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A notre arrivĂ©e, l'hĂŽtelier nous a dit qu'il n'y avait pas de rĂ©servation Ă notre nom, qu'il venait de racheter cet hĂŽtel et que pour pouvoir y dormir, il fallait annuler notre rĂ©servation auprĂšs d'hotel.com (ce qui Ă©tait impossible sans perdre les 60 ⏠dĂ©jĂ payĂ©s car il nous demandait une annulation pour le jour mĂȘme) et qu'ensuite, il fallait le payer en espĂšces le prix de la chambre (environ 45 âŹ). Sans moyen de contacter Hotel.com car 4h du matin en France, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© quitter cet hĂŽtel aux pratiques trĂšs douteuses pour en chercher un autre par nous-mĂȘmes et repayer une nuit ! Nous sommes en attente d'un remboursement de la nuit non effectuĂ©e dans cet hĂŽtel, d'un montant de 60 âŹ.
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2024