Hôte particulier

Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas.

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Amarillo, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Amarillo, TX

À proximité

  • Westgate Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Baptist St. Anthony's Health Care System - 8 min à pied - 0.7 km
  • Amarillo Botanical Gardens - 15 min à pied - 1.3 km
  • Northwest Texas Hospitals - 15 min à pied - 1.3 km
  • Texas Tech University Health Sciences Center (centre scientifique et sanitaire de l'université technologique du Texas) - 18 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Rick Husband Amarillo (AMA) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafeteria & Grill - ‬17 min à pied
  • ‪The Coffee Bean - ‬17 min à pied
  • ‪Dutch Bros - ‬4 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪Strata Coffee Bar - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas.

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas. offre notamment le petit déjeuner gratuit et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Hébergement non-fumeurs, mobilier d'extérieur et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas. sont dotées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels un écran d'ordinateur et une imprimante.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux et shampoing
  • Terrasse ou patio, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : accès à Internet

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (disponibilité limitée)

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Serviettes de plage
  • Transats de plage

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Grille-pain
  • Machine à glaçons
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche à repasser
  • Imprimante
  • Sèche-linge
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Foire aux questions

L'hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas. dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking est disponible sur place.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas. ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas. ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vos vacances à Amarillo commencent ici ! Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Baptist St. Anthony's Health Care System, Westgate Mall (centre commercial) et Don and Sybil Harrington Cancer Center. Vibra Hospital of Amarillo et Northwest Texas Hospitals se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Welcome to La Quinta Inn West Medical Center in Amarillo, Texas.

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 4.

3,6/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Brent N.

Les points faibles : Propreté

Short Stay

Broken Glass and Broke down car in the parking lot. Towels were poor quality. Didn't dry very well. Constant loud noise and fighting in the parking lot all night. Could not get to sleep.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Toni B.

Les points faibles : Propreté

Filthy

Stuff is friendly but the room was disgusting. Food on the floor, floors looked like they were not mopped! Crud on the front of the tub (cleaned myself), holes in the wall, cigarette burns in the sheets! Walls were filthy... The room that was pictured on booking looked completely different! I will not stay here again. And to anyone that books, proceed with caution! I didn't take any pictures but wish I had.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Adam V.

Very Poor Management

Stayed for two nights and second night couldn’t even get into my room because the door wouldn’t let me in. Had something to do with the batteries with the door key reader. After three changes in keys and the master key not opening the door, a manager was called and Ajay, the manager, told the maintenance guy he was two hours away to come in and help with the door. So I was given the option of waiting in my vehicle or in another room which I took. Over five hours later and still no manager so when I called the front desk, I had to repeat everything since no communication happened to let the change in staff know about my situation. The new front desk help tried getting a hold of the manager and when I asked her to call the manager to help me out since I still had no access to my room, she got a hold of Ajay who said he would be there shortly. I got very little sympathy from Ajay when he got there and I collected my personal items and then asked to get checked out at 4:00am since I was not going to stay in a place where the management had no concern or respect for the people staying at their hotel. Very disrespectful management but the employees did the best they could given they were not given any ability to help me out. Also found out from Ajay that the same room was having issues with the battery to the door key reader two weeks prior which makes little sense to put someone in a room with issues to the door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Judi K.

Les points faibles : Propreté

Dirty - sheets had stains that looked freshly gross

I walked in the puppies sniffed the room and I found the sheets to be disgusting -we left.
Séjour de 5 nuits en juin 2024