Marvin Suites Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de HÎpital de Saint Louis
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marvin Suites Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 Sathorn Soi 11, Sub soi 2, Sathorn Road, Yanawa, Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750 THB par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 750 THB par enfant, aller simple (enfants ùgés de 11 ans maximum)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marvin Suites
Marvin Suites Bangkok Sathorn HĂŽtel
Marvin Suites Bangkok Sathorn Bangkok
Marvin Suites Bangkok Sathorn HĂŽtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marvin Suites Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 janv. 2025
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Raphael
20 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Alex
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel fortement recommandable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain, Sanguinet
12 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel excellent mais loin du métro
Alain
8/10 Bien
Gerald
30 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de bonne qualité et bien situé.
Gerald
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stefaan, Ieper
8 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stefaan
10/10 Excellent
Guillaume.F, France
20 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Guillaume.F
8/10 Bien
Daniela Sofia, Fribourg
16 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel propre et calme, personnel sympa
Daniela Sofia
4/10 Médiocre
Caroline, France
11 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hĂŽtel est moyen, mais la nuit j'endend mon voisin
Caroline
8/10 Bien
zuuzana, Trencin
31 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
zuuzana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good room
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jocelyne, Clermont Ferrand france
30 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jocelyne
8/10 Bien
Georgelin, Corbeil essonnes
6 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé
Georgelin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sylvain, Montréal
1 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel à suggérer à tous
Sylvain
8/10 Bien
Bernard, Mariac
7 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Bernard
8/10 Bien
Cidalia, Québec Canada
10 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bien
Cidalia
8/10 Bien
alain, Lons le Saunier
9 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre