Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 270." "
10 – Excellent
171
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 270." "
8 – Bien
81
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 270." "
6 – Satisfaisant
8
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 270." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 270." "
2 – Horrible
5
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Souhayla
2 mars 2024
Souhayla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Noémie le 12 avr. 2024
Bonjour M Souhayla, Nous souhaiterions comprendre votre note.Pouvez-vous vous rapprocher de nous à ce sujet ?Cordialement,
10/10 Excellent
Margaux
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Noémie le 12 avr. 2024
Bonjour Margaux, Merci infiniment pour cette excellente note de 10/10.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement excellent et très bon accueil mais le parking est petit, il faut se garer dans la rue
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alison, réception le 4 févr. 2024
Cher monsieur Mitteau, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
FREDERICK
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour Côte d'Azur entre Antibes et Nice
bien placé (si on a une voiture) entre Antibes et Nice. très bon rapport qualité/prix, personnel accueillant
FREDERICK
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cyrille, 1er de réception. le 31 janv. 2024
Cher Mr Frederick,Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Alfred
24 janv. 2024
Alfred
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mabrouk
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mabrouk
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
ALAIN
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage en famille
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit parfait
THIERRY
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Claire L., Hotel Manager le 19 oct. 2022
Cher Thierry, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire très positif. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis d'avoir su répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement,
8/10 Bien
TNANI
30 juil. 2022
TNANI
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
ikram
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ikram
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Christophe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Claire L., Hotel Manager le 18 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleinement satisfaction au cours de celui-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Sincèrement,
8/10 Bien
hervé
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CONFORT
Il manque un service dépannage repas du soir
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et sera ravis de vous revoir très bientôt. justement nous proposons des plats Vrai&Bon en room service 24h/24 en dépannage.
10/10 Excellent
Alison
Voyage en couple
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super chambre très confortable.
Alison
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Mille mercis pour votre commentaire et vos gentils mots. Vous êtes les bienvenus lors de votre prochain passage à Antibes.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Armand
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peit hotel top
Armand
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Nous vous remercions très sincèrement pour ce si gentil message et votre amabilité durant votre séjour. Ce fût un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre tres confortable et propreté impeccable.
Le personnel est aux petits soins, petit dejeuner varié et tres bon.
Je recommande vivement
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire et sera ravis de vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien pensé pour un séjour de plusieurs jours
la chambre était trés spacieuse et trés bien aménage
le meuble étagère de cloisonnement est trés agréable
c'est une chambre dans laquelle on peut se projeter plusieurs jours même pour des vacances
le personnel est trés agréable
merci
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sandra - Directrice le 17 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments concernant l'équipement et le confort de nos chambres ainsi que notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
ROLAND
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLAND
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
denis
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuné minimaliste, pain de la veille, nul
Pain dur ou de la veille au petit déjeuné ainsi que les viennoiseries, pas du tous bon c'est quand même un min du pain frais!!!
denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 5 janv. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, tout en vous assurant que le pain est bien du jour même. Fort dommage que vous nous avez pas parlé de ce désagrément lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.
8/10 Bien
Robert
9 déc. 2021
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 5 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 22 nov. 2021
Nous vous remercions sincèrement de votre avis. A très bientôt.
10/10 Excellent
NATHALIE
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été très bien tant côté propreté, que côté amabilité du personnel
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 22 nov. 2021
Merci beaucoup pour ce très gentil retour de votre part.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Rudy
24 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rudy
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
"Best Western" surfait !
Chambres vue mer et sur route !
Nous demandons à la réception de nous commander un taxi. Le véhicule arrive 25 min.plus tard, sans mention "taxi" et sans compteur ! 2km=27 euros réclamés par le chauffeur de "Costa Driver" !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sandra Gammino - Directrice de Site le 3 août 2021
Cher client,
merci pour votre retour et commentaire concernant le récent séjour dans notre établissement.
Nous n'avons pas totalement compris si vous avez passé un agréable séjour car au lieu de nous laisser vos impressions concernant la chambre, la propreté, le petit-déjeuner ou bien encore notre personnel vous avez noté le taxi et son tarif ....
Très dommage. N'hésitez pas à revenir vers nous pour parler de votre séjour à l'hôtel et non pas du trajet en taxi.
Au plaisir.
10/10 Excellent
Céline
4 juil. 2021
Céline
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Mille merci !!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci beaucoup !
8/10 Bien
Philippe
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape
Surpris que cet établissement soit noté 4* car ni le hall d’accueil ni la pièce de restaurant-petit déjeuner ni le mobilier ne correspondent à 4* (// avec les autres hôtels de notre séjour)
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci pour votre commentaire et la note de 8 sur 10.
Nous avons bien pris note que les parties communes n'étaient pas à votre goût et supposons que vous étiez plus convaincu par l'équipement et la propreté des chambres car aucun commentaire là dessus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Redémarrage après confinement. Hotel propre, personnel aimable et serviable. Il n’y a que le petit-déjeuner qui a été décevant : qualité, choix des produits à revoir.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 13 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous travaillons sur le buffet, mais beaucoup de restrictions liées au covid-19 comme par exemple des portions individuelles nous compliquent le choix.
10/10 Excellent
simon
Voyage d’affaires
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
simon
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Helene
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
PEGGY
10 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PEGGY
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Sandra - Directrice le 8 mars 2021
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la receptionniste etait super gentille, aimable et tres pro, toujours avec le sourire. elle donne envie de revenir.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 14 déc. 2020
Mille merci pour votre retour !!
Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement!
Passez de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir !!
10/10 Excellent
Daniel
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 14 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre superbe retour !! Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 27 août 2020
Mille merci pour cette superbe note !!! A très bientôt
8/10 Bien
Hervé
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien. A recommander
Hervé
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Sandra - Directrice le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. A bientôt!
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel clean et accueillant
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'Equipe du Best Western Plus Antibes Riviera**** le 8 mars 2020
Nous vous remercions pour votre superbe note et commentaire!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Antibes.
8/10 Bien
Adrien
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'equipe du Best Western Plus Antibes Riviera**** le 16 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre note!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Best Western Plus Riviera**** le 25 déc. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment pour votre superbe note!
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
8/10 Bien
Nathalie
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Best Western Plus Riviera**** le 25 déc. 2019
Chère Nathalie,
Un grand merci pour votre note. La satisfaction de notre clientèle est un moteur quotidien pour toujours mieux accueillir.
Au plaisir de vous recevoir très vite!
Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année
8/10 Bien
Gilles
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Problème douche al italienne mal conçu inondation obligatoire
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Samantha le 12 déc. 2019
Cher Gilles, nous vous remercions pour votre superbe note et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
L'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera****
8/10 Bien
dominique
27 nov. 2019
dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Florine
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Samantha le 12 déc. 2019
Chère Florine, merci mille fois pour votre note! La satisfaction de notre clientèle est le cœur de notre métier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.
Bien à vous
L'équipe du Best Western Plus Antibes Riviera****
10/10 Excellent
Jeremie
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Best western Plus Antibes Riviera**** le 11 déc. 2019
Cher Jeremie,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
A bientôt!
8/10 Bien
Francis
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Best western Plus Antibes Riviera**** le 11 déc. 2019
Cher Francis, Nous vous remercions infiniment pour note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Best Western Plus Antibes Riviera****
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
MARION
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel hôtel situé sur l’avenue de Nice , au calme , un peu éloigné du centre ville . Parking gratuit mais vite complet .
MARION
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marie, LE BAN SAINT MARTIN 57050
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent séjour ... manque de place de parking et pas beaucoup de possibilités dans les rues adjacentes.