MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
HÎtel de Bacolod, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lacson Street, Mandalagan, Bacolod, Negros Occidental, 6100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Circle Inn - Hotel & Suites
Circle Inn - Hotel & Suites
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 263Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 190 PHP par personne
- Navette aéroport : 500 PHP par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mo2 Westown Bacolod Mandalagan
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan HĂŽtel
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan Bacolod
MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan HĂŽtel Bacolod
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MO2 Westown Hotel Bacolod - Mandalagan
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juin 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Dana
14 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Dana
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Steven
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cant recommend.
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mae
1 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mae
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Michael
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
serafin
29 nov. 2024
serafin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Norman
22 sept. 2024
Norman
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Celestine
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Celestine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Michael
27 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice basic hotel
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Loreta
16 juin 2024
Loreta
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Michael
14 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Charade Marie
2 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charade Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Ramela
Voyage dâaffaires
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ramela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kari
5 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kari
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Minoru
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Minoru
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Donato
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Donato
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
??
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jeno
11 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeno
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Divina
7 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Divina
Séjour de 10 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Alexander, merced
11 mai 2023
Alexander
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Kim
Voyage dâaffaires
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Tessie
4 mai 2023
Tessie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gregory
11 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jens
7 juin 2022
Jens
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Wilson
30 mars 2022
Wilson
Séjour de 2 nuits en mars 2022