La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Rosedale, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
9 déc. - 10 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(84 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Morgan State University - 13 min en voiture - 10.8 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 16 min en voiture - 22.0 km
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture - 16.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Middle River Martin State Airport - 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬16 min à pied
  • ‪Royal Farms - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh le 9 déc. 2025 commencent à 66,96 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à dans le quartier des affaires, cet hôtel se situe à moins de 10 km de White Marsh Mall (centre commercial), Essex Marina et Morgan State University. National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 386 avis sur 1055.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 1055.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 167 avis sur 1055.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 113 avis sur 1055.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 180 avis sur 1055.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Drabo

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Correct mais sans plus.

À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

William, Baltimore

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good, clean no evidence of animals , I Am allergic , very decent and affordable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

carmen

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The noise level was horrible . Teens in the hallway yelling slamming doors. The office is hard to get in contact with and when I did correct them they were unable to fix the situation. You check online then still have to wait in a long long , the room was spacious but the pillows were terrible . A few other issues such as not having access to doors with your key card I would not recommend .
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Krystle

Voyage d’affaires, Voyage en couple
The room was pretty clean (I used to own a cleaning business that contracted hotels so I'm extra picky lol) but it smelled horribly of cigarettes. I texted the check-in number but didn't receive a response, which was ok, we opened the window and tolerated it. The staff was VERY friendly and welcoming. The breakfast buffet was your usual La Quinta, awesome spread. Love their orange juice. The common areas beyond the lobby were pretty rough though, and the only ice machine in operation was on the first floor. Besides that, overall, it wasn't a bad stay. Could use some updates in the elevators and hallways.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Doretha, Dundalk

Les points forts : Services et équipements
Yes
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Abiola

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front staff that attended to was not nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was very clean Everyone couldn't be nicer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

LeAnn

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness could use some improvement. Sheets had cigarette burn holes and the towels appeared dirty. We were provided new sheets but when we asked for new towels we’re told they did not have any available.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room | Staff | Breakfast | Parking
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Jordan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
This property was in fact one of the worst I’ve visited. I ended up leaving with my two children within the 2hrs of being there due to unsafe hotel conditions. I was told that the manager would be notified about my early check out and it turns out the staff never notated that. I called to speak to someone and the manager was very nasty and rude. Customer service was very poor and unprofessional. I was assured this issue would be taken care of and it wasn’t . Overall, horrible experience considering I didn’t even stay there. I wasted money and on top of that the conditions of that hotel were horrible and not okay for children to be at. Never again .
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

karen

Les points faibles : Propreté et équipements
Yes the room was neglected and the sheets were dirty plus the staff was high off of something
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Anthony Noriega

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal atento y servicial
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Sapphire

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The young women at the front desk were awesome! However, my overall experience was very disappointing. I checked in on October 19th, and the first room had a significant roach problem. I immediately notified the front desk, and one of the ladies quickly moved me to another room, which I appreciated. Unfortunately, the second room also had issues. The bedsheets were stained, and when I showed them to the heavyset Indian gentleman at the front desk, he scratched the stains and said, “It’s just stains, but the sheets are clean.” I asked for the sheets to be replaced, but he was hesitant and said they weren’t dirty. I insisted, and he finally agreed,but only wanted to change the fitted sheet. When I asked for the entire set to be changed, he became visibly upset. He then carried the comforter while dragging it on the ground, which was very concerning, especially given that the hotel had a roach issue. When I pointed this out, he got defensive but eventually brought a clean comforter. Housekeeping also failed to refill the shower gel, shampoo, or conditioner. I had to specifically ask for shower gel. Additionally, the towel I placed on the floor after showering was folded and rehung instead of replaced, and the towels were also stained. I ended up going to Walmart to buy my own towels, which is unacceptable for any hotel stay. Overall, this was a very disappointing experience. I will never stay here again. I travel to Maryland for a week every month for the next eight months,
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Ronnie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the breakfast because it had cold stuff. And good hot food. Eggs Sausage waffles and juice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Eunice

Les points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Roxane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
TV remote was not working. Front desk staff was not cooperative in resolving the issue. Front desk staff were very rude and disrespectful to me & my friend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Cassius

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
every thing was perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice updated room
Séjour de 1 nuit en octobre 2025