Gino Feruci Kebonjati
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Centre commercial Braga City Walk
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gino Feruci Kebonjati





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Kebon Jati 71-75, Bandung, West Java, 40181
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Janevalla Bandung
Janevalla Bandung
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 52Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 95000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 10000 IDR par jour
- Lit d'appoint : 280000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gino Feruci Kebonjati HĂŽtel
Gino Feruci Kebonjati Bandung
Gino Feruci Kebonjati HĂŽtel Bandung
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gino Feruci Kebonjati
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Zihan
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
1 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zihan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Deddy Alexander
24 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deddy Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Inconvenient Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
marry peleh
9 nov. 2022
marry peleh
2/10 Horrible
ronny
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad and horrible hotel
ronny
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheap but not worth the money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Hiro, jp
12 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èŠæŽăăăŻèŻăă§ă
Hiro
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ă«ăș, æ±äșŹ
18 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăčăżăăăăšăŠăæ°æăĄèŻă
ă«ăș
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wifi
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David, Orange County
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OK hotel kind of close to the train station
David
6/10 Satisfaisant
fikri, Jakarta
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Adequate
fikri
2/10 Horrible
Naohisa, ç„ć„ć·
2 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăăȘăă§ăă
Naohisa
8/10 Bien
Ram Prasad
9 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ram Prasad
8/10 Bien
Gerard, Ireland
3 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxing Spa
Gerard
2/10 Horrible
Martin, jakarta
6 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sekedar masukan buat hotel sekelas *4
Martin
8/10 Bien
Nazaha, Alor Setar
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wifi in room is very weak.
Nazaha
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad hotel and very expensive. Its not luxury.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sandra, USA
25 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
House keeping need improvement.
sandra
6/10 Satisfaisant
Junaidi, Singapore
25 août 2015
Les points forts : Propreté
Simple standard hotel @kebon jati
Junaidi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
HL Tang, Hong Kong
22 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Free airport transfer
HL Tang
8/10 Bien
HL Tang, Hong Kong
20 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre