La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Rosedale, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Hall
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(84 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Morgan State University - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min en voiture - 19.3 km
  • Université Johns Hopkins - 17 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Middle River Martin State Airport - 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Farms - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh le 23 nov. 2025 commencent à 73,1 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à dans le quartier des affaires, cet hôtel se situe à moins de 10 km de White Marsh Mall (centre commercial), Essex Marina et Morgan State University. National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards sont également à 15 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

7,0

Bien

7,2

Propreté

6,0

Emplacement

7,6

Personnel et service

7,0

Écoresponsabilité

6,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 378 avis sur 1032.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 1032.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 1032.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 108 avis sur 1032.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 177 avis sur 1032.

Avis

10/10 Excellent

Drabo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Eunice

Les points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Roxane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
TV remote was not working. Front desk staff was not cooperative in resolving the issue. Front desk staff were very rude and disrespectful to me & my friend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Cassius

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
every thing was perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice updated room
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Malikah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parking was right in the front
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Christopher

Clean nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Mary Jane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My biggest complaint is that although I pre-paid for the room via Expedia, I was charged on my debit card right after I checked in for $269.73. As I checked out the front desk person said it would be refunded. Three days later it hasn't been. This is a scam and I feel totally ripped off Oh, and the room was dirty.
Curtain
Chewed up chair
The shower
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Geetanjali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toilet seat had residue from previous guest. Shower had mold spots. Water pressure was great. Bedding/blanket had spots throughout. Roach ran across the tv, killed it and left grossed out. Breakfast was poor, no coffee maker or area for hot water, had to microwave water, just uber eats. Staff wore sweats, tshirts and slipper, weird. Lobby was decorated 100% for Halloween. Fire alarm went off at 1 am due to dryer, no announcements were made on if to evacuate or when it was clear to go back in, everyone was left to wonder. As someone who works in a hotel, this was very poor service and cleanliness. Would not recommend unless you have no other option.
Our in room friend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Ava

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very nice and accommodating. Rooms are what you pay for. Not the best not the worst. Easy check in and out.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

infallible

It's was a good time
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Jamaal, Baltimore

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I booked this room for my friend and his wife for his birthday. We checked in early to get changed for his surprise party. The facility looked amazing. Upon reaching the room. We notice roaches on the TV stands and in the drawers. When I alerted the front desk staff member, she was very nonchalant and said they were booked to capacity and couldn't change the room. There was no offer to send housekeeping or maintenance to the room. My friend and his wife did not end up staying at the room. The clerk at checkout showed concern and told me to call the manager. The manager essentially told me that no one has documented my complaint, and someone else booked the room after me with no complaints. I would not waste my time calling a hotel to complain about roaches if it were not true. This was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Geoffrey, Lorton

The stairwell had a musty smell and the rooms were very humid. The floors felt wet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kadedra

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Stephen M

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Morgan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Ramón

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Douglas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and rooms were descent. Hid behind a gas station update with security guarding the property this is the 2nd time we have stayed at this property. Will be back when we are in the area again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025