Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International
HÎtel de Bandung, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 22 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Twin Room

Zest Twin Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Queen Room

Zest Queen Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Family Room

Zest Family Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Executive Room

Zest Executive Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Family Room

Zest Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Executive Room

Zest Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Twin Room

Zest Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Zest Queen Room

Zest Queen Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sukajadi No. 16, Bandung, West Java, 40161
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Bandung
Novotel Bandung
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 288Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 100000.00 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 100000 IDR par véhicule, aller simple
- Arrivée anticipée : 250000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zest Hotel Sukajadi Bandung
Zest Hotel Sukajadi Bandung - CHSE Certified
Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International HĂŽtel
Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International Bandung
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 avr. 2025
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
TERUMASA
2 févr. 2025
TERUMASA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Eddy
Voyage en famille
10 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eddy
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Yoshiharu
Voyage en groupe
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yoshiharu
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Prihasdi
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prihasdi
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
STANLEY
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
STANLEY
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Basir
30 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Basir
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sondang Meyhwa Angeline, Jagakarsa
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sondang Meyhwa Angeline
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Patrick
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Mark de
4 août 2024
Mark de
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
byengwoo
9 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
byengwoo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Fred
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fred
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Maisie, Redwood City
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maisie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
TETSUO
3 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TETSUO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
takashi
Voyage en groupe
30 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
takashi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Dina
11 juil. 2022
Dina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petugas recepptionist
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Marthen
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marthen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Konomi
16 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Konomi
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Nico
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nico
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
GAEUL
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
GAEUL
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
AK, Jakarta
Voyage dâaffaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AK
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019