Al Diar Siji Hotel
HĂŽtel de Al-Fujairah, avec centre de remise en forme et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Al Diar Siji Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive, 1 grand lit

Suite Exécutive, 1 grand lit
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hamad Bin Abdulla Street, Al-Fujairah, 1199
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siji Hotel Apartment
Siji Hotel Apartment
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 26Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 78 AED par personne
- Lit d'appoint : 100 AED par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Al Diar Siji Hotel HĂŽtel
Al Diar Siji Hotel Al-Fujairah
Al Diar Siji Hotel HĂŽtel Al-Fujairah
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Al Diar Siji Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Michal
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
International standard
Michal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points faibles : Propreté
Decent hotel if your looking for cheaper options
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Muhammad
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Would like to stay again.
Muhammad
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Ahmed
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ahmed
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
hazza
8 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ŰŹÙŰŻ ۏۯۧ
hazza
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Tariq
4 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thanks
Tariq
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Ameet
28 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Poor service, old furniture
Ameet
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Ahmed
4 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed
8/10 Bien
Hussain
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hussain
10/10 Excellent
Mahmood
20 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÙÙŰŻÙ ŰŁÙ۫۱ Ù Ù Ű±Ű§ŰŠŰč
Mahmood
8/10 Bien
faisal, UAE
26 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pleasing but to be improved
faisal
8/10 Bien
Maryam
12 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ù Ű±ÙŰ. ÙŰžÙÙ.
Maryam
8/10 Bien
Ahmad
9 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good Hotel
Ahmad
2/10 Horrible
Khaled, abu Dhabi
6 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
not even near to 5stars
Khaled
8/10 Bien
Abdulah
15 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel for the price you pay.
Abdulah
4/10 Médiocre
Mohd
14 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd
8/10 Bien
Clifford, UAE
1 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A short stay
Clifford
8/10 Bien
MAJID, UAE
30 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
۱ŰÙÙ Ű§ŰłŰȘŰŹÙ Ű§Ù
MAJID
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
۱ŰÙŰ© ŰčۧۊÙÙŰ©
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abdullah, Syria ... Homs
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Abdullah
8/10 Bien
Shane, Australia
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre