Terrasse/Patio

Avis sur Novotel Antwerpen

3 out of 5
Novotel Antwerpen
Luithagen Haven 6, Antwerp

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 713." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 713." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 160 avis sur 713." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 713." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 713." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bénie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marc Martens, General Manager le 29 févr. 2024
Beste gast,Hartelijk bedankt voor uw enthousiaste aanbeveling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groeten,Marc Martens, General Manager

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres bon hotel
tres grande chambre ,et accueil sympathique , un peu de renovation ferait du bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 13 nov. 2023
Cher Éric,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la grande chambre et l'accueil sympathique de notre équipe.Nous prenons en compte votre suggestion. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marc Martens, General Manager le 29 oct. 2023
Dear Christelle,Thank you for your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope that you will return in the future. Best wishes,Marc Martens, General Manager

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 21 août 2023
Cher Jean Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Antwerpen.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Marc Martens, Directeur général

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 7 août 2023
Cher Yann,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Marc Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Albert

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 31 juil. 2023
Cher Albert,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Marc Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Assetou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 19 juil. 2023
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Marc Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Orges

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 2 janv. 2023
Cher hôte,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre appréciation à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous souhaitons une très belle année 2023.Marc Martens, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Alpha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 2 janv. 2023
Chère Alpha,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bonne année à vous,Marc Martens, Directeur général

8/10 Bien

Chems Eddine Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Marc Martens, General Manager le 13 sept. 2022
Dear Chems,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are glad that this was to your satisfaction.A private message with further details would be gratefully received.We look forward to welcoming you again. Best regards,Marc Martens, General Manager

2/10 Horrible

HAMID

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marc Martens, General Manager le 16 août 2022
Dear Hamid, We would like to thank you for your rating of your recent stay. We are very sorry you were not happy with your experience. We would certainly like to know how we could have improved your experience We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Marc Martens, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 10 août 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Marc Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marc Martens, General Manager le 14 juin 2022
Dear Khalid, Thanks for giving us a perfect rating. We are delighted you had a great stay. Again, thank you very much. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Marc Martens, General Manager

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marc Martens, General Manager le 16 mai 2022
Dear Yann, We appreciate this positive rating. We are happy to have met your requirements. We would love to know how we could have improved your experience with us. We look forward to welcoming you back. Best regards, Marc Martens, General Manager

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marc Martens, General Manager le 20 juin 2022
Dear Kevin, We would like to thank you for your rating of your recent stay. We are happy to have met your requirements. However, we would love to know what would have made your stay a perfect one. Best regards, Marc Martens, General Manager

6/10 Satisfaisant

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour d'affaires. Etablissement vieillissant. Moquette à changer, peintures à refaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 13 mars 2022
Cher Hervé, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous invitons nos hôtes à signaler tout désagrément à la réception, notamment l’état de votre chambre lors de l’arrivée et en particulier ce qui concerne la propreté. Nous précisons que nous réalisons régulièrement des rénovations de nos établissements. Sachez que nous prenons bonne note de vos observations et nous les transmettrons au service concerné pour continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Marc Martens, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sur Anvers Nord
Mon séjour a été tranquille, 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympathique, le design intéressant, l'hôtel est propre et calme. Quelques points esthétiques ne permettent pas d'atteindre la note maximale. Le restaurant est un peu cher, pour la qualité des plats.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 28 janv. 2022
Cher Jean-Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la quiétude, la propreté, le design ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'amélioration constante de nos prestations. Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Marc Martens, Directeur général

8/10 Bien

Amel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 25 juil. 2021
Chère Amel, Merci pour la bonne note. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Marc Martens, Directeur général

4/10 Médiocre

Hichem

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour catastrophique
Chambre sale, taches au sol et sur la couverture. Vitre de la douche sale. Évier bouché. Odeur de cigarettes dans la chambre. Plus de lit bébé alors que je l’avais commandé des jours avant. Mon bébé a dormi sur un matelas parterre et s’est cogné plusieurs fois la nuit. Pas de frigo. Le restaurant était fermé un samedi soir alors que j’avais choisi l’établissement pour son restaurant sur place. Chambre bruyante a côté de l’ascenseur alors que demandé loin. Seul point positif, le personnel hyper dévoué et serviable!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 25 juil. 2021
Cher Hichem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très à cheval sur la propreté et l'entretien des chambres. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la réception. Nous aurions pu y remédier immédiatement. Veuillez nous excuser si votre chambre ne vous a pas garanti un calme parfait. Nous ferons en sorte de mieux gérer ceci à l'avenir. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, Marc Martens, Directeur général

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Très bon accueil, chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marc Martens, Directeur général le 17 mars 2021
Cher Julien, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion à la propreté et au confort de notre hôtel est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Marc Martens, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
banquette très usée et inapte pour dormir
Hôtel un peu excentré, l’usage de la voiture est indispensable. Attention à La literie pour enfant dans un état Carrément hors usage. Le matelas tellement usé que vous avez l’impression De dormir sur des ressorts. Mes enfants ont refusé de dormir la nuit suivante tellement c’est inconfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 4 août 2020
Cher client, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 26 juin 2020
Cher hôte, Merci de nous communiquer votre appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Steven Hameeuw, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Silva

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
:/
le nettoyage dans tout l'hôtel était à désirer. moquette dans la chambre toute tachée, miroirs de la salle de bain sales, cafetière électrique pleine de rouille et bandes d'ascenseur pleines de poubelles et de poussière, sous le lit plein de poussière. petit déjeuner très cher.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 10 mars 2020
Chère Silva, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes plébiscitent généralement la propreté de notre établissement et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement le point avec le service concerné. Enfin, nous rappelons que notre petit-déjeuner offre un très large choix de produits de qualité. En effet, il s'agit un repas de type brunch et son prix est en corrélation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Usefull and clean
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 2 mars 2020
Dear Olivier, Thank you for taking the time to share your opinion with us. We are pleased that you appreciated the high standards which we strive to uphold. We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best regards, Steven Hameeuw, General Manager

8/10 Bien

Emeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 21 févr. 2020
Chère Emeline, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé l'accueil, la propreté et surtout l'équipement des chambres (TV, WIFI, etc) Très bon petit-déjeuner, beau buffet complet et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Un très bon hôtel avec de très belles chambres, propres et confortables. Un service de restauration efficace. Tout ce qu’il faut pour être comme chez soi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 5 nov. 2019
Cher hôte, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que l'efficacité de notre service restauration. Merci pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement, Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

didier

Conforme aux standards Novotel.
Séjour pour raisons professionnelles. 1 nuit. Dîner à l'hôtel, période estivale oblige on vous propose un buffet froid/chaud à volonté. Vu le tarif pratiqué ( 30€) il est préférable d'être un gros mangeur... Mais c'est bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Didier, Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre buffet. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Ok pour un court séjour
Bien équipé mais rafistolage peu délicat aux toilettes et à la sdb 😀
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Anvers et apprécié les équipements de votre chambre. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous faire part de vos observations sur place, nous pourrons éventuellement vous proposer de vous reloger à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille (3 jours, à 4)
Très bonne prestation (Wifi, piscine à volonté avec prêt de serviettes, aire de jeux (table ping pong, badminton). Personnel très sympathique, mais très peu francophone. Attention au restaurant de l’hôtel dont le service est très long, et assez onéreux. L'hôtel n'est pas situé en centre ville, il n'y a pas ou peu de commerce à proximité, mais il n'est pas isolé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Paolo, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cette revue. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour parmi nous à Anvers vous ait donné satisfaction tout comme les activités sportives proposées, l'accueil et le professionnalisme de notre équipe ainsi que l’agrément de notre piscine et du wifi. Nous sommes situé au calme et au vert dans le quartier du port avec un accès au centre-ville en 20 minutes par le tram. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser de l'attente au restaurant et nous allons faire le point avec notre équipe à ce sujet. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
T
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement à Anvers au calme et à seulement 20 minutes en tram du centre historique. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Sincères salutations, Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

akim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 1 avr. 2019
Dear guest, Thanks for giving us a perfect rating. We are happy we were able to cater to all your needs. We look forward to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are sorry that not everything was to your satisfaction. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 9 janv. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel serviable certains parlant français tres utile
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 30 déc. 2018
Cher Hôte. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Novotel Antwerpen, à Anvers. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la serviabilité et la disponibilité de notre équipe, parlant 4 langues, afin de vous offrir un séjour le plus réussi possible. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour plaisant parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 31 déc. 2018
Dear Sebastien, Thank you for the positive rating. Best wishes,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Steven Hameeuw, General Manager le 31 déc. 2018
Dear guest, Thank you for the positive rating. Best wishes,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, calme, et propre. Nous avons passés un agréable week-end et nous y reviendrons si l’occasion se présente.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 21 déc. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons particulièrement été sensibles à vos appréciations positives sur le calme et la propreté de notre établissement ainsi que sur notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Steven Hameeuw, Directeur général