Synsiri 2 Ladprao 98 1

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en périphérie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Bangkok avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1

Façade de l’hébergement
Hall
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Détail de l’extérieur

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 24.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
13 Soi Ladprao 98/1, Ladprao rd, Wandthonglang, Ratchadaphisek, Bangkok, Bangkok, 10310

À proximité

  • Centre commercial Bangkapi - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Université Ramkhamhaeng - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Stade national Rajamangala - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Hôpital de Bangkok - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 9 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Bang Kapi Station - 4 min en voiture
  • Si Kritha Station - 9 min en voiture
  • Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Café Amazon - ‬7 min à pied
  • ‪ชายคาพักกาย - ‬9 min à pied
  • ‪Chester's Grill - ‬7 min à pied
  • ‪รวมโชคข้าวผัดปู ลาดพร้าว - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Synsiri 2 Ladprao 98 1

Hôtel à proximité de Stade national Rajamangala
L'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 500 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Synsiri 2 Ladprao 98/1
Synsiri 2 Ladprao 98 1 Hôtel
Synsiri 2 Ladprao 98 1 Bangkok
Synsiri 2 Ladprao 98 1 Hôtel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1 ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Ramkhamhaeng se situe à 3,4 km de Université Ramkhamhaeng et à 4 km de Stade national Rajamangala. The Mall Lifestore Bangkapi est à 4,1 km de distance.

Avis sur l’hébergement Synsiri 2 Ladprao 98 1

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maneerat

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mohammad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel war insgesamt sehr gut – die Zimmer waren sauber und gut gepflegt, und auch die allgemeinen Bereiche wurden regelmäßig gereinigt. Der Aufenthalt war angenehm, und die Ausstattung war wie beschrieben. Das einzige Problem war die Kommunikation, da kaum jemand im Hotel Englisch sprach, was manchmal zu Missverständnissen führte. Wer jedoch ein bisschen Thai spricht oder ein Übersetzungsprogramm nutzt, sollte keine größeren Schwierigkeiten haben. Alles in allem ein tolles Hotel für einen erholsamen Aufenthalt!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ronald, Beringen

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Er is maar 1 stopcontact beschikbaar, dat is echt niet meer van deze tijd. Verder wordt het water op het dak door de zon verwarmd, dus een verfrissende douche, bij zonnig weer, is niet mogelijk. Verdrr is de ligging wel ok omdat eg een MRT station op 100m ligt en is ook de straat ver genoeg om geen last van het verkeer te hebben. Ik raad ook aan om de deluxe kamer te nemen. Die lijken mij wel up to date te zijn qua stopcontacten
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Sasikan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ดีค่ะ
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

tomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was ok but staff talks bad English
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Clean and safe, value for money

Good value for money, will go back
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

wirunerat, เชียงใหม่

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
สะดวกในการเดินทาง สะอาดไม่มีกลินเหม็นอับ ราคายุติธรรม พนักงานให้บริการดี ยิ้มแย้มแจ่มใส แม้คุยทางโทรศัพย์ก็พูดดี ติดตามลูกค้าได้ดีมากๆทถกคร
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Gita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is kind of old. But I found the room clean and comfortable. The internet connection was excellent too. Close to so many minimarts, street vendors, a hair salon, a local market and a Big C Superstore is just across the street. You can go there using a connecting bridge. It is also easy to fetch a cab. I also found that Grab can find this hotel very easily. But it is quite far from tourist attractions like Pratunam or Chatuchak.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Takahiro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Real Thai people area

Clean room recently renovated, good value for money, very busy big road Lad prao, good area to experience real Thai people living and sreeet business, fantastic market area Ban Kapi ca 4 km from hotel, if lucky with traffic only 20 min from BKK airport via toll roads
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ห้องพักสกปรกมากๆ..เก่า...ตอนจองในเนตห้องดูสะอาดโอ.

ห้องพักสกปรกมาก...เก่า...ฝุ่นเยอะ..น้ำไหลไม่ดี..ห้องน้ำเก่ามากๆๆๆๆๆ ตอนดูในเนตทุกอย่างดูดีโอเค...พอเข้าพักจริงตกใจมาก..ตัังแต่เช่าที่พักมา...ที่นี้แย่ที่สุด..จริงๆถึงจะเช่าทางเนตก็น่าจะให้ห้องดีๆกว่านี้..ไม่ใช่เอาห้องเก่ามาให้ลูกค้า...ไม่มีความประทับใจอะไรเลยกับที่พีกนี่
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Phiphat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
.................................................................................................................................
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Robin, Denver

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Synsiri 2 is not a hotel

Synsiri 2 is not a hotel, it is an apartment building that rents out extra rooms. MOst Thai's are extremely helpful but the staff there were nice but once you were checked in you got no more service. Wifi is extra but not really that expensive. I can speak Thai so I had no real problems but I was put off that they wouldn't even call me a taxi so I had to lug my bags out to Lad Prao street to catch one. The biggest problem here was actually finding the place. It is not on soi 13. It is on near Soi 98 but look for the sign that says 98/1. Oh it is behind the petrol station. The sign for Synsiri 2 is in Thai so ask your taxi driver to help find it. Otherwise it was a great price.

2/10 Horrible

mel, australia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Poor customer service

Staff are lack of english skills. Can't seems to get basic request through. The dryer does nit work but was told it does. Had no other way of drying our clothes except the varendah. Housekeeping staff ended up taking my travelling pillow. Had to explain myself to the staff to get it back. Was questioned about a missing floor mat that we never got. Staff provided a taxi driver who failed to get us to our destination even after he spoke with a staff there before we start our journey. I asked if he knew the way and he said yes. Was going to charge us 400 baht eventhough hwe didn't get to where we wanted to go. Really bad for the hotel business. Hotel should provide tourist brochures and maps of bangkok and thailand.