MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
Hôtel de Bacolod, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Galerie photos de l’hébergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 28 €.
taxes et frais compris
5 déc. - 6 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lacson Street, Mandalagan, Bacolod, Negros Occidental, 6100
À propos de cet hébergement
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
Hébergements similaires

Go Hotels Plus Bacolod Newly Renovated
Go Hotels Plus Bacolod Newly Renovated
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services d’affaires
7.8 sur 10, Bien, 168 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 190 PHP par personne
- Navette aéroport : 500 PHP par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mo2 Westown Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hôtel
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Hôtel Bacolod
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
7,6
Bien
7,4
Propreté
8,0
Emplacement
8,2
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
30 juin 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Joseph Marc Hanz
28 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph Marc Hanz
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Dana
14 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Dana
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Steven
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cant recommend.
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mae
1 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mae
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Michael
16 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
serafin
29 nov. 2024
serafin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Norman
22 sept. 2024
Norman
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Celestine
6 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celestine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Michael
27 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice basic hotel
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Loreta
16 juin 2024
Loreta
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Michael
14 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Charade Marie
2 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charade Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Ramela
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kari
5 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kari
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Minoru
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Minoru
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Donato
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Donato
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
??
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jeno
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeno
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Divina
7 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Divina
Séjour de 10 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Alexander, merced
11 mai 2023
Alexander
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Kim
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Tessie
4 mai 2023
Tessie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gregory
11 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jens
7 juin 2022
Jens
Séjour de 1 nuit en juin 2022








