lyf Sukhumvit 8 Bangkok
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Bangkok avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 40 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Side by Side Plus)

Chambre (Side by Side Plus)
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chaise de bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Side by Side)

Chambre (Side by Side)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chaise de bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (One of a Kind)

Chambre (One of a Kind)
7,4 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Chaise de bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (One of a Kind Plus)

Chambre (One of a Kind Plus)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

35 Soi Sukhumvit 8, Bangkok, 10110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eleven Hotel Bangkok
Eleven Hotel Bangkok
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ493 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 199 THB par personne
- Navette aéroport : 1500 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Frais de service de ménage : 500 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de mĂ©nage est assurĂ© tous les 2 jours. Les frais de mĂ©nage mentionnĂ©s sâappliquent pour les demandes de mĂ©nage supplĂ©mentaires.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lyf Sukhumvit 8 Bangkok
lyf Sukhumvit 8 Bangkok HĂŽtel
lyf Sukhumvit 8 Bangkok Bangkok
lyf Sukhumvit 8 Bangkok by Ascott
lyf Sukhumvit 8 Bangkok HĂŽtel Bangkok
lyf Sukhumvit â Managed by The Ascott Limited
lyf Sukhumvit 8 Bangkok Managed by The Ascott Limited
lyf Sukhumvit 8 Bangkok - Managed by The Ascott Limited
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement lyf Sukhumvit 8 Bangkok
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 mars 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
julien
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
thierry
18 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
déçu
thierry
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
FAYSSAL
13 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FAYSSAL
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jean-Charles
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Tengku
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tengku
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rekha
20 juin 2025
Rekha
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ning Zhi
Voyage dâaffaires
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ning Zhi
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
James
31 mai 2025
James
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mubin
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mubin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Keith
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Eugene
Voyage en famille
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugene
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Curtis
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Curtis
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Bruno Tiago
Voyage en groupe
14 mars 2025
New hotel, beautiful and SPACIOUS
Bruno Tiago
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Gilles
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good comfortable stay
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Shugo
7 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shugo
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Toru, TOKYO
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toru
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Gary
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
S.S
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
S.S
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
paul, Kingston
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Martin
6 févr. 2025
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
stephan
2 févr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
stephan
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Tamara
Voyage en famille
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tamara
Séjour de 2 nuits en décembre 2024