Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Baltimore, à deux pas de Lieu historique Charm'tastic Mile

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Terrasse sur le toit
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Guest Room, Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(143 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(50 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, vue port

8,6 sur 10
Excellent
(96 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, vue port

8,0 sur 10
Très bien
(50 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite Supérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 60 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 King Bed OR 2 Double Beds

Chambre, 1 grand lit, vue port

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
Très bien
(28 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 grand lit, vue port (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 2 lits doubles, vue port (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 24 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit, vue port (High Floor)

8,4 sur 10
Très bien
(28 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor vous accueille près d'un centre de congrès des environs de Inner Harbor. Si les célèbres USS Constellation et Maryland Science Center sont de hauts lieux culturels, l'emblématique National Aquarium in Baltimore constitue une attraction populaire de la région. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium. Les environs débordent d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme les promenades en bateau à moteur et les excursions en bateau.
Carte
300 Light Street, Baltimore, MD, 21202

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 2 min à pied - 0.2 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min à pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 8 min à pied - 0.7 km
  • M&T Bank Stadium - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 5 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 8 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kona Grill - ‬2 min à pied
  • ‪Bistro 300 - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Oleum - ‬4 min à pied
  • ‪Matriarch Coffee - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès de Baltimore
Situé à deux pas des emblématiques USS Constellation et Lieu historique Charm'tastic Mile, l'hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor propose un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Bistro 300, propose le petit déjeuner, le dîner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, bagagiste/groom et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, zone de promenade sans laisse et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la piscine, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 488 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaise haute, lits bébé et lits parapluies
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 65 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme programme d'éconotation Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (34 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier sur place (48 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 30 en supplément : entre 10 et 30 USD par adulte et entre 10 et 30 USD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro 300
  • Market

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Piscine extérieure en saison
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit de voyage pour bébé
  • Piscine extérieure en saison
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Oreiller vibrant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 15 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1981
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat de 65 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et une zone de promenade sans laisse sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10 USD et 30 USD environ par adulte et entre 10 USD et 30 USD environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 34 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier : 48 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit-bébé : 50 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 75 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hôtel
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor Hôtel Baltimore

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor ?

À partir du 21 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor le 9 nov. 2025 commencent à 136,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 34 USD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 48 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Inner Harbor, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Lieu historique Charm'tastic Mile, Centre de congrès de Baltimore et USS Constellation. Également à 10 minutes de distance : Maryland Science Center et National Aquarium in Baltimore. Station de métro Convention Center est à 8 minutes à pied et Station de métro Charles Center est à 8 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Baltimore Inner Harbor

8,4

Très bien

8,8

Propreté

8,2

Services et équipements

8,8

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 986 avis sur 1857.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 419 avis sur 1857.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 237 avis sur 1857.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 117 avis sur 1857.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 98 avis sur 1857.

Avis

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne accueil et très bien situé, je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Emanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Typical business . Generally well kept . We could hear noises from other rooms like if we were in the room . Aside from that it is a convenient business hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

ISABELLE, La Prairie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé près du stade de baseball, piscine disponible
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Hubert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room | Staff | Bar | welcoming staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

NIKEA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bar staff, front desk, house keeping and bell staff were all so pleasant. There was a marathon blocking my Uber from picking me up. The staff made special arrangements to ensure I arrived on time for my speaking engagement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

miquon

Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Adris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great views greay staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Services et équipements
Yes
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Keilyn

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms. Excellent facilities
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Kerson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Develop a rash on my back!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Shannon S

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We travel to Baltimore every year the past number of years and stay at a different hotel each time at the Inner Harbour. The Hyatt was excellent with every category of hospitality stays. We think we will stay here every year moving forward.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Deborah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location and stay. A few issues with the room - entry light not working (needed a bulb change), toilet seat to small for base, housekeeping failed to put toilet paper on holder and make up the 2nd of two beds.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parking is easy
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Aysha

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms too old. Old bathroom. Gave queen sized pillows for king sized bed. Flat pillows
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

jeffrey

Enjoyed our stay, very friendly and easy walk the the stadiums
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Raymond

Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Casey

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rooms and hotel badly in need of an update. terrible stench throughout all public areas. couldn’t check in for more than two hours after posted check-in time with no offer of a late checkout to make up for it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Gary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Great staff, quiet rooms, convenient parking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Kristina

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My biggest issue with the my stay was the cleanliness of the room. I paid for a high floor and almost upgraded to the harbor view I am soo thankful I didn't. The ice machines were also dirty. What I did like is the location and the elevators were a vibe. Breakfast was $32, mind you I got it to go I didn't sit in and eat - insanely overpriced for the quality and taste of the food!!! I will find somewhere to stay next time I visit BMORE.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Greg

Voyage en famille
Room was very loud from traffic outside, on second night a smoke detector outside our room kept beeping every 45 seconds through the night, bathroom was in rough shape (shower hardware loose and didn’t work).
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Mohd, Bellevue

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel in beautiful location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025