L'Fisher Ecotel
HĂŽtel avec 3 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Negros Museum
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement L'Fisher Ecotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

15th Lacson St., Bacolod, Negros Occidental, 6100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Inn By Radisson Bacolod
Park Inn By Radisson Bacolod
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 360Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 500 PHP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 PHP par adulte et environ 999 PHP par enfant.
- Navette aéroport : 600 PHP par personne, aller simple
- Navette aéroport : 600 PHP par enfant, aller simple (enfants ùgés de 10 à 18 ans)
- Animaux de compagnie : 600 PHP par animal et par jour
- Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre (sujet à disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
L'Fisher Ecotel HĂŽtel
L'Fisher Ecotel Bacolod
L'Fisher Ecotel HĂŽtel Bacolod
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement L'Fisher Ecotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Gemma
Voyage en famille
8 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gemma
Séjour de 9 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
mark
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mark
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
grace
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
grace
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 févr. 2020
æźéăăȘ
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
2/10 Horrible
JR
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
JR
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Razel joy
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ecotol l Fisher is so nice
Razel joy
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Aurora Joy
Voyage dâaffaires
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aurora Joy
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Rose
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rose
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Mark
9 janv. 2020
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
DP, California, USA
Voyage dâaffaires
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DP
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Joseph G Ward
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté
its ok
Joseph G Ward
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Roselie
18 déc. 2019
Roselie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Alberto Jr
4 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Alberto Jr
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Rosemarie
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosemarie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Cebu
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cebu
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Marlon
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good place to stay
Marlon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
VicSolomon
Voyage dâaffaires
24 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
VicSolomon
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Michelle
27 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2019