Leerhotel Het Klooster
HÎtel de Amersfoort, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leerhotel Het Klooster





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
8,8 sur 10
Excellent
(14Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Daam Fockemalaan 10, Amersfoort, UT, 3818KG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure City Amersfoort Centre Hotel
Mercure City Amersfoort Centre Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 713Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 47.5 EUR par nuit
- Repas du soir : 37.50 EUR
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leerhotel Het Klooster HĂŽtel
Leerhotel Het Klooster Amersfoort
Leerhotel Het Klooster HĂŽtel Amersfoort
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leerhotel Het Klooster
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage dâaffaires
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Thierry
25 mars 2024
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Imke
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Imke
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Mark, Halifax
Voyage en couple
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Yvonne
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yvonne
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Erik
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Yvonne
13 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Yvonne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Michiel
31 mars 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michiel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Tine
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tine
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Dion
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dion
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jitske
Voyage en couple
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jitske
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Micha
Voyage dâaffaires
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Micha
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Kamaldjit S.
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kan beter.
Kamaldjit S.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Nel
Voyage en famille
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Danny
16 déc. 2024
Danny
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Monique
Voyage dâaffaires
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en couple
5 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Remco, Assendelft
Voyage en couple
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Remco
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Roland
Voyage en couple
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Paul
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Darryl
20 sept. 2024
Darryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
David
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Gerda
Voyage en famille
26 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Gerda
Séjour de 2 nuits en août 2024