bonne présentation. Un peu excentré et en haut d'une rue qui grimpe (dur de tirer la valise si piéton !) Piscine petite J'ai eu mauvais temps pendant mon séjour, fenêtres en simple vitrage mal isolées mais j'ai pu mettre du chauffage

10/10 Excellent

Trusca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel où je reviendrai avec plaisir
- personnel très sympa - TV qui n'a pas fonctionné pendant mon séjour - porte laissée ouverte par la femme de chambre après le ménage - petit déjeuner buffet super copieux à un prix abordable
Cher Monsieur, Merci beaucoup de partager vos impressions avec nous sur expedia.com. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aider à améliorer constamment nos services et installations. Je suis très reconnaissant pour vos paroles aimables faisant référence à notre hôtel, notre petit-déjeuner buffet et surtout le traitement reçu par notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre hôtel Sincères salutations Ignasi Vilaseca Adjoint Catalonia Park Putxet

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bruillant
Hôtel bruillant, on entend tout le bruit de la rue, dans le couloir et tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Pour un hôtel situé dans un quartier calme, il y a beaucoup de passage. Je ne le recommande pas pour ceux qui ont un sommeil fragile.

4/10 Médiocre

samantha

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel décevant...
On ne se plaint jamais de nos hotels mais là Hôtel ne méritant pas 4 étoiles (2 max!!), pub mensongère, photos pas vrmt representatives car humidité, tapis se décollant, tâches murs et plafonds, joints salle de bains noires, draps et lit sentant l urine. .. et surtout très mauvaise insonorisation ! !! On a eu 2 chambres différentes et dans les 2 c était pareil on entend les gens se brosser les dents, se laver , on dirait limite qu ils prennent une douches dans notre chambre, par contre service super et gentil personnel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre