Grand Lily Hotel Suites
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Al-Hufuf avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Lily Hotel Suites





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 89 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre

Suite Junior, 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al Dahran street, Mubarraz, Al-Hofuf, 31982
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Garden Plaza Hotel
Garden Plaza Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 24Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 45 SAR par adulte et environ 25 SAR par enfant.
- Navette aéroport : 150 SAR par véhicule, aller simple
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit-bébé : 50.0 SAR par séjour
- Lit d'appoint : 100.0 SAR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 10000714
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Lily Hotel Suites HĂŽtel
Grand Lily Hotel Suites Al-Hufuf
Grand Lily Hotel Suites HĂŽtel Al-Hufuf
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Lily Hotel Suites
Avis
6,2
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
15 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Abdullah Ishaq
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdullah Ishaq
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ricardo
1 sept. 2024
Ricardo
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Theresa
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Theresa
2/10 Horrible
Sonny
16 févr. 2023
Sonny
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dakheel
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dakheel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Dakheel
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dakheel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Alhanouf
2 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
ۧÙÙ ÙŰ§Ù ÙÙŰŹŰŻ ÙÙÙ Ű±Ű§ŰŠŰÙ ÙÙŰłŰȘ ŰŹÙŰŻÙ Ű§ÙÙ ÙŰ§Ù ŰșÙ۱ ÙŰžÙÙ
Alhanouf
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
MOHAMED NOUR
Voyage dâaffaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MOHAMED NOUR
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Salem
30 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Salem
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Abdulmonem
Voyage en famille
24 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdulmonem
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
faris
Voyage en famille
23 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
faris
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
ZTYAD
1 mai 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZTYAD
Séjour de 3 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Mohammed
2 sept. 2019
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Difeallah
15 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Difeallah
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
moon, dammam
8 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice place close of many restaurants
moon
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Abdulraouf
30 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Great location Not as good building Poor managemen
Abdulraouf
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Mohamad
27 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÙÙ ŰŁŰčÙŰŻ ÙÙ Ű„Ű·ÙۧÙۧÙ
Mohamad
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
fouad
30 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre