Kyodo Omachi Building Omachi-So
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Centre des Arts Populaires d'Akita
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kyodo Omachi Building Omachi-So





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Tradition
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, fumeurs (Japanese-style, 12 Tatami Mats)

Chambre Tradition, fumeurs (Japanese-style, 12 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition

Chambre Tradition
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3-2-44 Omachi, Akita, Akita, 0100921
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dormy Inn Akita Natural Hot Spring
Dormy Inn Akita Natural Hot Spring
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 874Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Parking avec hauteur limite
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kyodo Omachi Building Omachi-So HĂŽtel
Kyodo Omachi Building Omachi-So Akita
Kyodo Omachi Building Omachi-So HĂŽtel Akita
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kyodo Omachi Building Omachi-So
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6/10 Satisfaisant
Ralf
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Traditionelles japanisches Hotel
Ralf
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
ăă€ă
Voyage dâaffaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
ăă€ă
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
TORU
3 mai 2022
TORU
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Kunio
16 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kunio
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăéąšć仄ć€ăŻæșè¶łă
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźăăźă§
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Tsukasa
8 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tsukasa
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Paul
19 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Basic, rather outdated hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
ïŒ
21 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăłăčăăŻăăŸăăĄ
ïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
ăă©ăĄă, ćźźćç
15 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
äžéă«ć± é ć±ăăăŸăă
ăă©ăĄă
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
ç§»ćăȘă©äŸżć©ăȘć Žæă§ăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
ăžăŁă , 性éȘ
14 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
æœèšèȘäœăźć€ăăăăŻăæ°ă«ăȘăă
ăžăŁă
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
ă¶ăŒ, æ±äșŹ
12 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
çłéšć±ă§ćșă
ă¶ăŒ
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
ïŸïŸïœŻïœžïœœ, ćŒççææČąćž
8 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ïŸïŸïœŻïœžïœœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăă«ăăăăłă°ăăăăăŸăĄèăéČăă代æżăăă«ăŻăćçăŹăă«ă§ăȘăăŁăă
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement